Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Topic Officiel Wii & Nintendo 
Auteur Message
Grand Fou

Message Re-Wii
@ RR : je te suis.
Vrai, je n'ai pas accroché. Mais le plus surprenant, c que j'attendais vraiment de cette console, par son principe et malgré ses défauts ;)

Mais à mon sens, la zone de capture est trop restreinte.....avis perso.

Je cherchais un défouloir, tout autant qu'une "simulation" pour affiner mes gestes, et pas développer la cohésion mouvement lents-action sur une grande zone à l'écran. (c vrai que cela devient mental de jouer, je souhaitais de l'intuitif....... :twisted: )

Voilà, voilà......et je savais qu'elle valait pas ses consoeurs.
Je l'avais justement acheté pour cela ;)

Bon Wii donc ;)

Lun Juin 11, 2007 12:06 am
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Encore un jeu qui risque de faire sensation chez Nintendo : Super Paper Mario

:)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Juin 21, 2007 2:00 pm
Apprenti

Ouais et d'ailleurs faites gaffe si vous l'importez des US :

Si vous ne faites pas de MaJ via le menu de la console avant d'y jouer, vous risquez de planter votre console à vie !

Voilà un lien qui explique tout :

http://www.xavboxwii.com/fr/super-paper-mario.php

Mar Juin 26, 2007 4:11 pm
HEMI Attitude

Ils ne doutent de rien chez Nintendo !!! :P :P

jeuxvideo.fr a écrit:
Lors d'une entrevue avec nos confrères de Reuters, Nintendo s'est dit prêt à reveler un défi de taille. Satoru Iwata, grand patron de la firme, espère que les ventes de la Wii surpasseront celles de la PS2 en fin de vie. Un chiffre conséquent puisque Sony totalise plus de 100 000 millions de PS2 vendues à travers le globe. Pour réussir ce challenge, Satoru Iwata explique qu'il faudra encore étendre la cible du marché et surtout continuer à développer des jeux originaux.

:!: :!:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Juil 17, 2007 3:20 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx

Mar Juil 17, 2007 4:16 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Nous connaissions la bonne santé de Nintendo pour avoir écouté Reggie Fils-Aimé se gargariser du succès des consoles Wii et DS une longue demi-heure durant la conférence du constructeur à l'E3. Cependant les chiffres annoncés par Big N pour son premier trimestre de l'année fiscale 2007-2008 sont tout simplement colossaux.

Ainsi, selon le magazine Boursorama.fr, entre avril et juin, Nintendo aurait dégagé un bénéfice net de 80,25 milliards de yens (486 millions d'euros) contre 15,55 milliards sur la même période au cours de la précédente année fiscale. En somme, Nintendo vient de quintupler son bénéfice. On savait la firme de Kyôto toujours à l'aise dans ses comptes, mais les résultats annoncés ici dépassent même ses propres attentes.

Pour poursuivre sur les gros chiffres, le chiffre d'affaire de Nintendo a connu, sur la même période, une augmentation de 160%, pour atteindre la coquette somme de 340,44 milliards de yens soit environ 2,1 milliards d'euros. Principales raisons à ce succès retentissant : la réussite aussi phénoménale qu'inattendue des deux consoles du constructeur. Si, jusqu'à il y a peu, Nintendo pouvait compter sur les recettes engrangées par ses consoles portables pour amortir les échecs relatifs de ses consoles de salon, le constructeur se retrouve aujourd'hui dans une situation de plénitude exceptionnelle qui n'est pas sans rappeler l'âge d'or Famicom et Super Famicom. En effet, la Wii réalise des ventes colossales et vient définitivement asseoir la domination de Big N déjà bien installée par la DS.

Pour preuve, encore des chiffres ! Ainsi, la DS s'est écoulée à 6,98 millions d'unités sur les trois derniers mois, portant le parc total de consoles à 47,27 millions d'unités vendues depuis 2004. La Wii, quant à elle, a trouvé 9,27 millions d'acquéreurs dans le monde. Les ventes du premier trimestre s'élèvent à 3,43 millions d'unités, un chiffre très confortable qui explique les ruptures de stock régulières auxquelles Nintendo ne parvient pas à répondre. Bref, un succès record pour la firme dont la politique d'ouverture semble avoir conquis les foules (une tendance très actuelle d'ailleurs). Reste qu'entre l'avalanche de titres casual et autres pèse-personnes du futur, les joueurs amateurs de titres plus aboutis espèrent toujours de la part de Nintendo qu'il n'oublie pas leur existence.

SOURCE : JV.FR

Mer Juil 25, 2007 9:40 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Des consoles rentables qui se vendent comme des petits pains, forcément ça fait du bénéfice. Surtout au Japon où ils cartonnent! :)

Jeu Juil 26, 2007 11:31 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Tout à fait. Et si Nintendo donne réponse positive à la dernière phrase de la news, je suis presque sûr que les bénéfices gagneront un chiffre à gauche de la virgule !!! :o

Jeu Juil 26, 2007 11:51 am
En tête

Puisque certains ici ont la Wii,j'aurai une question à vous poser:
Combien coute la Wii livré avec le pack 2Wiimote/Wii play ?
Merci d'avance pour vos réponse car je compte l'acheté. :)

Mer Aoû 22, 2007 7:48 pm
HEMI Attitude

Je crois être le seul à la posséder ici. Son prix n'a pas changé : 249 €, prix comprenant le jeu Wii Sports et une Wiimote. Le jeu Wii Play avec Wiimote incluse est à 49 €. Ce qui fait le tout à 298 €. :wink:

Mer Aoû 22, 2007 8:01 pm
En tête

Je crois être le seul à la posséder ici. Son prix n'a pas changé : 249 €, prix comprenant le jeu Wii Sports et une Wiimote. Le jeu Wii Play avec Wiimote incluse est à 49 €. Ce qui fait le tout à 298 €. :wink:

Merci beaucoup RR. :)
Je crois que je vais prendre le simple à 249€.Ca suffira largement... pour commencer.

Mer Aoû 22, 2007 8:08 pm
En tête

J'ai joué au golf en 9 trous.Je suis pas encore super fort mais j'y avais déja joué et puis c'est sympa ca permet de jouer et de se défouler :) .
La Boxe est sympa aussi surtout grace au esquive à l'aide de la Wimote et du Nunschuk et la on se défoule vraiment.
En tout cas je ne regrette pas d'avoir pris la Wii au lieu d'avoir plus économiser pour prendre la XBOX360 élite de plus que comme ca je vais pouvoir économiser et prendre la PS3 quand GT5 sortira. :)

Jeu Aoû 23, 2007 9:29 pm
HEMI Attitude

Resident Evil : Umbrella Chronicles continue son bonhomme de chemin et devient un FPS sur rails, à la manière d'un TIME CRISIS (NAMCO Arcade).

La Wii commence enfin à se doter de jeux exceptionnels. :shock:

Mar Aoû 28, 2007 12:33 pm
HEMI Attitude

Jeuxvideo.fr a écrit:
C'est fait, la Wii vient de passer devant la XBOX 360 au niveau mondial. Avec près de 9 millions de consoles vendues à travers la planète, Nintendo devance Microsoft et sa XBOX 360 qui cumule environ 8,9 millions de machines écoulées depuis son lancement. Malgré son année de retard face à la XBOX 360, la firme de Kyoto aura donc réussi à imposer son nouveau système de jeu. Rappelons que Nintendo n'avait pas été leader de ce marché depuis l'époque de la SUPER NINTENDO. Un brin de nostalgie qui fera plaisir à tous les fans de la marque.

Jeu Sep 13, 2007 1:01 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
super bonne nouvelle pour Nintendo, et ca fait mal a Crobof alors ca me rejouit !!

1 an de moins, et deja plus de consoles vendues, si ca c'est pas un holocauste videoludique !!!

Jeu Sep 13, 2007 1:03 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante