Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Topic Officiel Wii & Nintendo 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
C'est clair que c'est complement débile, le pire c'est qu'elle laisse une fille derriere elle pour une connerie pareil :twisted:

Lun Jan 15, 2007 7:16 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Et voilà. Encore une c******e. Et d'où vient-elle ???... :x

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Jan 16, 2007 11:31 pm
Grand Fou

PSN ID: vazimollo
La classe américaine. Ils ont entre les mains un petit bijou d'innovation et ils ramènent ça au pipi.

En France on aurait plus de style.

Perso j'ai pensé à un concours sur le thème du plus bel orgasme : ça s'appellerait "Ho ouiii pour la wii !". Animé par Cauet bien sûr :roll:

l'élégance française quoi?

Mer Jan 17, 2007 9:56 am
///M Power

Ca serait moins con déjà :roll:

Mer Jan 17, 2007 4:06 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

La compagnie Enterbrain confirme la domination de Nintendo au Japon en dévoilant les derniers chiffres du mois de janvier. Selon l'éditeur du magazine Famitsu, 405 000 Wii ont été vendues durant le mois dernier contre 148 000 PS3. Plus significatif, il se vend quasiment 3 fois plus de Wii que de PS3 dans l'archipel, une situation réellement surprenante qui aurait été difficilement envisageable il y a encore quelques mois.

Selon Hirokazu Hamamura (Président d'Enterbrain), La Playstation 3 devrait relever la tête d'ici la fin de l'année grâce aux futurs titres tels que Devil May Cry 4 ou encore Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. L'intéressé ajoute qu'une baisse de prix reste également possible durant l'année 2007. Malgré cela, Hirokazu Hamamura pense que la Wii devrait rester leader durant toute l'année.

Source : JV.fr

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Fév 07, 2007 9:39 pm
HEMI Attitude

Petit up pour la preview d'un jeu que j'achèterai dès sa sortie :

Resident Evil/Biohazard ~ Umbrella Chronicles

Il s'agit des épisodes de Resident Evil 'Rebirth' et Zero sortis sur Gamecube, transformés en F.P.S. (First Person Shooter) pour leur passage sur la Wii, qui est évidemment tout à fait appropriée pour ce genre de jeu.
Au niveau des nouveautés, Wii oblige, le tir se fera avec la Wiimote (télécommande) et les déplacements au Nunchuk (joystick). Le jeu restera sensiblement identique aux versions de 2002-2003, à ceci près que les décors ne seront plus figés, et seront interactifs !
Le joueur pourra ainsi retraverser le manoir, la résidence et le laboratoire en vue à la première personne. L'occasion rêvée d'admirer les fabuleux décors délabrés de Raccoon City !!! :shock:
Le jeu paraîtra donc carrément nouveau, même aux vétérans (comme moi), surtout en sachant que le niveau de difficulté du jeu sera rehaussé (F.P.S. oblige) et les sons seront remasterisés en DOLBY PRO-LOGIC II (anciennement en stéréo simple). En conséquence directe, les zombies seront bien plus nombreux, et surtout plus vivaces (un des points faibles des versions Gamecube, où l'on pouvait traverser un couloir sans tirer un coup de feu). Mais grâce au son surround, ils seront plus faciles à localiser; finies les apparitions surprises lors des changements de caméra !! Dans la foulée, les pièces dites "de repos", où il fallait résoudre des énigmes ou compléter des puzzles, seront désormais infestées de monstres (les salles de sauvegarde resteront vraisemblablement vierges de toute action, mais cela reste à confirmer). L'horreur promet d'être encore plus pesante !! :o:cry:

A ceux qui possèdent la console (ericabarth entre autres) et s'ennuient au billard ou au pool, patientez un peu (beaucoup ?) : vous aurez bientôt de quoi faire dans votre froc !! :P:P:mdr:

Dernière édition par Road Runner le Lun Juin 04, 2007 12:37 pm, édité 5 fois.

Lun Juin 04, 2007 11:53 am
///M Power

Ca doit etre terrible en FPS avec la Wii.

Deja que j'avais bien aimé Red steel avec la wiimote dans les phases de FPS :P

Lun Juin 04, 2007 11:59 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Ca doit etre terrible en FPS avec la Wii.

Deja que j'avais bien aimé Red steel avec la wiimote dans les phases de FPS :P

Absolument. Rien que le mini-jeu de tir de Wii Play est vraiment bien fait et très prenant : la difficulté est bien dosée, et progresse avec l'habileté du joueur, ce qui permet de ne jamais se décourager devant un niveau digne de sniper ou de bloquer à cause de ses faiblesses. Par exemple, si on n'est pas assez rapide pour tirer sur deux cibles éloignées, la console le prend en compte et resserre les cibles suivantes. Mais les cibles bonus (canards, soucoupes volantes), ultra-rapides et bougeant n'importe comment, restent actives pour les meilleurs ! 8)

Lun Juin 04, 2007 12:16 pm
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
J'ai hâte de voir ce que ça va donner, se balander dans Raccoon City, un regal surtout avec Jill !

Lun Juin 04, 2007 5:56 pm
Grand Fou

Image

Image

là ça va etre le top!
Image

Mar Juin 05, 2007 7:21 am
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: vazimollo
A ceux qui possèdent la console (ericabarth entre autres)…

Heuu j'ai pas dit Wii moi !? :?

C'est pas grave, le shotgun de gnico a l'air fendard :shock: :lol:

Mar Juin 05, 2007 8:22 am
///M Power

Ca va vraiment sortir l'objet qui transforme la wiimote en fusil a pompe ? :o :shock: :shock:

Par contre je crois que 'RR' a confondu ericabarth et revlog :P

Mar Juin 05, 2007 8:53 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Possible que j'ai confondu revlog et ericabarth... ( ;aieee ) M'enfin, on se comprend.

Pour ma part, le pseudo-fusil n'est pas indispensable (la Wiimote est plus que suffisante, car d'une ergonomie impeccable avec sa forme de télécommande). Il sera peut-être même moins pratique, car le stick analogique est placé au-dessus de la crosse, tout comme le pistolet Gun-CON (PS2) de NAMCO et ses touches directionnelles. Ayant ledit Gun-CON, c'est une vraie plaie pour viser plusieurs ennemis à la suite avec le canon ET se déplacer à la fois avec les touches directionnelles, si bien qu'en pleine action je me mange plusieurs coups au but avant de pouvoir en placer un seul. Pour vous faire une idée, imaginez-vous tenant votre fusil, dans un laboratoire face à 4 zombies : viser, viser, bouger, viser, bouger, bouger, viser, bouger-viser-bouger, etc... :cry:

A surveiller donc, pour voir si le stick vaut le coup en utilisation. Mais pour ce qui est du plaisir et de l'immersion, en revanche... :roll:

Mar Juin 05, 2007 12:31 pm
Grand Fou

Effectivement, le jeu de tir, ou celui de la vache est au poil !!!
Pas remarqué que le jeu s'adaptait au joueur......m'enfin..... :o

:P

Bin wii, j'avais besoin de sous-sous pour la moto. Je préfère de loin le guidon de ma moto à la wiimote.

Suis resté sur ma faim, c'est un avis perso, bien sûr ;)

Mais à te voir te positionner comme un fervent défenseur de la Wii, hé bien je dirai que tous les goûts sont dans la nature.... :roll:
:twisted: :P

Nan, c'est une bonne console,mais je n'ai pas accroché, même en insistant ....... :idea:

N'empêche, ce jeu a l'air terrible !

Dim Juin 10, 2007 11:25 am
HEMI Attitude

Je ne suis pas vraiment un fervent défenseur de la console (même si Nintendo est ma marque préférée), je soutiens plutôt l'idée précise, et/mais souvent oubliée, que la Wii n'est PAS une concurrente des XBOX 360 et PS3. :)

Après, les goûts sont dans la nature, c'est exact. Si le concept et/ou la ludothèque ne plai(sen)t pas, hasta la vista.
La console propose une nouvelle manière de jouer, et non pas une nouvelle technologie. Et au vu de ses chiffres de vente, on peut dire qu'elle n'est pas un échec.
Mais j'ai vu/entendu trop de gens revendre ou boycotter la Wii, déçus car croyant avoir affaire à une anti-XBOX ou anti-PS3.

Voilà, en quelques mots, ce que je défends réellement : apprécier chaque chose pour ce qu'elle est, et pour ce pourquoi elle a été conçue. :wink:

Dim Juin 10, 2007 11:06 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante