Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 188  Suivante
Topic Officiel PLAYSTATION 3 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: ridd21

Le père de la PlayStation, Ken Kutaragi, a tenu des propos qui ont fait l'effet d'une bombe lors de la conférence internationale du numérique qui s?est tenue à Tokyo la semaine dernière. Il a en effet annoncé que la PS3 sera capable de faire tourner des jeux à 120 images par seconde. Du jamais vu, la plupart des jeux actuels tournant entre 30 et 60 FPS. Qu?est-ce que cela va changer pour vous autres gamers ? Absolument rien ! Il n?existe aucune télé capable d?afficher 120 fps. Kuturagi a soutenu que « les télévisions du futur parviendront à ces vitesses de rafraîchissement. » Vous avez entendu ça ? « Du futur ». Pas tout de suite, pas à la sortie de la PS3. Un jour...
Même s?il n?existe pas à ce jour de TV capables de rafraîchir l?image à une vitesse de 120 fps, Kuturagi a avoué qu?il tenait à ce que la PS3 soit prête à profiter de cette nouvelle technologie dès son arrivée sur le marché.
Il a également révélé que l?emplacement pour carte MemoryStick de la PS3 sera remplacé par un portail 4D, afin d?anticiper la découverte scientifique.

Mer Nov 02, 2005 1:25 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Et ben, la PS3 va prendre une dixaine d'année d'avance sur la concurence, non ? :o

La XB360 fait ancienne génération face a ce monstre !

Mer Nov 02, 2005 4:21 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
C'est tant mieux. Ils suivent la mode des équipements Hi-Fi évolutifs.

Mais le prix, j'espère qu'il ne va pas "évoluer" dans le mauvais sens, lui... :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dernière édition par Road Runner le Jeu Nov 03, 2005 11:02 am, édité 1 fois.

Mer Nov 02, 2005 4:54 pm
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Mais le prix, j'espère qu'il ne va pas "évoluer" dans lemauvais sens, lui... :roll:

T'inquiètes pas, quand les prix évoluent c'est toujours du positif ! :jesors2:

Mer Nov 02, 2005 7:13 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
J'aime pas du tout la console et la politique de Sony, physiquement elle me plait pas et les jeux bof bof... :arrow:

Mer Nov 02, 2005 7:23 pm
///M Power

Ben la PS3, c'est GT5 et rien d'autre pour moi :P

Mer Nov 02, 2005 7:24 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
La PS3 ça va etre comme les clopes, un produit de luxe..

Mopar or no car !

Jeu Nov 03, 2005 6:28 am
///M Power

Ouais mais la PS3 file pas le cancer...(enfin on sait jamais mais bon ^^)

C'est plutot l'essence qui devient produit de luxe :cry: A peine je vais passer mon permis qu'il n'y aura plus de pétrole, chanceux moi :arrow: Le Nurburgring en Prius, mouais mouais ^^

Jeu Nov 03, 2005 6:01 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
C'est plutot l'essence qui devient produit de luxe :cry: A peine je vais passer mon permis qu'il n'y aura plus de pétrole, chanceux moi :arrow: Le Nurburgring en Prius, mouais mouais ^^

essaye , elle est dans GT4........................... :lol: :lol: :lol:

:jesors2:

Image

Jeu Nov 03, 2005 6:07 pm
///M Power

Remarque, la prochaine NSX devrait etre hybride :mrgreen:

Ah ouais au fait gamelle, j'ai penser a toi en cours, sur mon DS d'histoire, c'était une étude sur la famille Schneitz (un truc du genre) et c'était au Creusot, alors hop tilt gamelle !! :P
Je sais on s'en fout... ^^

Jeu Nov 03, 2005 6:16 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Ah ouais au fait gamelle, j'ai penser a toi en cours, sur mon DS d'histoire, c'était une étude sur la famille Schneitz (un truc du genre) et c'était au Creusot, alors hop tilt gamelle !! :P
Je sais on s'en fout... ^^

Schneider............ , tout est schneider au Creusot , les places , les boulevards , le chateau , le parc........... :lol:
un siecle d histoire , ca s oublie pas comme ca :wink: :wink:

Image

Jeu Nov 03, 2005 7:00 pm
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Encore une news sur le prix de la PS3!! Pas rassurante.

Citation:
Les analystes de Merrill Lynch ont étudié les coûs de fabrication des deux consoles, afin d'en déduire leur prix de vente. Selon eux, Microsoft pourrait facilement vendre la Xbox 360 deux fois moins cher que la PlayStation 3, d'ici la fin 2006.

La raison principale vient du processeur et du lecteur optique. Au lancement, ils estiment que la fabrication de la PS3 coûtera environ 495$ (411?, imaginez le prix de vente...!) à Sony, contre 340$ (282?) pour la Xbox 360. Sony payera 75$ de plus pour le lecteur Blu-Ray, et 60$ de plus pour le Cell.

Avec l'écart de lancement entre les deux consoles, cette différence devrait s'estomper petit à petit, pour arriver à un coût de 195$ (162?) pour la PS3, et 145$ (121?) pour la Xbox 360, d'ici 3 ans.

Tout ceci n'est que de la spéculation, mais si cela s'avère vrai, Microsoft pourrait avoir un avantage certain par rapport à Sony pour le noël 2006...

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Jeu Nov 03, 2005 7:32 pm
///M Power

Oui, enfin perso, j'estime que la PS3 est quasiment Next-Gen de la XB360, elle est largement plus avancée technologiquement, c'est presque comparé une Xbox et une Xbox 360 !

Jeu Nov 03, 2005 7:35 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: ridd21

Le site internet The Hollywood Reporter vient de publier les détails d?un entretien avec le Président Directeur Général de Sony, Howard Stringer.

Ainsi la prochaine console de Sony, ne devrait sortir que «dans un an à compter d?aujourd?hui» aux Etats-Unis et ceux qui savent combien les européens sont mal desservis peuvent se demander si la PS3 arrivera sur le vieux continent avant noël 2006. En attendant Sony devrait sortir des baladeurs vidéo censés concurrencer le nouvel iPod. Nous nous demandons juste pourquoi le géant nippon ne propose pas une version allégée de sa PSP qui lit déjà très bien les fichiers multimédias.

Concernant la console en elle-même, beaucoup pensent qu?elle serait dépourvue de disque dur, mais Howard Stinger affirme qu?elle sera livrée «avec des films, des séries télévisées et des jeux préenregistrés». La question est: «préenregistrés sur quoi ?» A part un disque dur, on voit mal quel support pourrait accueillir tout ce petit monde.

Le PDG de Sony confesse enfin que la PS3 sera vendue à perte les six premiers mois, voir toute la première année, afin de promouvoir le Blu-Ray. La console devrait être vendue à sa sortie aux alentours des 300$ ou 400$ et la firme espère ainsi faire pencher les majors en sa faveur. Le format de Sony fut montré du doigt à cause des ses nombreuses protections jugées trop lourdes et il est permit de douter que la PlayStation 3 soit vraiment un élément qui fasse changer d?avis les acteurs les plus sceptiques. C?est néanmoins ce qu?espère Sony.

Dernière édition par ridd21 le Lun Nov 07, 2005 11:03 pm, édité 1 fois.

Lun Nov 07, 2005 10:55 pm
///M Power

Ouais donc pas avant mi-2007 chez nous, non ? :twisted:

Lun Nov 07, 2005 11:00 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 188  Suivante