Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Nous sommes le Dim Jan 24, 2021 4:22 pm
Topic Officiel PLAYSTATION 4
Auteur |
Message |
xguilx1
Grand Fou
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am Messages: 6552 Localisation: Mirebeau / Dijon
PSN ID: Xguilx
|
 Re: Topic Officiel PLAYSTATION 4
Pas de new gen avant 2014 pour moi, d'autant qu'à l'instar de C-Drik, j'aurais encore de quoi faire sur la PS3. Par contre effectivement Sony risque d'y laisser des plumes à ne pas pouvoir garantir l'approvisionnement...
_________________ "Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi!"
|
Sam Aoû 17, 2013 10:33 am |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
bon , c'est ok pour la PS4 le jour J en ce qui me concerne j'ai pu me démerder avec mon vendeur habituel sinon , truc marrant , je suis passer voir a tout hasard un pote qui bosse dans un espace multimédia Leclerc pour voir si je pouvais en avoir une par son intermédiaire il ne pouvait plus en avoir car ils ont déjà plus d'une centaine de réservations ............ pour zéro réservations pour la Xbox 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mer Aoû 21, 2013 4:05 pm |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
PSN ID: Cedrik79
|
[Infos] PlayStation 4 : tous les jeux du lancement !Finalement je regrette pas de pas l'avoir précommandé  la liste est pas top je trouve  Bref je ne l'a prendrais qu'au printemps pour la sortie de MGS 5 Ground Zeroes 

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Jeu Nov 28, 2013 9:46 am |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
|
moi ...... Killzone en achat "obligatoire" ( seule exclu tirant a peu près partie des capacité de la console ) , je verrais ensuite pour les multiplateforme ( Assassins Creed, Call of Duty ...) de toutes façon , a part GT6 , je ne prend plus rien sur PS3 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Jeu Nov 28, 2013 11:33 am |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
Moi j'ai posé que le suivant, pour GT6 
Jeu Nov 28, 2013 5:11 pm |
|
 |
kartman21
A l'aspi
Inscription: Lun Jan 24, 2011 5:36 pm Messages: 281 Localisation: 71
PSN ID: xxflorent21xx
|
ps4 pas avant noel pour ma part, en même temps il y a GT6 pour patienter
Pour ma part c'est le pack PS4 + killzone, c'est vrai que c'est le seul qui fait next gen, pour la suite ce sera AC black flag
_________________ M Power
|
Jeu Nov 28, 2013 5:21 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
Je ne vois pas GT6 1/2 donc pas intéressé  On en recause dans 1 ou 2 ans 
Jeu Nov 28, 2013 5:47 pm |
|
 |
kartman21
A l'aspi
Inscription: Lun Jan 24, 2011 5:36 pm Messages: 281 Localisation: 71
PSN ID: xxflorent21xx
|
bah il parait qu'il y a une démo technique de GT7 qui circule sur PS4, on aura peut être un prologue d'ici peu
Après pour patienter il y a forza 4.5 sur windows 8, jouable à la manette :-/
_________________ M Power
|
Jeu Nov 28, 2013 6:05 pm |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
Bonne affaire la PS4, ça se revend facilement 500 à 700€ sur Leboncoin : une connaissance l'a fait, il l'avait réservé et puis il a tenté de la mettre à + de 600€, elle vient de partir à un gars qui a apparemment fait une dizaine de magasin sans la trouver ce matin. Il avait pas spécialement prévu de le faire, mais l'appat du gain a été trop fort, + de 200€ de benef, il a gagné sa journée 
Ven Nov 29, 2013 4:45 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
j'ai eu la mienne a 379€ plus 2 jeux a 56€ 
|
Ven Nov 29, 2013 4:57 pm |
|
 |
xguilx1
Grand Fou
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am Messages: 6552 Localisation: Mirebeau / Dijon
PSN ID: Xguilx
|
Bonne affaire pour ta connaissance  , pathétique pour l'acheteur... 
_________________ "Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi!"
|
Ven Nov 29, 2013 5:18 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
Les gens du day-one sont des proies faciles pour celui qui sait se faire du bénéf'... Tout comme les boutiques qui jouent avec les stocks pour faire croire à des ruptures, mais qui ne font que dilapider leurs pièces au compte-gouttes avec un joli descriptif bien écrit (avec le prix qui flambe dans la foulée)... Aucune loi n'empêche ça, et il y a un public pour ce genre de piège. Pourquoi se priver ??... 

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Ven Nov 29, 2013 8:29 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
vu les gars qui étaient en transe ce matin au magasin et qui espérait en récupéré une sans réservation , si j'avais voulu me faire du fric, ça n'aurait pas été compliqué vu la tête de déçus que certains arboraient ............ 
|
Ven Nov 29, 2013 8:31 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
Elle n'a pas eu le même succès à son époque (quoique, avec ce que je vais raconter), mais lorsque je suis allé acheter la Wii au day-one avec mon frère (Virgin Champs-Elysées), on ne l'avait même pas réservée, on s'y est pointés en tout hasard. On est entrés après un petit quart d'heure de queue (ça a avancé très vite et sans heurts) et on a pris ce qu'on voulait, et on est ressortis chacun avec console, Zelda, Wiimotes/Nunchuks, tranquilles, sans avoir attendu en caisse, sans bagarre ni engueulade. Comme un mardi après-midi en somme. Et - en sortant, les vigiles recalaient les gens car il n'y en avait plus. Et en écoutant les discussions, certains l'avaient réservée, et ne l'ont pas eue... 

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Ven Nov 29, 2013 8:43 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
pour ma PS4 ........... , c'est l'inverse 
|
Ven Nov 29, 2013 8:49 pm |
|
|