Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Topic Officiel PLAYSTATION 4 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Message Re: Topic Officiel PLAYSTATION 4
J'ai envie d'acheter la console, et j'ai pas l'impression d'être un ultra hardcore doublé d'un pigeon.

Oui, c'est n'importe quoi cette histoire d'occaz, et j'achèterais probablement plus de jeu sur PS4 que sur la XbOne justement à cause de ça, reste que Forza 5 ne sort que sur cette console (oui je sais, vous n'aimez pas Forza au volant mais ça reste un des meilleurs jeux de course pour moi) et que j'ai une bande d'amis sur le Xbox Live que je n'ai certainement pas envie de quitter car j'ai passé des moments énormes avec eux depuis des années.

Et je veux une PS4 aussi parce que ce qui est montré me plait aussi, et que sur le papier, ils sont bien mieux placés sur beaucoup de points.

Mar Juin 11, 2013 7:27 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

J'ai acheté la 360 et la PS3, la PS3 était plus chère et soi disant plus puissante (ça ne c'est jamais prouvé) mais j'ai toujours regretté cet achat (fait pour GT5...).
J'ai quasiment 40 jeux sur 360 et 20 sur PS3 et je n'en ai jamais revendu un seul ! Et préférant forza à GT je pense que si je devais acheter une console Newgen ça serait encore la xbox !
Mais bon pour cette gen j'attendrais pour ne pas avoir le droit au RROD ou yellow light of death (qui se réparait dans beaucoup de cas par de la pâte thermique et vu comme la PS4 risque de chauffer, je sens que ça va se répétait !)

Mer Juin 12, 2013 8:04 am
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
azerty51380 a écrit:
la PS3 était plus chère et soi disant plus puissante (ça ne c'est jamais prouvé).

Euh, regarde Uncharted, GT5, et trouve un équivalent technique sur Xbox. Tu l'auras ta preuve. Et ça vaut aussi pour certains jeux sortis sur les deux consoles. :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Juin 12, 2013 8:23 am
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Road Runner a écrit:
Et ça vaut aussi pour certains jeux sortis sur les deux consoles. :roll:

faux , les multi plateforme ont systématiquement été supérieurs sur Xbox 360 ......... plus parce que les devellopeurs ne se sont pas casser le cul a les optimisé en fonction du support :roll: :wink:

Image

Mer Juin 12, 2013 8:30 am
Pied d'dans

http://www.lensoftruth.com/
petit site sympa pour les comparaisons des jeux multiplateformes ;)

Uncharted 2 et 3, Killzone 2 et 3 ce sont des claques graphiques
mais pour GT5, moi je vois des textures et des rendus pourris (et je ne parle pas de la partie sonore)... Je n'ai pas du jouer au même jeu que toi !
Sur xbox 360 la série gears of war (1/2/3) a eu d'excellentes critiques pour ses graphismes. Halo 4 aussi (jamais joué donc je ne pourrais pas confirmer par contre).
les 2 PGR

Mer Juin 12, 2013 9:48 am
HEMI Attitude

Je ne vais pas mettre tes dires en doute gamelle. Même si certains jeux auxquels j'ai joué m'ont paru un poil moins flatteurs sur Xbox. :wink:

Pour le reste azerty', je suis d'accord pour dire que GT5 a certaines imperfections assez critiques et indignes de son niveau (ombres, fumées). Le son, je mets ça à part car ce n'est pas du développement, mais de l'enregistrement.
Mais pour aller droit au but de ce que je souligne, trouve moi un jeu Xbox capable de ridiculiser Uncharted. :lol:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Juin 12, 2013 10:31 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Road Runner a écrit:
Je ne vais pas mettre tes dires en doute gamelle. Même si certains jeux auxquels j'ai joué m'ont paru un poil moins flatteurs sur Xbox. :wink:

Il a raison, surtout pour des RDR, GTA ou Mafia 2 où la différence était très très nette en faveur de la 360, limite scandaleuse de la part des developpeurs qui se sont pas pris la tête a vraiment refaire les choses pour la PS3.

Enfin bon, la PS3 était une erreur, là ils sont revenu à un truc plus proche d'un PC, et la puissance pure devrait parler plus facilement sur du multiplateforme.

Mer Juin 12, 2013 10:58 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Vous avez certainement joué à plus de jeux que moi sur les deux consoles, c'est pourquoi je mets mon avis de côté. :wink:

Pour GTA, je suis au courant car l'ayant acheté à mon frère sur Xbox initialement, il l'a revendu pour le prendre sur PS3 pour des raisons de confort (manette). Et de mémoire, je me souviens que le jeu était bien moins esthétique, notamment l'aliasing. :)

Mer Juin 12, 2013 11:12 am
Pied d'dans

Par contre pour GTA IV moi j'aurais dit qu'il était quasi mieux sur PS3 (si on néglige l'aliasing et après mise à jour) car les développeurs avaient réussi à faire un truc "artificiel" pour mieux gérer la lumière et le contraste dans les zones d'ombres et que beaucoup de joueurs 360 avaient réclamé mais R* n'a pas voulu proposé...

Pour un jeu plus flatteur visuellement que Uncharted 3, je sèche, à l'époque certains comparaient graphiquement Gears of war 3 et Uncharted 2. Mais depuis sur 360, on n'a pas vu d'exclu qui arrache la rétine ! De tout de façon les graphismes après c'est une affaire de gout, c'est comme les manettes, je préfère la manette Xbox à la PS malgré son surpoids (avec batterie) !

Sinon est ce qu'il y a des infos qui ont filtrés sur la manette PS4, pour savoir si comme la Xbox One, il y aura des moteurs retour de forces dans les gâchettes ? (qui apparemment fonctionne pas trop mal d'après les journalistes à l'E3) ? (En espérant que sony payent la licence pour les manettes vibrantes sur la PS4 :P )

Mer Juin 12, 2013 11:51 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mer Juin 12, 2013 1:57 pm
HEMI Attitude

C'est le plus beau .gif que j'ai jamais vu ! :mdr: :mdr:

Mer Juin 12, 2013 2:03 pm
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Apparemment Sony a bien rôdé sa com'... les jeux ps4 pourraient contenir des drm si les éditeurs le décident :

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-dr ... 09762.html

Et ça ils se sont bien gardés de le dire durant leur conférence. J'ai très peur du tournant que prend la next gen concernant le marché de l'occasion. :idea:

Mer Juin 12, 2013 6:45 pm

bah hormis les quelques futurs gros hits ( GT, Metal Gear Solid ) que tu prends Day One 8) les autres, tu attends 2/3 mois et le jeu est a moitié prix :)

Mer Juin 12, 2013 6:49 pm
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Moitié prix peut être, mais devoir repayer un online pass pour débloquer le jeu non merci. Le blocage des jeux d'occasion est vraiment une arnaque sans non.

Mer Juin 12, 2013 6:53 pm

je parle pour du neuf :wink:

Mer Juin 12, 2013 6:53 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante