Auteur |
Message |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
|
 Topic Officiel PLAYSTATION 4
j'ouvre se topic pour centraliser toutes les infos de la future console de Sony , probablement présentée ce soir dans 10 heures pour suivre la conférence , c'est ici : http://www.play3-live.com/news-ps4-suivez-la-confeerence-de-sony-en-direct-sur-play3-live--55098.html 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mer Fév 20, 2013 1:46 pm |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
PSN ID: Cedrik79
|
 Re: Topic Officiel PLAYSTATION 4
j'espere que le line up a sa sortie sera interessant  en tout cas j'attendrais un pack avec Metal Gear Solid 5  ou un bon gros hit 

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mer Fév 20, 2013 1:50 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
|
..... Uncharted , God of War , un bon et beau FPS et un bon jeu de voitures ( faut pas rever de GT6 ou alors un prologue  ) , je demande pas mieux 
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
|
Mer Fév 20, 2013 1:53 pm |
|
 |
C-drik ///M
Ducatiste en Full Time Job
PSN ID: Cedrik79
|
je verrais bien un nouveau Burnout  avec une grande map style Hawaï  ou un TDU vraiment plus poussé niveau conduite comme celle d'Horizon par exemple j’espère surtout une meilleure fiabilité pour éviter les Ylod et autres claquage de lentille 

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003
|
Mer Fév 20, 2013 2:01 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
on devrait avoir cela ( euh , pour TDU , je crois que c'est mal barré  ) , mais pour ce soir , je pense que l'on verra uniquement des production interne a Sony ( ou aux studios affiliés  )
|
Mer Fév 20, 2013 2:09 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
|
Jeu Fév 21, 2013 2:13 am |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
la PS4 ne sera pas bridée sur les jeux d'occasions comme il en avait été question dans certaines rumeurs ..... http://www.ps3gen.fr/sony-playstation-4-ps4-jeux-occasion-bloquage-used-games-actualite-31427.html
|
Jeu Fév 21, 2013 11:14 am |
|
 |
yotah1
Rapid Transit System
Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm Messages: 8704 Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
|
Killzone et Watch Dogs ont l'air assez énormes!
Jeu Fév 21, 2013 11:33 am |
|
 |
Greg
En tête
Inscription: Lun Mai 30, 2005 12:10 pm Messages: 549 Localisation: VANNES
PSN ID: PGT-Greg
|
Concernant le prix de la PS4 à sa sortie, j'ai entendu ce midi sur CANAL + "environ 300 €" (à comparer aux 600 € de la PS3 à sa sortie).
A+

Sans maîtrise la puissance n'est rien
|
Jeu Fév 21, 2013 1:59 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
pour l'instant , rien d'officiel n'a été divulgué concernant le tarif C+ s'est contenté de reprendre les rumeurs de prix annoncées la semaine dernière 
|
Jeu Fév 21, 2013 2:11 pm |
|
 |
EnFonde6
///M Power
Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm Messages: 21076 Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
|
Tout ça fait envie, j'attends d'en savoir + sur ce Drive Club, mais ça a l'air cool... enfin y'a pas la baffe technique que j'attendais sur ce qu'on a vu, de prime abord, une Forza Horizon tient relativement bien la comparaison. Mais il reste à voir sur l'environnement, le moteur physique et tous les effets météo et de lumière. Watch Dogs me plait beaucoup aussi, et Killzone tue bien la gueule esthétiquement, même si je n'ai jamais vraiment accroché a ce jeu et que je ne l'achèterai surement jamais. En tout cas, ça m'a donné envie d'une PS4 ce jeu de course 
Jeu Fév 21, 2013 8:07 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
Pour ce qui est du graphisme, il ne faut jamais prendre les premiers jeux comme base de référence. Il faut du temps pour les développeurs de se rôder sur le processeur, et découvrir toutes ses facettes et avantages/inconvénients. Donc si les visuels actuels sont familiers, ça va vite évoluer. Tout comme certains jeux exclusifs à la PS3 sortis récemment ridiculisent tout, jusqu'à certains jeux PC à leur maximum. 300 € à la sortie, ça serait bien, ça me permettra d'envisager l'achat à sa sortie (ou au moins dans les mois qui suivent).

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Jeu Fév 21, 2013 8:16 pm |
|
 |
gamelle71
Pôle Position !
|
comme souvent pour les graphismes , c'est issus d'une vidéo projection , puis compressé pour Youtube ........... je ne juge des graphisme que sur ma tv , le jeu dans la console 
|
Jeu Fév 21, 2013 8:19 pm |
|
 |
Road Runner
HEMI Attitude
Inscription: Lun Nov 29, 2004 2:02 pm Messages: 12542 Localisation: Chez moi
PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
|
Ouai, ça aussi, ça entre grave en ligne de mire. Rien que mes videos filmées avec un appareil photo dans une chambre normale paraissent très nettes et claires sur mon ordinateur (480p), mais une fois (compressées puis) uploadées sur Youtube, malgré le maintien des 480p, on croirait un VCD... 

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."
|
Jeu Fév 21, 2013 8:23 pm |
|
 |
Taurim
Grand Fou
Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm Messages: 9280 Localisation: Sur le Nürburgring !
|
Ah zut, je n'avais même pas vu qu'il y avait eu une présentation de la future PS4  Il faut dire que c'est passé inaperçu dans le monde réel. Il faudra attendre la vraie sortie. Moi j'attendrai que soient disponible GT6 (ou une alternative valable) et PlayTV, sinon je garde mes sous 
Jeu Fév 21, 2013 8:29 pm |
|
|