Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Race Pro 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Je te confirme que le online en WTCC c'est juste énorme. On fait des courses vraiment mémorables avec Myré et GTman, encore ce soir :shock:

Sam Fév 21, 2009 11:49 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Après avoir fait des parties avec EnFonde6 et GTman, j'ai continué à faire des parties sur le Live finalement.

Et ce que j'aimerais bien que les développeurs corrigent, c'est que quand l'hôte quitte la partie qu'il a crée, cela ne supprimme pas la course en cours !
Combien de fois pendant les parties avec classement, quand j'ai battu l'hôte, peu avant l'arrivée, il s'est mis sur Pause et a quitté la course. Du coup, tous les concurrents sont ejectés !

Sinon après, il m'est arrivé de faire de beaux duels, notamment avec un italien à Monza (qui m'a d'ailleurs rejoint sur plusieurs parties où j'étais) J'ai aussi remarqué que la grande majorité des boulets que j'ai croisé conduisaient des Seat ! :roll:

Et puis une partie où il y a 12 joueurs, c'est bien certes, mais quand ça ne rame pas un peu, les serveurs souffrent tellement qu'on est souvent ejectés !
Après faut peut être relativiser. Être sur le Live un samedi soir, ce n'est peut être pas la chose idéale...

Dim Fév 22, 2009 10:22 am
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Vous faites envie avec vos expériences Race pro :)

c'est une exclu 360 ?

Dim Fév 22, 2009 11:24 am
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Après avoir fait des parties avec EnFonde6 et GTman, j'ai continué à faire des parties sur le Live finalement.

Et ce que j'aimerais bien que les développeurs corrigent, c'est que quand l'hôte quitte la partie qu'il a crée, cela ne supprimme pas la course en cours !
Combien de fois pendant les parties avec classement, quand j'ai battu l'hôte, peu avant l'arrivée, il s'est mis sur Pause et a quitté la course. Du coup, tous les concurrents sont ejectés !

Sinon après, il m'est arrivé de faire de beaux duels, notamment avec un italien à Monza (qui m'a d'ailleurs rejoint sur plusieurs parties où j'étais) J'ai aussi remarqué que la grande majorité des boulets que j'ai croisé conduisaient des Seat ! :roll:

Et puis une partie où il y a 12 joueurs, c'est bien certes, mais quand ça ne rame pas un peu, les serveurs souffrent tellement qu'on est souvent ejectés !
Après faut peut être relativiser. Être sur le Live un samedi soir, ce n'est peut être pas la chose idéale...

si je comprend bien , a part la possibilité de jouer avec ses potes a coup sur , les courses onlines sont aussi pourrie que sur GT5 P ................ :P :P :P :P :P ( deconnections , boulets ......... etc)

Image

Dim Fév 22, 2009 11:31 am
///M Power

Ben le "a part pouvoir jouer avec ses potes" représente 95% de ce que je fais :roll:

Et puis, on peut aussi choisir quelle course, quelles types de voitures, les conditions climatiques, le nombre de tours en créant une partie :wink:

Par contre la déconnection de l'hôte c'est un peu nul et le fait que les courses avec classements peuvent pas s'enchainer (fait recréer à chaque fois) aussi. Heureusement qu'en matchmaking on peut enchainer les courses (mais sans pouvoir changer de voitures :twisted: ).

Je pense qu'ils corrigeront ça vu qu'a priori ils veulent en faire un long seller avec des DLC qui arriveront de temps en temps. Ce n'est que leur coup d'essai sur console, et c'est quand même plutôt réussi même si ça reste perfectible sur certains points.

Dim Fév 22, 2009 11:46 am
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Je viens de me faire une course en mode Carrière, un remplacement de pilote. C'est dans la catégorie de championnats D, j'ai donc pris le volant d'une M3 E30 de WTCC et je suis parti dans une meute de 16 concurrents en M3 et Afla 75, c'était que du bonheur!!! La grosse bataille en partant dernier sur la grille de départ et les coude à coude de folie dans le peloton!!
J'ai fait des maneouvres qui ne sont pas vraiment au manuel normalement, genre dépassement en sautant le dribleur, ou encore une Alfa faisait l'inter a une M3, j'ai réussi a plonger entre les deux et leur faire les freins aux deux, je ne sais meme pas comment c'est passé mais c'était trop bon!!

Le léchage de pare choc sur la ligne droite, a 200km/h collé derrière le leader, le déboiter sur un freinage de trappeur, ah qu'est ce que je prends mon pied dans des courses comme ca!!!

Il va falloir qu'on soit très nombreux du forum a jouer dessus, pour faire des courses épiques, et eviter les boulets du net!

Dim Fév 22, 2009 1:16 pm
Profil Site Internet
///M Power

Il va falloir qu'on soit très nombreux du forum a jouer dessus, pour faire des courses épiques, et eviter les boulets du net!

On peut mettre les parties en privée pour eviter d'avoir n'importe qui avec nous :wink:

Mais rien qu'a 3, on a presque toujours fait des courses de malades. Sur le circuit de Curitiba, avec chacun une voiture différente (BMW 320Si, Alfa 156 et Seat Leon) on tourne avec - de 0.5sec de différence en qualif, et on passe la course à se doubler, a etre dans les échappements, a déboiter au freinage :shock:

Dim Fév 22, 2009 1:29 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Faudrait d'ailleurs y faire une course d'une dizaine de tours. Là ça nécessiterait une concentration encore plus importante !

Dim Fév 22, 2009 1:48 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
c'est une exclu 360 ?

oui :)

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Dim Fév 22, 2009 2:02 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
JGTC a écrit:
c'est une exclu 360 ?

oui :)

du meme develloppeur , la PS3 aura aussi la sienne d exclu :wink: :wink:

mais bon , que des caisses de courses ........................... :arrow: :arrow:

Image

Dim Fév 22, 2009 2:30 pm
Rapid Transit System

Bon me voila reparti pour 13 mois de Xbox Live Gold!!!!

C'est quand vous voulez pour la déculottée les mecs :lol: :lol:

Bon sinon, vous jouez principalement sur Curitiba? ou vous variez? parce que Zandvoort permet plein de dépassements, Oschersleben est bien aussi, avec des changements d'appuis rapides et des freinages en aveugle, Valencia aussi peut etre cool avec son virage rapide en bout de ligne droite, au dernier foi jaune qui lache!!!

Après les circuits en ville sont bien, mais pour doubler je pense que c'est moins marrant, meme si Pau reste pas mal, Macau est super casse gueule!

Dim Fév 22, 2009 3:23 pm
Profil Site Internet
///M Power

Si si on tourne, hier on a roulé sur quasiment tous les circuits du jeu. Mais c'est sur Curitiba qu'on a les plus gros combats !

A Pau, GTman et Myré ont fait une course de malade aussi :!:

Je pense que ce soir on va tous se retrouver pour jouer si vous etes dispo :D

Dim Fév 22, 2009 3:25 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Ouéééééééééééééééééé, je suis bien chaud pour ce soir !

Dim Fév 22, 2009 5:12 pm
Rapid Transit System

EN tous cas cet aprem j'ai découvert les joies du online pourrave!!! Entre les cons qui ferment la partie quand ils se rendent compte qu'ils vont perdre (sortie de route, ou juste trop lents), les quelques problèmes de serveurs, les boulets qui visent le takedown ou le block-pass...

Ils n'aiment pas perdre!

Il y en a un sur Valencia en M3 E30 qui a voulu me repasser après que je lui ai fait les freins, j'aurai aimé voir sa tete quand il a bouffé les pneus et le mur après que j'ai braqué juste un petit coup dans l'autre sens pour qu'il ne me percute pas, il jurait beaucoup le petit espagnol :!:

Dim Fév 22, 2009 5:44 pm
Profil Site Internet
///M Power

Il faut créer dans ces cas là, comme ça tu sais que la partie ne se fermera pas toute seule. Et attendre qu'un vrai joueur te rejoigne... mais bon moi je suis plus partisan de jouer avec des gens que je connais et les gens que ces gens connaissent etc etc, généralement on arrive a trouver petit a petit des compagnons de jeu !

Ce soir vers 20h, c'est noté 8)

Dim Fév 22, 2009 6:08 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante