Pour que l'aventure Planète-GT continue ...
Bonjour à tous,
Après 4ans et demi d'existence, il est l'heure pour
Planète-GT de renouveler son contrat avec l'hébergeur
Infomaniak. Cet hébergeur a été choisi suite aux limitations et aux divers problèmes rencontrés chez OVH (cf.
lien).
Depuis le transfert du site (en Avril 2007), il me semble correct de dire que nous sommes satisfait des services de cet hébergeur.
Mais voilà, le problème est que le site ne tire
AUCUN revenu de son activité, aucune publicité n'a été mise en place sur le forum, et arrive l'heure de payer l'hébergement pour une nouvelle année.
Avec un contenu riche et de plus en plus conséquent apporté par chacun d'entre vous, avec la nouvelle version du site et bien plus encore, je me dis que je pourrais lancer un appel aux dons pour aider à payer l'hébergement.
La facture s'élève à un montant de
120 EUR. Bien sûr si j'arrive pas à récolter ces 120€, je complèterais.
Mais avec 5€ par ci par la, on peut arriver vite à cette somme. Des publicités sur le site ont été mises en place pour peut-être ne plus avoir à faire ce genre de demande l'année prochaine. Un clic de temps en temps ne vous coûte rien mais permettra au site de continuer d'exister sur un hébergement de qualité.
Je compte sur vous et tous ceux qui se reconnaissent dans Planète-GT.com.
Je mettrai en place très rapidement les différentes modalités pour faire votre petit don.
Paypal, Chèque ..
- Faire un don par Paypal :
à cette adresse
- Ou bien en cliquant sur le bouton "Faire un don" sur la page suivante :
http://www.planete-gt.com/a-propos/
- Pour ceux qui préfèrent envoyer un chèque, merci de me demander par message privé mes coordonnées.
-------------------------------------
Les donneurs :
-------------------------------------
- EnFonde6
- Taurim
- Gamelle71
- C-drik ///M
- Greg
- Romu
- Sam
- ericabarth
- Myré
- JGTC
- yotah1
- Road Runner
- ridd21
--------
Somme collectée :
120,00 EUR = objectif atteint
Excédent qui sera utilisé pour l'année prochaine :
60 EUR
MERCI INFINIMENT A VOUS TOUS
CE N'EST PLUS LA PEINE D'ENVOYER VOS DONS, LE COMPTE EST BON !!
MERCI A TOUS
--------
Merci à tous
Fanagt