Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Tu joues à quoi en ce moment ? 
Auteur Message
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: Tu joues à quoi en ce moment ?
les pack de cartes de CoD sont payant ,c est donc "normal" :wink: :wink:

Image

Mar Oct 26, 2010 3:45 pm
Grand Fou

Ah d'accord ! J'avais pas pigé que c'était simplement pour jouer en online dans MOH!

Une belle arnaque :x

Mar Oct 26, 2010 4:00 pm
En Deudeuche !

PSN ID: Urus28
Moi en ce moment je joue à Race 07 que j'ai trouvé à 10 euros dans une grande surface...
C'est une vieille simu de course sur PC de Simbin (qui a aussi commis, la série des GTR...)
Aujourd'hui visuellement c'est clairement moche et mon PC n'a aucune difficulté à le faire tournée avec toutes les options au max.

Alors j'ai bien envie de me faire une petite comparaison entre GT5p et ce jeu au niveau du maniement...
- la gestion du volant est très précise tout comme les pédales, les voitures réagissent très bien sur la piste sans avoir l'impression de flotter au dessus quand ça roule bien c'est très proche du ressenti du GT5p
- dès que ça se met à glisser c'est plus pareil, sur GT on va tout de suite au tas et là bah on a une chance de rattraper plus ou moins facilement au final on se retrouve rapidement à mettre des coups de volant rapide pour corriger un train arrière qui se dérobe... Je me suis retrouvé à faire des acrobaties très amusantes avec une lotus 7...
- Il y a du frein moteur !!!!
- Je n'ai trouvé aucune voiture ayant un comportement bizarre et très violent
- Une véritable IA

Donc niveau plaisir de conduite ça le fait grâve :shock: :shock: :shock: :shock:
Après il manque plein de choses qui font aussi le plaisir de GT, peu de voitures, pas de modifications possibles, peu de circuits connus, pas de mode carrière... C'est fait pour la course et rien d'autre.

En gros si vous avez un volant un PC capable de faire tourner un jeu de près de 3 ans et que vous avez envie de retrouver de bonnes sensations de conduite je ne peux que conseiller ce jeu (une démo est même dispo sur steam).
En tout cas moi j'ai trouvé le bon jeu pour me faire patienter jusqu'à une éventuelle sortie de GT5...

Mar Nov 02, 2010 1:40 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
J'y ai pas mal rejoué cet été (enfin c'était sur Race On/GTR Evo, mais c'est pareil), en y installant des mods. C'est excellent, mais je trouve que le feeling de la direction et du grip sur le train avant est un peu bizarre parfois.

Mais j'adore vraiment piloter les WTCC (surtout les BMW), les vieilles M3 E30 et Alfa 75, les Caterham CSR 260, ainsi que les vieilles voitures d'un mod qui importe les voitures de GT Legends. Sous la pluie, sur le circuit de Dijon Prenois, c'est purement terrible !

Mar Nov 02, 2010 2:11 pm
Profil Site Internet
En Deudeuche !

Est ce que quelqu'un ayant joué à ces jeux simbin aurait essayé la démo de GT5 ? Histoire de pouvoir nous donner une petite comparaison entre les deux...
Et puis par la même occasion j'aimerai bien savoir si il y a des joueurs de iRacing dans le secteur ?

Mar Nov 02, 2010 7:41 pm
///M Power

Je n'ai joué qu'a GT5P et à la démo GT Academy pour ma part. Mais pour ce qui est des voitures de série dans Race On (Cadillac CTS-V, Dodge Challenger...) je trouve que c'est pas très plaisant à conduire. Je sais pas si c'est plus réaliste, mais je préfère GT5P sur les voitures de série.

iRacing, j'ai jamais tenté, le principe est pas mal mais je suis pas trop voitures de course à la base, et j'aime pas forcément la compétition pure et ultra sérieuse.

Mar Nov 02, 2010 8:02 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Bon je sais que certains d'entre vous ici ont suivi les jeux de course sur PC durant ces dernières années, notamment les trucs du genre GTR 1&2, GTL, rFactor peut être aussi.
Maintenant que j'ai un ordi qui tient la route j'ai envie d'installer un bon jeu de voitures qui regorge de mods pour pouvoir rouler en BTCC de plusieurs époques, DTM, vieilles caisses de course, peut être vieilles F1 aussi, Porsche 935, etc, et ajouter des circuits indisponibles dans 95% des jeux normaux. Donc si l'un de vous connait quelques bonnes adresses de sites pour les mods, skins, circuits, etc?
Aussi, je suis en train de "récupérer" GTL, mais est-ce que c'est la meilleure base à prendre? GTR2 peut être, ou rFactor a l'air bien aussi...

Mar Nov 02, 2010 9:16 pm
Profil Site Internet
///M Power

J'ai GTR Evo (avec un bon Nurburgring) et Race On (ce sont en fait tous deux des add-on de Race 07), tu peux y ajouter un mod GT Legend, pas mal de circuit (Charade et Dijon Prenois :love: ) et y'a quelques autres mods sympas. Mais de base, tu as à peu près tout ce que tu pouvais trouver dans Race Pro sur XB360 en gros, et quelques trucs en +.

Mais rFactor est pas mal aussi, y'a pas mal de travail sur les mods, des trucs avec des F1 anciennes, y'a un mod F1 1991 qui a l'air terrible. Mais j'ai jamais trop pratiqué ce jeu et ses mods, par manque de motivation essentiellement.

Mar Nov 02, 2010 9:30 pm
Profil Site Internet
En Deudeuche !

Il me semble que le jeu qui possède le plus de mod soit rfactor, à vrai dire c'est même une des principales critique qui lui ait faite : il faut télécharger des tas de trucs pour avoir de la variété...
En tout cas pour ma part je viens de commencer Race 07 qui fait partie de la série des GTR, Race on... Bah j'en suis très content :shock: Surtout pour les 10 euros que j'ai dépensé...
Après il y iRacing qui semble intéressant mais c'est très cher (jeu à abonnement comme les MMO et il faut payer pour avoir les voitures en plus ouch), par contre le moteur physique semble le plus évolué que l'on puisse trouver et la communauté est très présente... Il faut dire aussi qu'il y a pas d'IA et que l'on ne court que contre d'autres pilotes en ligne... Le jeu solo ne servant que pour les essais libre et les qualifs pour les courses. Donc ambiance sérieuse... Sur inside simracing il y a un sujet sur iRacing en ce moment en particulier sur le moteur physique des pneus, très intéressant...

Un rfactor 2 va aussi pointer le bout de nez ainsi qu'un nouveau GTR, le monde du PC continue de voir ses licences de simulation évoluer, c'est une bonne chose :)

Mar Nov 02, 2010 11:03 pm
Pôle Position !

gamelle71 a écrit:
EnFonde6 a écrit:
Je comptais le prendre pour faire le solo (le multi de ce type de jeu, ça correspond pas à mon utilisation "casual", je me fais éclater et j'ai pas envie de prendre du temps pour m'améliorer) mais comme il est ultra court...

attend 15 jours et prend CoD Black Ops :wink:
le solo sera un peu plus long ( guere plus :roll: ) , mais y a moins de bugs et les CoD , c est toujours plus "pèchu" niveau gameplay

y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis .................. ben alors CoD Black Ops , c est une grosse merde , une bouse infame avec le online le plus merdique et buggé que j ai pu voir en jeux vidéo :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

graphiquement , ca casse pas trois pattes a un canard , on a déja largement vu plus beau sur console :idea: :arrow:
le solo a quelques missions sympa mais rien de transcendant ( ah qu elle est loin la mission tchernobyl en sniper de CoD 4 :roll: :roll: )
le online ........................ c est simple , y a pas moyen d enchainer deux parties de suite sans deconnexions en tout genre , pas moyen de créer un groupe d amis fiable ( des la premiere partie , on en perd la moité :idea: ) , le framerate est catastrophique et le lag est encore plus important que sur CoD 4 et 6 réunis ......................

le pire de tout , c est que quand je suis en multijoueurs , si je veut revenir dans le menu PS3 avec la touche centrale du pad , ca fait meme raletir la console au point meme qu elle arrive a freezer ............. :arrow: :arrow:

zéro pointé sur toute la ligne .......................... et quand je lit partout sur le sites de jeux que c est le meilleur CoD depuis longtemps , ben y en a qui ont vraiment de la merde devant les yeux :roll: :roll: :roll:

dommage car les maps avaient l air sympa pour certaines :love:

j espere qu il y aura rapidement des patchs correctifs car en l etat ................................ :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

Jeu Nov 11, 2010 6:09 pm
///M Power

Il faut aussi prendre en compte le fait que des millions de joueurs sont tous dessus en ce moment, il peut y avoir quelques loupés sur leurs serveurs pendant quelques jours... mais c'est pas sérieux quand même.

Un ami va me le prêter comme il sera absent quelques jours, juste le temps que je fasse le solo qui fait que 6h a priori... Par contre j'ai lu que du bien dans les tests sur le solo, je vais donc voir ça demain normalement... :roll:

Jeu Nov 11, 2010 6:18 pm
Profil Site Internet
///M Power

Bordel, je viens de jouer à MotoGP 10/11, c'est une horreur. :o

Alors je ne sais pas si c'est parce que c'est trop simu pour moi, ou que c'est simplement une grosse merde, mais j'arrive pas à freiner. J'arrive à passer 1 virage sur 5 sans partir tout droit, j'y arrive vraiment pas, c'est dingue.

Bon, je ne suis pas un expert moto, et j'ai toujours eu un peu de mal avec ce genre de jeu, mais quand même, j'avais plutôt bien aimé le précédent, et je m'amuse bien sur les SBK...

Du coup, je crois que je ne vais même pas faire de test car je n'arrive pas a déterminer si le probleme vient du jeu ou de moi :?

Jeu Mar 17, 2011 11:12 pm
Profil Site Internet
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Perso je ne m'étais essayé qu'à la demo et comme toi j'ai trouvé ça injouable, même en freinant super tôt, c'est impossible de virer sans se sortir. :twisted:

Ven Mar 18, 2011 12:23 am
A l'aspi

PSN ID: xxflorent21xx
même effet que vous, pas très "jouable" pas vraiment de plaisir, bof bof...

Sinon je suis serieusement tenté par killzone 3, est ce qu'il vaut le coup ?

Ven Mar 18, 2011 12:00 pm
Pôle Position !

kartman21 a écrit:
Sinon je suis serieusement tenté par killzone 3, est ce qu'il vaut le coup ?

essaye la démo qui est dispo sur le store pour te faire une idée :wink:

perso , j ai adoré , bien mieux qu un CoD ( et pourtant j aime bien les CoD , a part le dernier qui est une daube infecte :twisted: :twisted: )

Image

Ven Mar 18, 2011 12:07 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante