Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Tu joues à quoi en ce moment ? 
Auteur Message
Grand Fou

Message Re: Tu joues à quoi en ce moment ?
Au moins avec un playseat et son volant, tu risques moins de le jeter par la fenêtre... ou alors il faut être TRES énervé :mdr:

Sam Oct 16, 2010 11:24 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Quand c'est gros et costaud, tu as plus tendance à cogner... :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Sam Oct 16, 2010 11:32 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
un coup de poing dans le volant peut faire du mal :roll:

surtout a la main :mrgreen:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Dim Oct 17, 2010 10:22 am
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
C-drik ///M a écrit:
un coup de poing dans le volant peut faire du mal :roll:

surtout a la main :mrgreen:

.............. aussi au volant ............ :roll: :roll: :roll:

Image

Dim Oct 17, 2010 10:38 am
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Qui a parlé de coup de poing ? Le pied, c'est plus puissant... :P

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dim Oct 17, 2010 12:10 pm
Pôle Position !

gamelle71 a écrit:
:roll: :roll:
a la question : il est comment le mode online de Medal of Honor :?:
ma réponse : R I P mon 5eme pad :mdr: :mdr:

j ai insister quand même ................ :roll: :roll: ( non , je n ai pas casser de nouveau pad :mdr: )

donc , avant de revendre cette merde dés demain .................. , un petit aperçu d une de mes parties :roll: :

début de partie , je choisi ma classe en fonction de la map ( tient , celle ci est vaste , va pour le sniper :shock: )
c est parti .................... tient , j en vois un planquer vers les rochers :D , je prend le fusil , je vise et pan ............. , pan...................., pan ............... ben alors ?? merde il m a vu :twisted: pan je suis mort d une balle de pistolet :o :o :o :o
qu est ce que ce online de merde :lol: :twisted:
attend , tu va voir , je vais te me l exploser au RPG , ca va pas faire un pli :lol:
je réapparais et j y court................tient un léger freeze .............. pan , une balle pleine gueule et pas vu venir celle la ( ok , quand y a un léger freeze , c est qu on est déjà mort alors qu on court encore :idea: :idea: )
bon , j y retourne , je vois mon campeur toujours dans ces rochers , je balance une roquette RPG ................. , tient ca a rien fait , la deuxième alors ............... pan , suis mort par une balle de pistolet du même gars ......... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ( oh putain ca commence a me courir la :x :x :x )
je change classe pour me déplacer plus vite , je réapparait .............. pan , juste devant un ennemi , suis encore mort une fois :x :twisted: :roll:
ah tient , cette fois je réapparais ailleurs ................... pan , dans la ligne de mire d un sniper cette fois :arrow: :arrow:
bon , fin de partie , notre équipe c est fait torcher en beauté et apparemment comme moi vu les ratio négatifs :idea: :idea:

partie suivante
j apparais ................ pan , un RPG pleine gueule .......................... :o ........................ :? ........................... :idea: ............................. :x ................................ :twisted: :twisted:
je réapparais...................... mais je peut plus jouer , mon pad git a mes pieds en morceaux :roll: :roll: :roll:

toute ressemblance avec ma partie de samedi apres midi n est pas fortuite :mdr: :mdr:

concernant le mode solo , en plus de graphismes sympa mais dépassés depuis au moins deux ans , c est pourris de bugs et ultra scripté
en gros , si jamais tu va plus vite que le ou les gars qui t accompagnent , les sequences scriptées ne se declenchent pas et quelques fois plantent carrément le jeu ( dans une mission ou on est en quad , on fait deux villages nickel , on arrive au troisieme , je suis mon coéquipier ( pas le choix , c est prévu comme ca ....) et la , au lieu de descendre du quad , il reste assis et ne bouge plus :twisted: :twisted:
le script ne s etant pas declencher , je ne peut pas descendre du quad non plus et le jeu se bloque ( sympa apres une mission de plus de 15 minutes :x :x :x :x )
je recommence donc la mission ................... rebelote au meme endroit :x :x

franchement , craqué 70€ la dedans ..........................

Image

Mar Oct 19, 2010 12:58 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Ce que tu décris, je l'ai lu sur plusieurs forums. C'est dommage car ça semblait être un bon jeu.

Je comptais le prendre pour faire le solo (le multi de ce type de jeu, ça correspond pas à mon utilisation "casual", je me fais éclater et j'ai pas envie de prendre du temps pour m'améliorer) mais comme il est ultra court... Je verrais si je trouve une très bonne affaire pour le revendre rapidement sans perdre d'argent.

Sinon moi je joue à WRC, et très franchement j'aime vraiment ce jeu. C'est bizarre car il est moche et la physique est parfois bizarre mais j'ai vraiment un bon feeling avec le jeu et j'aime vraiment la gestion du placement de la voiture et le rythme en spéciales. Et la durée de vie est vraiment importante.

Mar Oct 19, 2010 10:04 am
Profil Site Internet
Pôle Position !

EnFonde6 a écrit:
Je comptais le prendre pour faire le solo (le multi de ce type de jeu, ça correspond pas à mon utilisation "casual", je me fais éclater et j'ai pas envie de prendre du temps pour m'améliorer) mais comme il est ultra court...

attend 15 jours et prend CoD Black Ops :wink:
le solo sera un peu plus long ( guere plus :roll: ) , mais y a moins de bugs et les CoD , c est toujours plus "pèchu" niveau gameplay
par contre , le online est souvent interminable coté progression et débloquage d arme :idea: , mais perso j adore :love: :love:
et quand on est néophyte en CoD pour le online , vaut mieux le prendre a sa sortie , quand tout le monde decouvre les nouvelles maps car apres ......................... :evil: :evil: :evil: , entre un joueur qui débute et un qui connait les maps par coeur ainsi que toutes leurs "astuces" , c est a te degoutté a vie des FPS :mdr: :mdr:

Image

Mar Oct 19, 2010 10:17 am
///M Power

Le multi, j'avais bien testé avec COD 4 (qui reste clairement le meilleur FPS de guerre à mes yeux), j'avais du jouer tous les jours pendant des heures durant des vacances pour atteindre un niveau qui me permettait d'avoir un minimum de plaisir et un ratio correct (mais tout en étant très très loin d'etre bon).
Ensuite COD 5, j'avais essayé aussi, j'étais pas trop mal, mais c'est vite chiant de se faire éclater la gueule... MW2 j'ai juste fait le solo... et COD 6 je le prendrais surement uniquement pour le solo.

Pour MoH, je viens d'apprendre qu'un ami l'a acheté, je vais essayer de me le faire prêter avant qu'il le revende, a priori en 1 jour je l'aurais fini :mrgreen:

Mar Oct 19, 2010 10:48 am
Profil Site Internet
Pôle Position !

EnFonde6 a écrit:
Pour MoH, je viens d'apprendre qu'un ami l'a acheté, je vais essayer de me le faire prêter avant qu'il le revende, a priori en 1 jour je l'aurais fini :mrgreen:

moi , c est fait :mdr: :mdr:

Image

Mar Oct 19, 2010 11:18 am
A passé la seconde

PSN ID: fleblond
Pour moi je joues à Dead Rising 2 et sport champion

Mar Oct 19, 2010 3:03 pm
Grand Fou

Moi a rien du tout je ne joue plus aux jeux videos si ce n'est a Gran Turismo ou Tourist trophy..
Par contre quand Mortal Kombat 9 va sortir, aie aie aie ca va faire mal :mdr: :mdr:

Mar Oct 19, 2010 5:04 pm
Pôle Position !

j oubliais un "détail" croustillant sur MoH : le code d activation pour valider le mode online qui est présent dans la boite n est valable qu une seule fois .................. :roll: :roll:
quand on rachete le jeux d occaz ou qu on se l fait preter , faut payer 9.99€ pour l activer pour pouvoir jouer online .................. :brv| :brv| :brv|
et attention , beaucoup d éditeurs envisagent cette solution dans un futur proche pour contrer le marché de l occasion et essayer de se faire du fric a bon compte :twisted:

Image

Mer Oct 20, 2010 12:05 am
///M Power

C'est bien, avec ces systèmes de merde, ils poussent au piratage puisque l'argument du multijoueur n'étant plus présent pour l'achat d'un jeu en occasion, autant le pirater.

Et j'imagine que les Micromania & cie vont bien se garder de préciser qu'il faudra débourser 10€ de + pour jouer en multi lors de l'achat d'un jeu d'occasion chez eux. Comme ça le mec qui achète le jeu en occasion super cher chez eux se fera mettre profond.

Enfin bref... c'est n'importe quoi, et ça me renforce dans l'idée de ne pas acheter ce jeu.

Mer Oct 20, 2010 1:51 am
Profil Site Internet
Grand Fou

gamelle71 a écrit:
j oubliais un "détail" croustillant sur MoH : le code d activation pour valider le mode online qui est présent dans la boite n est valable qu une seule fois .................. :roll: :roll:
quand on rachete le jeux d occaz ou qu on se l fait preter , faut payer 9.99€ pour l activer pour pouvoir jouer online .................. :brv| :brv| :brv|
et attention , beaucoup d éditeurs envisagent cette solution dans un futur proche pour contrer le marché de l occasion et essayer de se faire du fric a bon compte :twisted:

C'était pas déjà le cas avec le pack de cartes de COD 4 ? Il me semblait qu'on ne pouvait pas réutiliser un code d'activation ?

Mar Oct 26, 2010 3:24 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante