Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
TOCA RACE DRIVER 3 (vidéos) 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: kentin85
la vidéo de playfrance est pas mal aussi avec une course qui est présente dans la démo que moi-même et GT-Cat possédons!! Conduite assez difficile au départ même si sur la vidéo ça parait simple, faut savoir que l'accélération doit être dosée sinon ça patine et on perd du temps ( et des places!! :wink: )!! Vivement le 23!! :shock:

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Ven Fév 03, 2006 1:20 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Ahlala je viens de me refaire un V8 Supercar, c'est le pieds total ! Enfin bon ça reste quand meme très arcade, pas besoin de beaucoup doser, c'est carrément pas GT4.

Mais bon, l'ambiance, les voitures en peloton, les drapeaux gérés etc... l'ambiance est vraimetn géniale. Je me suis vraiment éclaté en profondeur en faisant une 10aine de courses de V8 Supercar de suite, au milieu d'une grosse meute avec pleins de sons de V8 et des adversaires qui freinent vraiment aléatoirement, c'est très difficil de ne pas toucher (pour précision, pour plus de fun je ne fais pas les qualifs histoire de partir dernier et de tout remonter).

Après avoir plus longtemps joué à la démo je dois bien dire que le jeu a quand meme plus évolué qu'il n'y parait au premier abord...tout en restant quand meme proche du 2.

Ven Fév 03, 2006 10:07 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Bon, un petit 16/20 donné par jeuxvidéos.com, ça se passe ici, je vous laisse lire le test, j'ai pas pris le temps de le faire.

Lun Fév 20, 2006 11:28 am
Profil Site Internet
Grand Fou

Franchement bof ce Toca Race driver 3... Trop arcade pour moi, je passe mon chemin... :cry:

Mar Fév 21, 2006 12:59 pm
Au Taquet

Franchement bof ce Toca Race driver 3... Trop arcade pour moi, je passe mon chemin... :cry:

Attends peut-être d'avoir essayé le jeu complet et pas la démo??
J'ai essayé la démo PS2, et c'est vrai que ce n'est pas purement simulation, mais je trouve que tu es un peu dur en disant qu'il est "bof" ?
mais essaye SCAR et tu sauras ce que veut dire arcade :wink:

Mar Fév 21, 2006 2:39 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Amanoginji a écrit:

Attends peut-être d'avoir essayé le jeu complet et pas la démo??
J'ai essayé la démo PS2, et c'est vrai que ce n'est pas purement simulation, mais je trouve que tu es un peu dur en disant qu'il est "bof" ?
mais essaye SCAR et tu sauras ce que veut dire arcade :wink:

C'est vrai tu as raison je suis un peu dur en disant "bof"... J'ai la démo sur xbox et j'ai vraiment été déçu... Je regarde souvent le DTM, une de mes épreuves favorite, sur Motorstv et je me suis mis dans la démo... J'ai été déçu par le son du moteur et le véritable problème c'est que'on ne sens pas vraiment le véhicule... :cry: On a l'impression que le vehicule "flotte un peu" et puis j'aime pas trop au niveau du freinage on ne sens pas vraiment le freinage non plus. Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en fait mais la conduite a vraiment l'air "trop" arcade. Après ce n'est que mon point de vue.

:wink:

Mar Fév 21, 2006 5:10 pm
Grand Fou

La conduite n'est pas arcade dans les Toca, elle l'est dans les need for speed, il faut bien faire la différence, elle est énorme.
Néanmoins le gros problème des Toca, surtout quand on jour à GT, c'est que les voitures sont "légères", c'est pour ça que tu ne les sens pas Amanoginji.

Mais Toca reste bien dans le top de la simulation :wink:

Mar Fév 21, 2006 5:15 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

Ceci dit, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer?on est en démocratie que diable :lol: :wink:
N'empêche que comme le disait Gamelle, on va s'éclater comme des bêtes à plusieurs en réseau :shock: :shock: :shock:

Mar Fév 21, 2006 8:32 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Ceci dit, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer?on est en démocratie que diable :lol: :wink:
N'empêche que comme le disait Gamelle, on va s'éclater comme des bêtes à plusieurs en réseau :shock: :shock: :shock:

C'est vrai que en reseau ca doit être bien mais le problème c'est que par exemple lorsque j'avais le xbox live, impossible de jouer avec les gens ils me foncent dessus respectent aucunes règles...

Par contre si il y a une chose que j'ai vraiment apprécier dans Toca c'est le respect de la compétition y'a des drapeaux même pour les petits merdeux qui font des sens interdis...
Il pourrais vraiment être bien ce toca si on sait avec qui jouer biensur.

C'est vrai que j'ai été mauvaise langue en disant "bof" pour le jeu seulement je suis trop en colère avec Sony de ne pas nous avoir fait un mode online pour Gran turismo 4 et j'ai donc attendu ce Toca comme alternatve mais le problème c'est que ce n'est pas du niveau d'un Gran Turismo... Vous avez la chance de pouvoir faire des parties en Lan moi je n'ai jamais jouer en Lan je joue toujours en contre la montre parceque je peux rien tirer de l'IA de gran Turismo. En plus je joue tout les jours sans (presque) me lasser. Pas de véritables adversaires rien...

Ceci dit le jeu Toca mérite votre attention parcequ'il est vraiment bien mais moi je joue tellement a Gran turismo que je m'y suis habitué et j'attends désespérement une sortie du jeu online... :arrow:

Mer Fév 22, 2006 2:16 pm
Grand Fou

Ca y est, je reviens de chez Micromania, je l'ai !
5 ? le jeu ça fait plaisir ! (45 ? neuf (!) -30 ? (RE4) -10 ? (Bon d'achat))
Mes impressions comme d'hab un peu plus tard :wink:

Mer Fév 22, 2006 4:51 pm
Profil Site Internet
Chef oui chef !

PSN ID: PGT-Fanagt
Gamertag: Fanagt
Alala RE4 :oops: enfin si tu l'a fini ou si il correspond pas à tes gouts effectivement valait mieux ça.

Mer Fév 22, 2006 5:04 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Il n'y a rien à faire, il n'y a pas beaucoup de type de jeu qui m'attire sur console. J'ai Tekken 5 pour me défouler, et le dernier starwars parce que je suis assez fan, mais sinon c'est que du jeu de bagnole :lol:

Bon revenons-en à nos moutons, TRD3 !

Super jeu ! Je vais attaquer le Monster Truck là et je suis impatient !

Pour faire vite:

- Super sons des moteurs
- Une variété insoupçonable et insondable
- Des graphismes super (les reflets sur le capot !!!) bien que très différents de GT4
- Les dégats !!!

Par contre:

- Une conduite très space, mais j'utilise la DFP en 900°, j'essayerais autrement après. Ce qui m'a vallu de recommencer plusieurs fois certaines course, notamment le rally qui est assez convaincant !
- Des avertisements qui tombent vraiment pour rien ! Ne ratez pas un freinage, car si vous vous sortez (donc à l'extérieure du virage) on considèrera que vous essayez de tricher !! Non c'est pas une blague !

En bref :

C'est une bombe, à ne pas comparer avec GT4 car ils n'ont absolument rien en commun, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Voilà voilà, si vous avez des questions précises, je suis là :wink:

Mer Fév 22, 2006 6:52 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

:cry: il ne sera dans mes petites mains fébriles que demain :o ( c'est ça aussi être Belge!) :cry:

Mer Fév 22, 2006 8:08 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Bon je viens juste confirmer que la conduite est vraiment space !
Je ne retrouve même pas les sensations des anciens Toca :twisted: .
Pas évident du tout d'aller chercher une belle trajectoire :cry: . C'est d'autant plus dommage que tout le reste y est : impression de vitesse, dégats, IA vraiment bonne.

Par contre, il est primordial d'aller dans les options et de régler la sensiblité des flèches directionnelles (quand on joue à la manette, le volant reste quand même bien mieux) car d'origine je trouve ça très mauvais.

Enfin bref, ça reste le point noir du jeu, les voitures sont difficiles à déplacer, et ça frustre un peu...

Jeu Fév 23, 2006 5:57 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Je sais pas si vous avez remarqué, mais Codemasters fait une politique de communication assez aggressive envers TRD3, en tout cas à Paris.

Affiches 4x3 dans les rues et dans le métro, une pub qui fait toute la dernière page du quotidien "métro"...même Sony n'a pas fait ça pour GT4 !!
Remarque peut-être parce TRD3 est multi plateforme et peut donc toucher plus de personnes.

Jeu Fév 23, 2006 6:23 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante