Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
TOCA RACE DRIVER 3 (vidéos) 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
T'inquietes pas EnFonde6, même avec du 512 on y arrive à la télécharger. C'est vrai que la conduite est pas super convaincante, je la trouve très proche de celle de TOCA 2, et moi je lui reproche aussi le manque de sensations, on a du mal à sentir la voiture. Enfin le jeu n'est pas encore terminé, attendons de voir ce que ça donnera :)

Dim Jan 15, 2006 5:47 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Ouais je sais, mais là il reste encore environ 2h :arrow: :cry:

Les démos sont de plus en plus grosses n'empeche :o Ya 1 an ou 2 elle faisait rarement plus de 200mo !

Dim Jan 15, 2006 5:50 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Ca je te le fais pas dire, c'est carrément impressionnant, surtout par rapport à ce qu'il y a dedans (enfin je parle pour TOCA ici car dans la démo il n'y a que 3 voitures et 3 circuits jouables, par rapport à ce qu'il y aura au final dans le jeu, c'est pas très proportionnel je trouve :)

Dim Jan 15, 2006 5:55 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
ouais m'enfin faut quand meme mettre le moteur graphique et le moteur physique, c'est pas un petit morceau ca
si tu regardes GTA SA les voitures d'origines prennent pas plus de 400ko chacune, pourtant il faut un dvd au jeu, et les demos sont plus grosses mais les jeux ne sont que rarement sur cd maintenant

Dim Jan 15, 2006 6:14 pm
Profil Site Internet
///M Power

Ben ça ressemble beaucoup au 2, une impression de vitesse pas super super, des dégats parfois très byzarres, un freinage de kamykaze permet toujours de gagner 10places :P

Enfin bon, je m'amuse quand meme, mais il est très très très proche du 2 pour ce que je viens de tester.

Dim Jan 15, 2006 8:34 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

:o ah bon??ben espéront que la version PS2 sera plus proche de la simulation!?quoique je me suis éclaté comme un fou sur TOCA 2 (PS2) car même s'il est moins réaliste au niveau de la conduite qu'un GT4, il n'en reste pas moins un super jeu auquel je rejoue toujours avec le même plaisir! :P

Dim Jan 15, 2006 11:13 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Moins simulation mais bien plus vivant !! :wink:

Dim Jan 15, 2006 11:28 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

Moins simulation mais bien plus vivant !! :wink:

Entièrement d'accord :)

Dim Jan 15, 2006 11:45 pm
Profil Site Internet
Moi aussi

Je viens de le tester pas mal du tout meme si bon les freinages a la limite c'est...
et l'impression de vitesse n'est pas exceptionnel!Mais bon ca n'est pas la version définitive :)

Lun Jan 16, 2006 6:05 pm
///M Power

Ben en gros, en freinant comme un porc en fin de la grande ligne droite de Hokenheim, je double 9voitures en difficulté 90% :P

Et puis tu prends presque tous les virages a fond, c'est carrément autre chose qu'un GTR ! M'enfin c'est vrai que le jeu est amusant, et que l'IA, comme dans tous les TOCA, est vraiment bonne et ne se gene pas pour vous pousser. J'ai été envoyé plusieurs fois dans le rails à cause d'appuis un peu fort (c'est pas du crash a la GT4 parce que tu es en pleine trajectoire, d'ailleurs, ici ils s'arrettent !).

Enfin pour avoir beaucoup jouer au 2, je trouve que ça change presque pas, le moteur des dégats est quasiement le meme, la physique ressemble beaucoup etc...

Lun Jan 16, 2006 8:09 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: kentin85
ça y est j'ai pu personnellement le tester sur PS2 en démo et je dois avouer que je suis surpris!! Les voitures st superbement modélisées, les bruits de moteurs ( malgré le peu de voitures ds la démo ) sont vraiment bien et on sent la différence entre les différents véhicules!!

Niveau duversité de courses je trouve ce jeu largement au-dessus de GT4!! y'a pas à chié!!

Pour la physique je l'aime bien mais je prefere la conduite ds les GT!! mais sinon question dégâts c'est excellent ( à quand de voir ça ds GT!! :idea: ) et l'IA est vraiment terrible!! Pour avoir tourné sur les circuits les contacts sont nombreux :shock: et très intenses :shock: :shock: !!

En conclusion je dirais que ce jeu a tout pour dépasser GT4!!
PSMagazine officiel la même mis dans le top des jeux de simulation en première place devant GT4 ( d'un côté c'est bien mais ça fait mal de voir GT4 en 2ème :cry: :( ;scratch: )

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Mar Jan 31, 2006 7:46 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
mis en tete de liste de mes prochains achats 8)

en plus , un vrai mode online a partager avec certains ici et ca sera le pied
:wink: :wink:

Image

Mar Jan 31, 2006 7:57 pm
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Et ben ça ça fait plaisir à lire ! (enfin pas que GT4 est 2ème, mais que Toca est encore mieux !)
Je suis super pressé de l'avoir celui-là ! Ca va bien aider pour patienter avant Tourist Trophy...

Mar Jan 31, 2006 9:14 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

:D :D
mis en tete de liste de mes prochains achats 8)

en plus , un vrai mode online a partager avec certains ici et ca sera le pied
:wink: :wink:

Aaaaaah mais, il va falloir que je re-branche mon adaptateur réseau alors? :shock: :shock: :shock:
J'avais déjà joué online avec TOCA 2, mais avec les "zouaves mono-neurones" contre qui je jouais et qui n'avaient à l'esprit que de vous rentrer dedans et vous faire sortir de la piste, ça ressemblait plutôt à du "stock car", donc j'ai zappé cette partie du jeu sur TOCA 2!
Mais là?avec vous et TOCA 3 cheeeeeeer z'amis, je ne m'attend qu'à des parties intenses, mais règlos! (du moins j'espère?hein??hein? :lol: )

(EDIT) du 2 Février 2006
j'ai pu tester moi aussi à l'instar de qqd la démo dans le PSMag (j'ai pas pu attendre :) ?ben meeeeeeerde! ça va encore être plus dur d'attendre le jeu intégral maintenant que j'y ai gouté :o :cry: :cry:
Il est?comment dire?euh?SUPERBE à tout point de vue!!! y'a pas d'autres mots? du moins je ne trouve pas dans mon petit cerveau bi-neurones :lol:
Bon, ben je retourne à ma PS2 (héhéhé :P :wink: )

Mar Jan 31, 2006 10:03 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

ICI une nouvelle vidéo qui montre le souci de réalisme du nouvel opus de codemasters!
Des dégats en veux-tu en voilà :)
+ les autres vidéos apparues récemment sur le net! (pour ceux qui ne les auraient pas encore vues!)
Vivement le 23 Février!!! :shock: :shock: :shock:

Jeu Fév 02, 2006 11:32 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante