Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 188  Suivante
Topic Officiel PLAYSTATION 3 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: ridd21
Elle promet cette manette. Elle est peut-être pas très esthétique, mais elle a l'air plus ergonomique que la Dual Shock 2.
Au moins, les mains seront mieux positionées par rapport aux Joysticks. Quelque soit la taille de nos mains, je suis sûr qu'elles seront dans le même axe que les joysticks : la dual shock 2 ne convient pas forcément à tout le monde, il est facile dans GT4 (et moi, ça m'arrive souvent) de freiner en tournant à gauche, et d'accélérer en tournant à droite car ma main n'est pas bien positionnée par rapport au joystick gauche... Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais je suis sûr que c'est un problème qui n'arrivera plus avec le boomerang :wink:

Sam Déc 03, 2005 4:03 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Ah ben avec l'échelle d'une main, je suis plus "confiant" !

Le la voyait beaucoup plus allongée, c'est ça qui me faisait peur, là ça m'a lair plutot pas mal, vivement que je l'ai dans les mains :shock:

Sam Déc 03, 2005 4:13 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx

Sinon ridd, moi dans GT4 j'ai pas ce problème puisque je joue avec la croix directionnelle et le croix-carré (ça permet si nécessaire de faire les deux en même temps :) )

Sam Déc 03, 2005 5:50 pm
Profil Site Internet
///M Power

Moi ça ne me gene pas non plus, je joue avec le joystick pour la direction mais avec la les boutons pour l'accelération-freinage, sinon je me plante, genre j'essaye de touner avec le stick des gazs, et l'inverse ^^

Sam Déc 03, 2005 6:31 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

Citation:
Si la XBOX 360 est déjà sur le marché, plusieurs sondages indiquent que les joueurs attendent quand même la riposte de SONY avec sa Playstation 3. Même s'il faudra très certainement attendre l'E3 en mai prochain pour tout savoir sur la PS3, Kaz Hirai de Sony Computer Entertainment USA nous apporte quelques précisions officielles très intéressantes. Lors d'une entrevue avec le magazine PSM, l'homme nous déclare que la PSTwo continuera d'être vendue lorsque la nouvelle PS3 sera sur le marché. Concernant le lancement de la console (ce qui nous intéresse vraiment), il précise que rien n'est encore décidé en interne. D'ailleurs, il ne préfère communiquer aucun tarif pour le moment en renvoyant ainsi les suppositions des analystes au stade de simple rumeur.

Il n'est pas en mesure d'annoncer sur quel continent sera d'abord lancée la console (des rumeurs évoquent une sortie aux USA et après au Japon et en Europe) mais tout est possible selon lui. Il précise néanmoins que la PS3 sortira bien en 2006 et non en 2007, une bonne nouvelle donc, puisque SONY compte effectuer un lancement mondial, à quelques mois d'écarts. Pour terminer cette brève avec une petite note sur la PSP, le constructeur annonce qu'il proposera dès l'année prochaine de nombreuses nouvelles licences sur sa portable, on attend de voir.

http://www.jeuxvideo.fr/playstation-3-p ... 29915.html
:)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Déc 08, 2005 12:28 pm
En tête

Citation:
Pour finir, revenons sur les résultats d'une étude réalisée lors du Tokyo Game Show 2005, qui s'est tenu au mois de septembre, affirmant que 23 % des participants du salon s'avouaient intéressés par la Xbox 360, contre 20,9 % pour la Revolution de Nintendo.
Les deux consoles voyaient leur intérêt réduit par l'écrasante majorité tournée à 70 % vers la PS3, de Sony...

source : http://www.infos-du-net.com/actualite/5 ... x-360.html

Jeu Déc 08, 2005 12:40 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Déc 08, 2005 1:07 pm
///M Power

Enfin vu son prix (meme s'il n'est pas encore dévoilé), j'attendrais le nouveau GT pour l'acheter !

Jeu Déc 08, 2005 6:01 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
je ferais sans doute comme toi enfonde6 :wink:

sinon concernant les chiffres, 23% d'intéressés pour la xbox 360 c'est pas mal, quand on sait ce que ça représente une xbox au Japon pour les incultes, la xbox se vend très mal là-bas)

Ven Déc 09, 2005 1:52 pm
Profil Site Internet
En tête

La PS3 toujours en lice pour un lancement au printemps 2006

Mais quelles sont ces méchantes rumeurs qui indiquaient que la PlayStation 3 de Sony accumulait autant de retard ? Ah oui pardon il y avait effectivement cette fameuse interview trafiquée du PDG Sir Howard Stringer et largement diffusée par CNN. On y apprenait avec quelque étonnement que la console était prévue au Japon pour l?été 2006 et quelques mois plus tard aux Etats-Unis.

Il était cependant temps pour la firme de faire une petite annonce pour recentrer un peu les choses. C?est chose faite puisque qu?un porte-parole s?est exprimé à ce sujet. Il nous a donc été aimablement indiqué que la console était toujours prévue pour un lancement durant le printemps 2006, afin qu'elle reste compétitive face à la Xbox 360. Entre la sortie de cette dernière et celle de la PlayStation 3, il pourrait tout aussi bien s?écouler six mois.

Il ne s?agit pas non plus que de la simple concurrence dans le monde des jeux vidéo. Nous en parlions récemment dans un article consacré aux choix de Sony pour le codec vidéo utilisé : la console jouera également un rôle essentiel dans la diffusion du format de disque Blu-ray. L?argument de vente est certain : une console, dont le prix devrait « vraisemblablement » osciller entre 300 et 400?, et inclure à ce tarif un lecteur Blu-ray. Pour comparaison, les analystes prévoient que les premiers modèles de lecteurs pour ce format devraient coûter dans les 1000? à leur sortie.

Autre conséquence directe du choix de ce format et de la préférence des majors pour le Blu-ray : les perpétuels enthousiastes des nouvelles technologies qui seront intéressés par la qualité d?image de la haute-définition chercheront à se procurer un lecteur Blu-ray, et là encore, ce sera en partie au bénéfice de Sony

source : http://www.pcinpact.com/

Ven Déc 09, 2005 9:10 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: kentin85
A lire cet article on comprend mieux la stratégie de Sony qui à mon avis va s'avérer payante pour elle!! Enfin espérons le!! :lol:

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Ven Déc 09, 2005 9:14 pm
Grand Fou

PSN ID: ridd21
Comme tu le dis dans les news high-tech, darkange, on pourrait voir les premières platines BD (Blue-ray Disc) dès ce mois-ci au Japon. Ok, les prix seront bien élevés. Mais imaginons, Sony sort sa PS3 dans 8 à 10 mois (avant les fêtes de Noël 2006 en tout cas, comme c'eest prévu), on suppose qu'il vendront à perte leur console, et ce n'est pas une surprise. si l'on peut la trouver à plus ou moins 400 ?, je pense que ce sera, à ce moment là, très proche du prix d'un lecteur BD (et peut-être même endessous). Je pense que si Sony agit comme je le préssens, ils feront une excellente affaire, car ils attireront du monde qui veut goûter à ce nouveau média HD.

Sony joue en fait sur 2 plans en même temps : la guerre des consoles face à Micro$oft (pour moi, Sony est favori... pour cette génération, après on verra bien !) et la guerre pour la succession du DVD face au HD DVD (et là, j'ai encore un doute à cause de leurs coût plus élevés et leur protection peut-être un peu excessive).

Après, c'est juste mon avis, mais je sens que ça devait bien se passer pour Sony et sa PS3 :wink: :arrow:

Ven Déc 09, 2005 9:41 pm
En tête

oui il veule refaire le meme coup que le lecteur DVD integre dans la PS2 je pense ! A savoir une lecteur qui lit les dernieres generations de CD pour moins cher qu'un lecteur normal capable de lire ce format !!

Ven Déc 09, 2005 9:43 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Selon la célèbre agence de presse Reuters, Sony Computer Entertainment aurait confirmé le lancement de la PlayStation 3 pour le printemps 2006, contredisant au passage les déclarations de Larry Probst, le boss de Electronic Arts, qui de son côté annonçait le lancement de la troisième génération de PlayStation pour l'automne 2006. Ceci dit, même avec un lancement printanier au Pays du Soleil Levant, il est encore impossible de savoir avec exactitude quand sortira la PS3 aux Etats-Unis et en Europe. L'été 2006 aux Etats-Unis et pour Noël prochain en Europe ? Pourquoi pas une sortie mondiale comme son concurrent direct ? Il est encore trop tôt pour le dire mais une chose est sûre, Sony a un énorme coup à jouer avec cette console compatible Blu-Ray.

Source

Enfin on se sent cette fois ci vraiment plus rassuré même si rien ne vient réellement de Ken Kutaragi mais ça fait sisir!! :wink: 8)

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Mar Déc 13, 2005 8:35 pm
Grand Fou

Ce week end c'est déroulé l' AGSDE (Asia Game Show and Digital Entertainment) à Hong-Kong est Sony avait mis une PS3 en noir dans une vitrine!! Rien de nouveau a part la manette couleur noire!!!

Image Image

Source

Mar Déc 27, 2005 11:46 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 188  Suivante