Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188  Suivante
Topic Officiel PLAYSTATION 3 
Auteur Message
Pied d'dans

Message Re: Topic Officiel PLAYSTATION 3
La PS3, c'est bientôt fini.
2 espoirs que j'avais en elle qui ne ce sont pas réalisés :
-time proof... (sorti fin 2006 au Japon), elle n'aura vécu que 7 ans (1 ans de moins que la xbox).
-jeux de motos de route, un espoir dans les premières démos de GT suite à Tourist Trophy sur PS2, mais non. (test drive unlimited 2 ne compte pas).

Maintenant j'attends encore des versions platinum/GOTY de certains jeux !

Mer Juin 12, 2013 7:26 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Nouveautés PlayStation Plus du mois d’août : Need for Speed : Most Wanted, Mafia II et bien plus encore !

pas mal de jeux offerts pour le mois prochain 8)

En résumé
Ils quittent PS Plus en août :

31juillet : Battlefield 3 (PS3)
31juillet : Catherine (PS3)
31juillet : Malicious (PS3)
31juillet : Ninja Gaiden Sigma Plus (PS Vita)
31juillet : Unit 13 (PS Vita)

Ils arrivent sur PS Plus en août :

31juillet : Need for Speed: Most Wanted (PS3)
31juillet : Mafia 2 (PS3)
31juillet : Spec Ops: The Line (PS3)
31juillet : LEGO : Le Seigneur des Anneaux (PS Vita)
31juillet : When Vikings Attack! (PS Vita)

Rien qu'avec NFS Most Wanted et Specs Ops :) ca va me faire encore pleins de jeux a faire :roll: la liste s’allonge c'est pas bon ça :P

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Juil 23, 2013 8:54 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
En tout cas, c'est vraiment sympa leurs catalogues de jeux gratuit ! Bon pour le moment, je ne m'abonne pas car je ne joue pas sur PS3, mais sur PS4 ça va être un beau point fort du service.

Mar Juil 23, 2013 9:22 am
Profil Site Internet

je l'avais pris lors d'une promo a 35 euros au lieu de 49 euros en septembre 2012 8) et depuis pas mal rentabilisé avec les jeux qui sont sortis depuis : Red Dead Redemption, Just Cause 2, Sleeping Dogs, et j'en oublie :roll:

Mar Juil 23, 2013 9:30 am

http://www.legorafi.fr/2013/11/29/devenue-retro-avec-la-sortie-ps4-la-ps3-voit-son-prix-senvoler-aupres-des-amateurs-de-retrogaming-et-vintage/

:mdr: :mdr: :mdr:

Ven Nov 29, 2013 9:19 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Et hop ! En flânant à Paris cet après-midi, j'ai trouvé ALIEN : ISOLATION Edition Nostromo (jeu + DLC "Crew Expendable") pour 24.90 € à la Fnac. Je voulais attendre d'avoir la PS4 et le prendre dessus, mais je ne sais pas quand je la prendrai, et pour le prix, ça vaut bien le coup de passer outre un graphisme un peu moins fin.

Le hasard fait bien les choses. :)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Sam Déc 06, 2014 7:56 pm
HEMI Attitude

Bon, eh bien après un premier décès, et une réparation, ma PS3 a de nouveau fait un arrêt cardiaque samedi matin (alimentation). Cette fois, c'est fini, après 7 années de bons et (relativement) loyaux services, je la range au placard pour de bon.

Je rachèterai une PS3 Slim (design affreux, mais pas le choix) le mois prochain. Donc en attendant avril, je serai offline. :(

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Mar 09, 2015 8:08 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
la mienne est en sursis depuis quelques temps déjà ( il faut entre et sortir une bonne vingtaine de fois un jeu ou un film pour que la console daigne le lire , donc ça sent pas bon .............. )
pas sur que j'en rachète une , surtout uniquement pour GT6 :idea: :idea:

Image

Lun Mar 09, 2015 9:16 pm
HEMI Attitude

Moi le rachat est nécessaire, presque obligatoire. Plus encore que la PS4, qui manque encore de vrais nouveaux jeux (tout ce qui m'intéresse dessus pour l'instant sont des remasters), c'est surtout parce que j'ai une flopée de jeux dessus auxquels je joue toujours. De bons jeux, très bons jeux, pour ne rien gâcher (Uncharted, Mass Effect, MGS4, Bioshock, Dead Space, etc). Et surtout Alien Isolation, que je n'avais même pas encore mis dedans LOL... :!:

Et GT6, pour le plaisir d'une simulation aux petits oignons. Il faut bien que le volant serve à quelque chose... :roll:

Mar Mar 10, 2015 12:05 am
Pôle Position !

8)

bon , ça y est , j'ai récupéré une PS3 fonctionnelle d'occaz et je peux de nouveau tâter mon volant sur GT6 ( grosse galère pour tous réinstaller avec les 18 mise a jours a faire deux fois après le plantage de la première installation et plus de 24 heures allumée !!!!!) :mdr:

Image

Mar Avr 21, 2015 5:55 pm
HEMI Attitude

Je suis revenu dimanche du Maroc, et je vais maintenant m'occuper des funérailles de ma Fat blanche (notamment extraire GT6) en vue d'accueillir sa remplaçante. Mais contrairement à toi, j'ai préféré investir dans une neuve, afin d'être sûr de son état. J'ai pris le dernier modèle (ultra-slim) pour 160 € à Paris 11è. Le temps de transvaser mon disque dur et faire les mises à jour, je devrai être à nouveau connecté au monde d'ici la fin de la semaine. :wink:

P.S. : j'appréhende déjà le temps qu'il me faudra pour me faire à nouveau aux boutons européens (O pour annuler et X pour valider, contraire à la logique)... :twisted:

Mar Avr 21, 2015 8:33 pm
Pôle Position !

ben moi , son état , du moment qu'elle fonctionne bien , je ne demande pas plus !!!
de toutes façon , c'est juste pour faire tourner encore un peu GT6 en attendant les jeux de voitures compatibles avec mon volant sur PS4 .................... , et ça sera a partir du 7 mai avec Project Cars , donc l'attente sera pas trop longue :P :P :mdr:

je garde juste GT6 dans un coin au cas ou un jour ils se sortent les doigts du cul et nous donnent ENFIN l'éditeur de circuit ............. , et au cas ou Pikes Peak fasse son apparition ( vu l'insistance sur la page facebook de Pikes Peak a nous dire tous les jours que la course est sponsorisée par Gran Turismo , on peut doucement rever !!! :roll: :roll: )

Image

Jeu Avr 23, 2015 10:33 am
HEMI Attitude

Me concernant, étant donné que je joue à plein d'autres jeux, je préfère jouer la sécurité sur le long terme. La première a tenu 7 ans et plusieurs étés assez chauds avec les gosses, alors en laissant la deuxième allumée seulement quand je l'utilise (j'avais la fâcheuse manie de laisser tourner même lorsque je ne jouais pas), ça devrait le faire aussi longtemps voire plus. :)

Par contre, comment puis-je récupérer les données de mon disque dur avant de l'installer sur ma nouvelle PS3 (qui le formatera au démarrage) ?? :oops:

Jeu Avr 23, 2015 11:10 am
Pôle Position !

[quote="Road Runner"]
Par contre, comment puis-je récupérer les données de mon disque dur avant de l'installer sur ma nouvelle PS3 (qui le formatera au démarrage) ?? :oops:

tiens , ce tuto est bien fait :wink: : http://playstation-3.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-131547-changer-le-disque-dur-interne-de-la-playstation-3-tres-detaille.html

sauvegarde bien a part tes sauvegardes de jeu , ou a défaut , vérifie bien que celle qui sont dans le cloud ( il me semble que tu est aussi sur PS+ ) sont bien les dernières en date , mais pour moi , le plus facile reste la copie sur clé usb , la au moins tu est sur de les avoir en deux endroits différents en cas de fausse manip :wink:

Image

Jeu Avr 23, 2015 5:10 pm
HEMI Attitude

Merci infiniment. :wink:

Oui, je suis abonné au PS+, et toutes mes sauvegardes sont à jour car je n'ai même pas eu le temps de sauvegarder le contre-la-montre saisonnier de GT6 sur lequel je courais. A peine avais-je fini qu'en allant voir les replays du top 10 : TILT !! J'aurais du sortir vers le menu, ça m'aurait sauvegardé le fric avant de planter... :!:

EDIT : euh... le tutoriel que tu m'as donné est on ne peut plus détaillé et facile à suivre. Le problème, tu as du l'oublier, est que ma console ne s'allume plus car l'alimentation a rendu l'âme. :)

Mon souci maintenant est que le DD étant en SATA, mon PC ne l'affiche pas dans le poste de travail. En gros, je suis avec une console morte, une console neuve, et entre les deux, mon disque dur de 320 Go, en attente, sans savoir quoi faire. :(

Concrètement, les sauvegardes de jeux et jeux en eux-mêmes, je m'en fiche, je peux les re-télécharger car abonné au PS+. Musique et videos, je peux les ré-installer avec PS3 Media Server. Mais je veux surtout
conserver mes replays de GT5/6. J'ai déjà tout perdu une fois (réparation du lecteur en 2012), ça me ferait chier de perdre une deuxième fois (notamment des courses absolument divines que je serais triste de perdre)... :arrow:

Sam Avr 25, 2015 1:10 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188  Suivante