Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188
Topic Officiel PLAYSTATION 3 
Auteur Message
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: Topic Officiel PLAYSTATION 3
a part trouver un réparateur qui te changera l'alim , point de salut :idea: :arrow: , et encore , je ne suis pas sur que ce soit faisable :roll:

tu va devoir faire une croix sur tes replays :(

Image

Sam Avr 25, 2015 5:53 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Topic Officiel PLAYSTATION 3
Merci de ta réponse. C'est effectivement ce que je craignais, car j'ai entretemps fouillé le net et les forums, et il est bien impossible de récupérer des données PS3 d'un disque dur non inséré dans une console en état de marche. Belle connerie en ce qui me concerne, car la copie et l'extraction de données n'est pas uniquement à des fins illicites. En l'occurrence, dans le cas présent c'est ma propre console qui me prive de mes données et me laisse sur le carreau. :arrow:

Changer l'alimentation est la seule solution, mais j'ai déjà payé 100 € pour ça, et ça a duré un mois (le réparateur m'a bien briefé et est honnête, cela dit : "la réparation n'est pas garantie et n'est que temporaire, car l'alimentation d'origine est spécifique à SONY et ne se trouve pas dans le commerce. La réparartion et l'installation d'une alimentation compatible sont irréversible et engage la seule responsabilité du propriétaire en cas de nouvelle panne; la nouvelle alimentation installée peut tenir une heure, comme elle peut durer un jour, une semaine ou un mois, ce qui est indépendant de notre volonté ou de notre compétence").
Je ne veux plus rien débourser dessus tout en sachant qu'elle va me claquer encore entre les doigts à n'importe quel moment, alors adieu les replays. :idea: Et puis après tout, tant qu'il y a du jeu, il y a du replay : une (belle) course de perdue, dix de retrouvées. :P

Allez, demain je baptise ma nouvelle console, et c'est reparti comme en '40. Au plaisir de vous revoir en ligne. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dim Avr 26, 2015 12:50 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2807 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 184, 185, 186, 187, 188