Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am Messages: 6552 Localisation: Mirebeau / Dijon
PSN ID: Xguilx
Re: Driver 5
Hum ça me rappelle de bons vieux souvenirs ce petit teaser... De quoi laisser présager enfin un retour aux sources de la série? A confirmer par du gameplay...
_________________ "Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi!"
Mar Juin 08, 2010 12:21 pm
yotah1
Rapid Transit System
Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm Messages: 8704 Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
Aucune images du jeu, mais déjà on sait qu'on aura le test de conduite comme dans les vieux opus de la série, et ça j'aime bien. Et puis, Mustang puis Challenger 73, moi ça me plait bien! Si ils ont les licences pour le jeu, je sens déjà que je vais craquer.
Sur le site officiel, y'a une petite bannière ou il semble y avoir une 997 GT3 mais je ne sais pas si c'est vraiment du jeu ou si c'est juste un artwork pour faire joli.
Enfin bon, on le saura vite !
Entre Driver et le nouveau NFS qui va être dévoilé, l'E3 risque d'être sympa.
Mar Juin 08, 2010 12:38 pm
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
EnFonde6 a écrit:
Entre Driver et le nouveau NFS qui va être dévoilé, l'E3 risque d'être sympa.
sans oublier TDU 2 qui sera certainement aussi présenté et bien sur GT5 qui est cette fois "officiellement" annoncé la bas ............
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
Mar Juin 08, 2010 12:52 pm
Myré
Grand Fou
Inscription: Ven Jan 21, 2005 7:21 pm Messages: 2507 Localisation: Paris
Je pense que le trailer est tout simplement un hommage à la première mission du premier Driver !
A retenir : 120 voitures sous licences avec vue intérieure 335km de routes dans et autour San Francisco L'histoire se déroule après Driver 3 Un système Shift complètement mystique
Mar Juin 15, 2010 8:47 am
xguilx1
Grand Fou
Inscription: Ven Juil 16, 2004 9:21 am Messages: 6552 Localisation: Mirebeau / Dijon
Re: Driver San Francisco
On va suivre l'évolution de tout ça. Le choix de San Francisco me semble bien, comem tu le dis dans l'article la ville a déjà été le théatre de nombreuses courses poursuites mythiques aussi bien dans des jeux qu'au cinéma. Je suis un peu déçu de voir que côté scénario on prend la suite du 3, j'aurais bien vu un vrai retour aux sources. Quant à ce système Shift, dis comme ça ça semble très curieux, il faudra vérifier ce que ça donne pad en main. Enfin je suis curieux de voir jusqu'où ira l'approche réaliste. La vue intérieure ça peut être pas mal pour l'immersion au coeur de l'action.
_________________ "Ce n'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi!"
Je ne suis pas suffisamment pas pour payer un supplément pour avoir ce collector, mais il est plutôt sympa.
Sam Juin 19, 2010 11:09 am
gamelle71
Pôle Position !
Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm Messages: 11467 Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
une vidéo de gameplay
le "shift" de voiture au cours de mission , je trouve ca assez moyen , ca casse le rythme de la poursuite ( meme si ca doit etre pratique quand on voit que l on va se crasher ........... )
_________________ "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....
Sam Juin 19, 2010 4:28 pm
xguilx1
Grand Fou
Pas convaincu non plus par le gameplay et notamment ce shift. par contre la ville a l'air intéressante.
Mar Juin 22, 2010 9:59 pm
Trans-Am
Grand Fou
PSN ID: Trans-Am_
En tant que grand fan de la série (surtout le premier sur PC, avec des possibilités de modding assez importantes), je suis un peu déçu.. Le Shift me parait foireux, les caisses sont pas en adéquation avec la série, le gameplay semble bof.. Elle sont où les vieilles Buick Regal pourries et autres Cadillac Deville du premier épisodes ? On en est loin avec ces super-cars rutilantes...
DRIV3R était le dernier épisode purement dans l'esprit de la série, seulement il était complètement inachevé.. Reprendre les bases de cet opus en corrigeant tout ce qui déconnaient dessus aurait été un vrai retour aux sources à mon sens, et sûrement moins coûteux. (exploser des FIAT Panda à Nice c'était quand même quelque chose, hein ? )
Mais là, une espèce de Burnout-like comme ça, ça m'intéresse que très moyennement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité