Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivante
Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One 
Auteur Message
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: Topic Officiel XBOX 360
Taurim a écrit:

Console incompatible avec le Luxembourg :o

console seulement compatible dans les 21 pays ou elles sera vendue :mdr:

http://www.ps3gen.fr/xbox-one-utilisable-uniquement-pays-decide-liste-21-microsoft-balle-dans-pied-actualite-34122.html

Image

Ven Juin 14, 2013 8:13 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
C'est curieux tout ça quand même, ça fait un paquet de trucs difficile à faire passer :?

On dirait qu'ils font en sorte d'avoir le truc le moins attirant possible.

Ven Juin 14, 2013 10:56 am
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
et pour enfin finir de me convaincre de ne plus regarder une seule news sur cette console , les volants Fanatec ne seront plus compatible sur One ............ :arrow: :arrow:

Image

Ven Juin 14, 2013 1:04 pm
Grand Fou

PSN ID: Taurim
gamelle71 a écrit:
et pour enfin finir de me convaincre de ne plus regarder une seule news sur cette console , les volants Fanatec ne seront plus compatible sur One ............ :arrow: :arrow:

C'est officiel ça ? Ca m'étonne quand même...

Si oui, ils peuvent se la mettre ou je pense :roll:

Ven Juin 14, 2013 1:15 pm
Profil Site Internet
///M Power

Je ne sais pas si c'est officiel (pas cherché) mais effectivement il me semble que ça se connecte en wifi ou je sais pas quoi, ce qui entraine que les trucs 360 ne sont pas compatibles. Mais il y a peut être une solution :?:

Ven Juin 14, 2013 2:45 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Il suffirait qu'ils supportent les volants en connexion USB, comme sur la PS3...

Ven Juin 14, 2013 3:30 pm
Profil Site Internet
///M Power

Enorme ! Vu l'avalanche de réactions, Microsoft fait machine arrière : plus de connexion toutes les 24h, plus de trucs sur les jeux d'occasions, plus de zonage !

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-et-drm-microsoft-cede-a-la-pression-des-joueurs-A110078.html

Mer Juin 19, 2013 10:11 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One
Et il faut que nous autres, pauvres consommateurs invisibles, soyons obligés de montrer à Microsoft à quel point ils sont cons ! Eh ben Taurim, je crois que je vais adhérer à ta religion technologique... :!: :!:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Juin 19, 2013 10:24 pm
///M Power

Ah ben non, ils ne sont pas cons sur le fond, ils ont tenté d'installer un truc qui les avantageait, et y'a pas mal de trucs qui sont passés (les pass online, dlc & cie). Sauf qu'ils n'ont pas mesuré les conséquence ici, et que Sony (qui devait probablement avoir des plans similaires à un moment) a décidé de partir dans le sens inverse.

DU coup, ils se sont fait démonter, et ont du voir que ça allait risquer de faire énormément de mal, donc machine arrière pour mieux vendre. Mais Sony aurait fait un truc un peu similaire, personne n'aurait fait machine arrière, peut importe si ça gueulait.

Mer Juin 19, 2013 10:33 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Les trucs qui sont passés, ils sont passés parce que l'opinion les accepte. A tort, peut-être, ce n'est pas à moi d'en juger, que la majorité a voté pour. Mais puisque je ne l'achèterai pas, je reste sans opinion aucune quant à dire si c'est un bien ou un mal. Je souhaite seulement, c'est la moindre des choses, que ça apporte du positif à ceux qui l'achèteront. En espérant que tout l'ancien cahier des charges soit vraiment totalement abandonné. :)

Pour ce qui est de Sony, je pense que les réactions auraient été les mêmes si ça avait été eux. En tout cas me concernant, si la PS4 était aussi bridée, clairement, je ne l'aurais pas prise et acheté un lecteur Blu-Ray, et bye-bye les jeux next-gen. M'enfin, ça, on ne le saura jamais. On va dire qu'ils ont simplement été plus réalistes et corrects que Microsoft en restant tout simplement sur leur chemin habituel, sans raconter ces conneries de DRM.. :lol:

Bon, ben si ça se corrige, ça fera 900 roros à débloquer pour pas mal de gens. Les étrennes vont être petites ce Noël (et les hottes assez grosses). :evil:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Juin 19, 2013 10:47 pm
Grand Fou

Road Runner a écrit:
Eh ben Taurim, je crois que je vais adhérer à ta religion technologique... :!: :!:

:mrgreen:

Mer Juin 19, 2013 10:57 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

EnFonde6 a écrit:
Ah ben non, ils ne sont pas cons sur le fond, ils ont tenté d'installer un truc qui les avantageait, et y'a pas mal de trucs qui sont passés (les pass online, dlc & cie). Sauf qu'ils n'ont pas mesuré les conséquence ici, et que Sony (qui devait probablement avoir des plans similaires à un moment) a décidé de partir dans le sens inverse.

DU coup, ils se sont fait démonter, et ont du voir que ça allait risquer de faire énormément de mal, donc machine arrière pour mieux vendre. Mais Sony aurait fait un truc un peu similaire, personne n'aurait fait machine arrière, peut importe si ça gueulait.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais quand même, si les mecs de chez Microsoft ne sont même pas en mesure d'anticiper une colère des clients quant à la fin du jeu d'occasion et des conditions lourdes pour le jeu en ligne, faudrait peut être revoir la stratégie commerciale. C'est évident que tout le monde va gueuler, on a compris cela chez Sony, pas chez Microsoft... Étrange.

Jeu Juin 20, 2013 11:09 am
///M Power

Il est clair que Sony envisageait très très sérieusement la chose (c'était même sur eux que se concentrait pas mal de rumeurs), et je suppose que la stratégie de Microsoft était aussi de compter là dessus, tout du moins sur une partie des choses. Du coup, je pense plutôt qu'ils se sont fait piéger par Sony qui a finement joué son truc.

Ne pas oublier que la conférence de Microsoft était avant et qu'on ne savait rien de ce que Sony allait faire, on peut penser que si l'inverse avait été fait en timing, Microsoft aurait probablement adapté certains éléments, voir fait machine arrière en live.

Jeu Juin 20, 2013 9:39 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

Il ne faut pas se voiler la face, ce que proposait Microsoft arrivera tôt ou tard et on ne pourra rien faire !
Comme avec les pass online et les jeux puzzle où à la date de sortie, il nous manque déjà le bonus préco et les bonus magasins.

Et comme dit EnFonde6 ce n'est surement pas à cause des joueurs qu'ils viennent de changer leur politique mais à cause de Sony.
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-l-avis ... -88105.htm
Cliff Bleszinski en parle d'ailleurs, et selon lui ce retour en arrière n'est pas que bénéfique pour nous gamers

Ven Juin 21, 2013 7:35 am
HEMI Attitude

OK. Ils ont changé de politique à cause de Sony ? Soit. Mais qui est la cible des consoles ??... :roll:

Je crois que ce M. Bleszinski n'a pas connu, ou a peut-être oublié l'histoire d'une certaine marque SEGA, qui a cessé de fabriquer des consoles, car ses joueurs les délaissaient et restaient fidèles aux bornes d'arcade. Ils ont pris un virage à 90° après le flop magistral de la Dreamcast (1998-2000), car ils ont bien vu que c'était pour leur intérêt, et quand bien même cet exemple est différent de celui duquel on parle, il démontre que sans les joueurs, on aura beau faire ce que l'on veut, s'ils ne suivent pas, c'est la quille. Et pour la petite histoire, la console continue de survivre... grâce à de petits éditeurs, qui sortent des jeux d'arcade convertis sur disque.

Dire que les joueurs n'ont eu aucun poids est, à mon sens, totalement idiot. Sony est de cet avis, car ils ont simplement pris en compte l'ancien système, celui que tout le monde veut, à savoir posséder ce que l'on achète.

Libre à Bleszinski de penser que ce retour en arrière comprte des risques. Oui, il risque d'y avoir une prolifération des micro-transactions, des jeux vendus par morceaux, de jeux dématérialisés. Mais diable, que je préfère les choses ainsi. En ce qui me concerne, j'aime autant être libre d'acheter ce que je veux, sans devoir pointer chez personne, et prêter/donner ce que je veux, à qui je veux. Si les DLC me plaisent, je les achète, point. Et j'aurai chez moi ce que j'ai bien voulu prendre, et rien de plus.

Ven Juin 21, 2013 8:10 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivante