Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 67  Suivante
Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One 
Auteur Message
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
(...)niveau graphique,c est exageré et pas réel)

C'est ce que je redoute; j'ai eu la même impresion en voyant le jeu. Les voitures ont l'air plus fines qu'en vrai. Pas bon ça. GT4 est bien plus cohérent niveau réalisme :) .

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Nov 09, 2005 9:37 am
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Bah en ce qui me concerne je trouve ça plus rélaiste :? ...
Si vous regardez bien les voitures dans la rue, même bien salies, il y a énormément de reflets.
Alors ok, il faut vraiment que la voiture soit super propre pour avoir autant de reflets que dans le jeu, et peut-être là encore que le jeu en fait un peu trop. Mais moi je trouve ça super beau, et malgré tout bien plus réel que Gran Turismo..
Ce n'est que mon avis :wink:

Mer Nov 09, 2005 11:11 am
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Bah en ce qui me concerne je trouve ça plus rélaiste :? ...
Si vous regardez bien les voitures dans la rue, même bien salies, il y a énormément de reflets.
Alors ok, il faut vraiment que la voiture soit super propre pour avoir autant de reflets que dans le jeu, et peut-être là encore que le jeu en fait un peu trop. Mais moi je trouve ça super beau, et malgré tout bien plus réel que Gran Turismo..
Ce n'est que mon avis :wink:

C'est exactement où je veux en venir :) . Quand je dis que GT4 est plus réaliste en fait, c'est uniquement au niveau des jeux de lumières (pour le reste, vu la puissance de la XBOX360, normal que la PS2 soit vaincue); dans PGR 3, la voiture brille trop, quelles que soient les conditions d'éclairage :idea: .
Dans GT4 c'est je pense mieux géré, et le graphisme n'a pourtant absolument pas à rougir face à PGR 3; quand je regarde une TVR en couleur "Chameleon" dans SS Route 5, j'en ai presque les larmes aux yeux :roll: . Et les lumières sont magnifiquement retranscrites sur la carrosserie, jusqu'à la couleur de la source lumineuse :shock: ! Au contraire, à Citta Di Aria, l'effet est bien différent : la lumière du jour est bien faite et uniformément blanche, et à certains endroits (sombres ou peu éclairés), la voiture brille très peu.

Comme tu dis MAXspeed, PGR 3 en fait trop niveau affichage; c'est ce qui le rend moins réaliste que GT4 à mes yeux.
:D

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Nov 09, 2005 11:53 am
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Perso, j'ai maté et rematé des vidéos de PGR, et je dois dire que GT4 est battuesur le niveau graphisme est jeu de lumiére.

Je trouve pas que la lumiére soit trop éxagéré, il suffit de regarder le soleil en réalité pour voir que ça pète à la tronche. Aprés, j'avous que les voiture (pour certaines) sont ptétre pas super bien modélisées mais bon, il se rattrape niveau bruit et décors urbain.

Aprés c'est la magie PGR qui opére, j'ai joué pas mal au 2 et les effets de lumiére et d'ombres étaient beaucoup mieux fait que dans GT4, et perso, je prend plus mon pied a jouer à PGr que à GT.

Je pense que le 3 sera une très bonne réussite.

Mer Nov 09, 2005 5:16 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Si je rejoins totalement l'avis de 'RR' pour ma part.

La modelisation est quasiment parfaite, il n'y a aucun doute.

Mais je trouve (je l'ai déjà dit ici) qu'il y a un peu trop de reflet blanc, faut pas abuser quoi ^^

Genre là :

Image

Perso j'ai jamais été éblouis sur la route par un pot d'échapement ou de ne plus dinstinguer la partie supérieure. Je trouve que ya un peu trop d'excès, mais célà est peut etre aussi dut au photos et a des effets, car sur les vidéos, ya beaucoup moins cette flamboyance je trouve.

Mer Nov 09, 2005 5:47 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

:shock: :shock: ... C'est vrai que la, y a beaucoup de lumiére, mais si je me trompe pas, c'est de la photo retouchée quand on regarde les côtés, il me semble pas que ce soit de la photo du jeu rééllement.

Mais c'est super beau quand même quoi, regardez les reflets sur la TVR !!

Je suis sous le charme.

Mer Nov 09, 2005 5:52 pm
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Je confirme que dans les vidéos que j'ai vu, ya pas ces petites "étoiles blanches". C'est beaucoup plus réel. Peut-être que notre point de discorde vient de là :wink:

Mer Nov 09, 2005 6:09 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Dans PGR 2, il y avait déjà les ptites étoiles de lumiére, Fanagt pour confirmer surement aussi, et ça rendait le jeu carrément plus réaliste ! :wink:

Mer Nov 09, 2005 6:14 pm
Grand Fou

je trouve les voitures vraiment pas bien modelisé quand meme.

j en ai discuté avec gtman :lol:

si il n y a pas tout ces effets blancs ok,mais les reflets sur la voiture et aussi (et ca c est grave quand on voit que gt4 tourne sur une vielle ps2) la modelisation des autos sont mieux faite sur gt4.

c est ce que je reproche un peu aux jeux xbox,toujours la puissance,mais pas de cohérance dans les graphismes,c est pasrfois tellement exageré,que la puissance de la console n apparait pas une bonne chose.

niveau decor c est nikel par contre,ainsi que le bruit des autos.

par contre la conduite,au vu des videos,ca a l air d etre encore du nimporte quoi. :idea: (avis perso)

Los Angeles Lakers en force !!!!

Mer Nov 09, 2005 6:55 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

On verra bien, la conduite des PGR est jouissive au possible, après si tu n'est pas amateur d'une conduite glisse, béh en effet ça risque de pas de te plaire.

Niveau graphisme, j'adore, je suis sous le charme tellement c'est super beau. On voit que Bizarre Creations maitrise la Xbox 360.

Mer Nov 09, 2005 6:58 pm
Chef oui chef !

PSN ID: PGT-Fanagt
Gamertag: Fanagt
Pour y avoir jouer je peux voir dire que c'est largement mieux que les meilleures vidéos sur le web. De toute façon ne vous plaignez pas PGR3 lui au moins sort dans pas longtemps parce que GT5 euhh ouui quand est-ce :!:

Image

8)

Mer Nov 09, 2005 7:00 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Mer Nov 09, 2005 7:10 pm
En Deudeuche !

Oui je bien sur j'en ai entendu parler et je compte bien me l'offrir un jour.

ISA

Jeu Nov 10, 2005 10:34 am
HEMI Attitude

(...) GT5 euhh ouui quand est-ce :!: (...)

Ca à la limite ça m'arrange qu'il sorte dans "107 ans".

D'une : j'ai commencé GT4 assez tard (j'en suis à 8,6 % alors que certains ont fini le jeu :o ; mais j'ai d'autres occupations et je n'aime pas jouer à un jeu tous les jours; mauvais pour le plaisir :idea: ...), donc j'ai besoin de temps pour finir ce monstre.

De deux : j'ai plein d'autres jeux en attente d'être terminés.

Jeu Nov 10, 2005 10:50 am
Grand Fou

j ai quelque chose pour vous.

http://www.playerone.be/videos/pgr2610gp1.php

je ne reviendrai pas sur ce que j en pense,enfin si,je trouve ca decevant,mais chut,si ca fait plaisir a ceux qui aime,c est le principal. :)

Los Angeles Lakers en force !!!!

Ven Nov 11, 2005 5:48 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 67  Suivante