Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 67  Suivante
Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One 
Auteur Message
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

Prévue pour le 2 décembre prochain dans notre beau pays, la Xbox 360 ne débarquera pas seule. Elle sera d'un certain nombre de jeux dont le prix vient d'être fixé par Microsoft.

Ainsi, des jeux comme Dead or Alive 4, Perfect Dark Zero, Project Gotham Racing 3 et Kameo : Elements of Power seront vendus 64,99 ? :? , tandis que la version collector de Perfect Dark Zero sera quant à elle disponible à 74,99 ? :o .

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Sep 23, 2005 1:14 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
lol ca fait qd meme 500frs le jeu... faut arreter de se tripoter les "censuré pour votre santé mentale" parce que la 1000 balles tous les deux jeux, c'est de l'abus intégral, et du vol!!!

quand je pense qu'ils disaient que avec le passage au cd les prix chuteraient du fait d'un prix de réalisation moins élevé qu'avec les cartouches...

Ven Sep 23, 2005 6:29 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

quand je pense qu'ils disaient que avec le passage au cd les prix chuteraient du fait d'un prix de réalisation moins élevé qu'avec les cartouches...

Tout a fait d'accord avec toi, yotah 1, je trouve pas normal que les jeux soient si chers et le pire, c'est que ça risque pas de baisser, à cause des nouveaux supports tel que le blu-ray, une technologie assez coûteuse.

Et après, on s'étonne qu'il y est de plus en plus de piratage, avec les graveurs et compagnie. :(

Ven Sep 23, 2005 9:14 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
les gars de microsoft se vante de sortir leur nouvelle console à un prix raisonnable, mais ils se rattrappent vite fait sur le prix des jeux... :idea: :roll: :twisted:

Sam Sep 24, 2005 4:30 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Calmez-vous les gars !! Un truc qui vient de sortir c'est forcément cher : ça doit rapporter de l'argent pour marcher, et il faut qu'il atteigne sa "mâturité" (récupérer l'investissement de départ) pour pouvoir se permettre de baisser le tarif.
Et puis, un jeu actuel de 128 bits coûte 60 ? (et même 65 ? pour GT4), alors un jeu 2 fois plus puissant pour "seulement" 15 ? de plus, je ne trouve pas ça exorbitant moi :? .

C'est ça le commerce :idea: .

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Sep 26, 2005 8:20 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
C'est pas le jeu qui est plus puissant, mais la console !

Si on jugeait par la puissance, les jeux PC auraient atteint des sommets (pourtant ils oscillent toujours entre 50 et 60? généralement) et ceux de la PS3 devrait couter au moins 80? ^^

Lun Sep 26, 2005 5:51 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: kentin85

Si on jugeait par la puissance, les jeux PC auraient atteint des sommets (pourtant ils oscillent toujours entre 50 et 60? généralement) et ceux de la PS3 devrait couter au moins 80? ^^

Il suffit d'aller sur 2xmoinscher.com et hop des jeux neufs ou presque a -20% voir plus en attendant un peu après la sortie de la PS3!!

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Lun Sep 26, 2005 6:46 pm
HEMI Attitude

Oui, tu as raison : c'est la console qui est puissante :P !

EnFonde6 a écrit:

La demande est moins forte sur PC que sur console; voilà pourquoi ils sont moins cher.

Le prix ne dépend ni de la qualité du jeu ni de la puissace de la console, mais du marché global, en valeur (chiffre d'affaires) et en volume (nombre d'unités vendues).

En gros, si la production est faible, le coût sera faible, et le prix le sera aussi. Et vice-versa :) .

Merci pour la correction :roll:

Dernière édition par Road Runner le Ven Nov 04, 2005 11:03 am, édité 1 fois.

Mar Sep 27, 2005 8:41 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Euh les PC, j'ai lu que c'était moins cher parce que les éditeurs n'ont pas a reversé une partie a Sony, Crosoft ou Nintendo donc ça baisse le prix.

C'était peut être faux mais bon ^^

Mar Sep 27, 2005 5:44 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Et vala, la Xbox 360 va bientôt arriver et les vidéos des jeux qui seront lancés, arrivent à une vitesse fulgurante.

On commence avec Dead Or Alive 4, visuellement c'est une perle, les effets d'eaux sont sublimes, les persos détaillé, bref un super jeu qui pour moi depuis qu'il est sorti, surpasse Tekken.

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/v ... live-4.htm

Passons à PgR 3, LE jeu ultime de course auto sur Xbox. Esthetiquement sublime, l'interieur des autos sont modélisés a la perfection ! une tuerie. Reste a voir le gameplay

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4856.htm

http://www.jeuxvideo.fr/html/download/video_4847.htm

Jeu Nov 03, 2005 7:45 pm
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Trop beau ! Ca donne envie de se payer la Xbox 360

Jeu Nov 03, 2005 7:58 pm
Profil Site Internet
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Xbox 360 : des jeux à 70? (sûr et certain)

Les rumeurs le laissaient entendre depuis des mois, c'est maintenant quasiment confirmé : les jeux Xbox 360 devraient coûter jusqu'à 70?. Le catalogue officiel de la console de la Fnac entre nos mains, les titres de Microsoft restent proposés au tarif habituel de 60?, mais ceux des éditeurs tiers comme Call of Duty 2 et Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter sont listés à 70?. Après Quake 4 sur PC proposé à 60? contre 45? pour la majorité des titres de ce support, la tendance à la hausse du prix des jeux vidéo se confirme. Les éditeurs auront beau invoquer les importants coûts de production liés à la puissance des machines, cela reste forcément une mauvaise nouvelle pour le consommateur

Mar Nov 08, 2005 11:04 am
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Et dire que les gens se plaignent déjà du prix quand je leur vend des jeux de GBA à 40 ? !!!!
En tout cas ça fait bien réfléchir avant l'achat d'un jeu, les éditeurs ont intérêt à nous fournir du caviar !

Mar Nov 08, 2005 11:07 am
Profil Site Internet
Au Taquet

PSN ID: toshisama
70 ? ?! :o
Et dire que les gens se plaignent déjà du prix quand je leur vend des jeux de GBA à 40 ? !!!!
En tout cas ça fait bien réfléchir avant l'achat d'un jeu, les éditeurs ont intérêt à nous fournir du caviar !

Disons qu'une GBA c'est pas la meme gamme de console et que les moyens mis en jeu pour le développement de jeu sur NextGen sont complètement différents, isn't it :?:

Mar Nov 08, 2005 7:22 pm
Grand Fou

je veux pas jouer les ravats joie,mais pgr36 je le trouve legerement a desirer ur certains points.

la modelisation des voitures est une horreur (quand je pense que porsche est dans ce jeu,je suis degouté)

les jantes font fausses a mort et casse toutes la voitures,surtout quand celle ci est en mouvement.

les reflets y en a trop,c est exagéré.

reste le bruit des moteurs geniaux et des graphsimes ultra lechés (meme si ils ent font trop pour que ca me plaise niveau graphique,c est exageré et pas réel)

Los Angeles Lakers en force !!!!

Mar Nov 08, 2005 7:29 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 67  Suivante