Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivante
Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One 
Auteur Message
A passé la seconde

8) J'ai vu que la PS3 est plus puissante que la X-box 360 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

Sam Mai 21, 2005 12:31 pm
Au Taquet

Oui et la nintendo recolution permettra si j'ai bien compri de telecharger sur un server tout les ancien jeux de nintendo pas mal non

Dim Mai 22, 2005 3:19 pm
En Deudeuche !

- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
:?: kwa ??? j'ai encore raté quelque chose ou il y a un bug la ?!?
la derniere carte Ati pour pc a 512Mb de VRAM

de toutes facon ce qu fait une console ce sont les JEUX !!!
il n'0y a qu'a voir la chute des ventes qu'a subi la PS2 suite a la fuite de resident evil,etc...j'espere que Sony sera plus finaud et recuperera ses licenses a succes cette fois !!!

Dim Mai 22, 2005 6:13 pm
Profil ICQ
Grand Fou

PSN ID: Selthyggdwen
Il n'y a peut-être pas que la fuite des licences qui fait chuter les ventes de Sony. C'est bien beau de relooker une console en version extra-slim-super-maigrichonne, mais visiblement il y a des problèmes de refroidissement, de plus si j'en crois les témoignages sur le topic: http://www.planete-gt.com/forum/viewtopic.php?t=501 , il y a de gros problèmes de carte mémoire dont on sais pas trop si c'est un problème du jeu GT ou un problème strictement de gestion des cartes mémoire sur la PS2!

King Crimson

Dim Mai 22, 2005 6:36 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

le problème de surchauffe est quand même bizarre bizarre...
J' ai dans mon entourage une dizaine de personne qui n ont aucun soucis avec la slim...

Et moi même qui utilise la slim de nombreuses heures,dans une pièce sous les toits ..!!! ou la chaleur est souvent intenable.., pas un seul soucis...

Bizarre.....

Pour les cartes mémoires, de nombreuses personnes ne laissent pas le temps de la sauvegarde que la console est déja éteinte ..!!!!
Il faut toujours prendre son temps avant de l'éteindre..sinon...PAF la sauvegarde 1 fois sur 2 ...!!!

:wink:

Jeu Mai 26, 2005 10:16 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
C'est décidé, j'achete la X-Box 360, la raison ?

Test Drive Unlimited. 4h de conduite pour aller du nord au sud au volant de Koenisseg, Ferrari, Mercedes, BMW, Lambo ... 125voitures en tout.
Plus de 1500 kilometres de route, des graphismes époustouflants, des missions ou on se la jouera le Transporteur.
Le jeu sera aussi un MMO jeu de course, on pourra rouler a beaucoup en multi via internet sur la carte, s'acheter les voitures avec les options, s'acheter une maison, des fringues, des pieces etc... On peut ensuite échanger des voiture avec des systemes comme Ebay.
Bref une énorme tuerie :o

Dim Juil 24, 2005 3:48 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

Mouais, je me demande si la jouabilité vaut le coup, si ça sera arcade ou simu. :roll:

Les jeux de caisses où faut jouer le transporteur, je me demande où est l'intérêt ? :?:

Dim Juil 24, 2005 4:22 pm
///M Power

Ben yora des gens qui sont décidé a ce que tu n'apporte pas ce coli, donc course poursuite ^^

La jouabilité, on l'annonce simu, mais je ne me prononce pas avant de l'avoir eu dans les mains.

Mais ce jeu est réelement mon fantasme, celui que j'attends depuis des lustres. Un jeu où on peut se balader dans d'énormes endroit au volant de superbe voiture, meme sans conduire vite, j'aime ça.

Et le massivement multijoueur, c'est vraiment quelque chose qui peut donner un truc terrible.

Dim Juil 24, 2005 4:43 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Selthyggdwen
Mouais, je me demande si la jouabilité vaut le coup, si ça sera arcade ou simu. :roll:

Les jeux de caisses où faut jouer le transporteur, je me demande où est l'intérêt ? :?:

Quand on parle de Transporteur, je pense qu'il faut y voir une allusion au film: "Le Transporteur", s'agit pas de conduire un bahut porte-voitures!
:jesors2:

King Crimson

Dim Juil 24, 2005 6:31 pm
Profil Site Internet
///M Power

Ah oui si tu l'as comrpis comme ça effectivement, désolé, me suis mal exprimé :wink:

Enfin ma décision est prise je prends une X-box 360, la PS3 attendra (je la prendrais après sa sortie si je peux)

Dim Juil 24, 2005 6:39 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
c'est clair que test drive unlimited a l'air d'etre un super jeu. Moi aussi c'est le genre de jeu dont je rêve depuis un petit moment déjà.
Pour la conduite, c'est plutot un genre de jeu où ya plus de chance que ce soit arcade, mais si c'est simu c'est encore mieux! :)

enfin moi je suis pas du genre à acheter une console pour un seul jeu, et je n'ai pas de quoi acheter les deux consoles... donc faudra que j'attende pour voir.

Lun Juil 25, 2005 5:18 pm
Profil Site Internet
///M Power

Moi pour un jeu comme sa, j'achete ^^ et puis j'ai vu suffisament de jeu (PGR3, et puis d'autres jeux de malades ^^) pour avoir l'envie de me l'acheter.

La Ps3, je ne sais pas, je verrai comment ça se passe financierement, enfin ce qu'il y a de sur, c'est pas avant 2ans que je l'achete la PS3.

La X-Box 360 a aussi l'avantage d'etre relativement "accessible", 300? c'est acceptable pour une console qui vient de sortir, la PS2 était sortie à 450? environ je crois.

Lun Juil 25, 2005 5:22 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

Voilà, c'est fait, l'information vient tout juste de tomber, la prochaine console de Microsoft, la Xbox 360 sera disponible au début du mois de décembre prochain, en Europe.

C'est donc un peu avant l'ouverture du prochain Tokyo Game Show, que l'annonce a été faite. La Xbox 360 sera donc disponible le 2 décembre chez nous, tandis que nos amis américains auront, un peu plus de chance, avec la sortie de la console chez eux, pour le 22 novembre. Pour ce qui est des Japonais, ils devront patienter un peu plus, avec une date de sortie prévue pour le 10 décembre.

Comptant déjà plus de 200 jeux en développement, la Xbox 360 peut se targuer de disposer du soutient de plus de 40 éditeurs japonais comme BANDAI, CAPCOM, KOEI, KONAMI, NAMCO, SEGA, SQUARE Enix ou encore TECMO. Débutant demain, le Tokyo Game Show permettra aux Japonais de découvrir de nombreux titres sur la Xbox 360, avec :

- (eM)-eNCHANT-arM (FromSoftware Inc.),
- Bomberman Act Zero (Hudson Soft Co. Ltd.),
- Call of Duty 2 (Activision Inc.),
- Chromehounds (Sega),
- Dead Rising (Capcom),
- Dynasty Warriors 5 Special (Koei Co. Ltd.),
- Everyparty (Microsoft Game Studios),
- Far East of Eden ? Ziria (Hudson Soft),
- Final Fantasy XI (Square Enix Co. Ltd.),
- Frame City Killer (Namco),
- Gears of War (Microsoft Game Studios),
- Kameo : Elements of Power (Microsoft Game Studios),
- Mobile Suit Gundam (tentative title) (Bandai Co. Ltd.),
- Need for Speed Most Wanted (Electronic Arts),
- Ninety-Nine Nights (Microsoft Game Studios),
- The Outfit (THQ),
- Project Gotham Racing 3 (Microsoft Game Studios),
- Resident Evil 5 (Capcom),
- Ridge Racer 6 (Namco),
- Rumble Roses XX (tentative title) (Konami),
- Shutoku Battle (tentative title) (Genki Co. Ltd.),
- Sonic the Hedgehog (Sega),
- Saint's Row (THQ),
- Test Drive Unlimited (Atari Inc.),
- Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter (Ubisoft Entertainment),
- World Air Force (tentative title) (Taito Corp.),
- Wrestle Kingdom (Yuke's Co. Ltd.).

Enfin, pour finir, sachez que le prix de la console, au Japon, est annoncé à 37 900 yens (environ 279,00 ?) pour le pack Premium (console, disque dur 20 Go, manette sans fil, télécommande, etc.), soit près de 120,00 ? de moins que chez nous, plutôt étrange...

Le futur XBOX Live

Le Xbox Live proposera bientôt des fonctionnalités inédites et de nouvelles offres d?abonnement avec l'arrivée de la prochaine console de Microsoft, la Xbox 360.

Microsoft Corp. a annoncé aujourd?hui la sortie, dès cet hiver, de la prochaine génération du service de jeux et de divertissements en ligne Xbox Live sur Xbox 360 en Europe. Chaque possesseur de Xbox 360 pourra adhérer gratuitement au service ARGENT du Xbox Live. En revanche, si vous souhaitez amplifier votre expérience de jeu et bénéficier des fonctionnalités complètes sur Xbox 360, vous pourrez alors vous abonner au service OR du Xbox Live (abonnement de 12 mois au prix moyen estimé de 59 ?).

Microsoft a également annoncé que les cartes de crédit ne seront désormais plus obligatoires pour créer un compte Xbox Live sur Xbox 360. L?un des plus gros obstacles à l?adhésion au Xbox Live disparaît ainsi. Vous pourrez désormais acquérir des cartes d?abonnement de 12 mois en magasins. Ces cartes permettront également de renouveler un abonnement existant. Vous pourrez aussi renouveler votre abonnement Xbox Live directement depuis votre console Xbox 360 en utilisant une carte de crédit, et ce, pour une durée d?un, trois ou douze mois.

Les offres Xbox Live incluront les services suivants :

- Service Xbox Live ARGENT (disponible pour tout acheteur de Xbox 360) : Ce service vous permettra de vous connecter à la communauté en ligne ainsi que de créer votre propre identité numérique grâce au gamertag Xbox Live et à un profil de joueur personnalisé. Vous pourrez également envoyer, recevoir des messages textuels et vocaux ainsi que communiquer avec vos amis sur Xbox Live. Le marché Xbox Live vous permettra de télécharger différents contenus comme des bandes-annonces et démos gratuites. Seront également disponibles des compléments pour les jeux, tels que niveaux, personnages et armes. Vous pourrez également acheter et télécharger les jeux Xbox Live Arcade directement sur leur Xbox 360 : des petits jeux drôles, conviviaux et hautement addictifs (des frais supplémentaires pourront être demandés ; disque dur ou unité de stockage nécessaire pour les téléchargements).

- Service Xbox Live OR (Carte d?abonnement de 1 mois à 6,99 ?, 3 mois à 19,00 ?, 12 mois 59,00 ?) : ce service comprend toutes les options du service Xbox Live ARGENT et donne accès aux fonctions de jeu en ligne exclusives du Xbox Live : jeu multijoueur en ligne, service de communication avancé, outils de gestion et de personnalisation de ses contacts, moteur de recherche de parties avancé? Les abonnés au Xbox Live OR auront également accès à des offres et des privilèges exclusifs sur le Marché Xbox Live...

Tout ceci en détail. A priori, tous les budgets devraient être servis puisque 5 formules tarifaires différentes seront disponibles :

La carte 1 mois gold comprenant 1 mois d'abonnement pour 7,99 dollars.

La carte 3 mois gold comprenant 3 mois d'abonnement pour 19,99 dollars.

Le Kit 3 mois Premium Pack comprenant 3 mois d'abonnement, un communicator, le jeu Xbox Live Arcade Joust, 10 dollars de réduction sur un jeu et 100 points pour le MarketPlace pour 39,99 dollars.

La carte 12 mois Gold comprenant un abonnement de 12 mois et une carte d'1 mois gratuit pour 59,99 dollars.

Le Kit 12 mois Premium Gold Pack comprenant 12 mois d'abonnement, un communicator, le jeu Xbox Live Billiards, 20 dollars de réduction sur un jeu et 200 points pour le MarketPlace pour 69,99 dollars.

Enfin, sachez que vous pourrez vous abonner directement en magasin, sans avoir à payer par carte de crédit.
Eh béh on n'a pas fini de casquer :twisted: ...

:)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Sep 15, 2005 10:33 am
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
la xbox 360 me tente bien du fait de sa sortie précédant celle de la ps3 ets rutout pour les jeux BFS Most Wanted, Test Drive unlimited et PGR3 mais ce qui me dérange c'est sa technicité inférieure (moins d eports usb, de bluetooth etc) et une manette qui me palit toujours aussi peu

par contre le live est tres bien et a fait ses preuves mais mes etudes me prenant beaucoup de temps (si je veux les reussir) je pense que cet achat sera avorté...

enfin je l'essaierai quand meme en magasin pour me faire une idée et voir si je la prend ou non.

merci pour les infos RR (Ready to Ride)

Jeu Sep 15, 2005 12:28 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
N'oublie pas aussi que la XBOX 360 n'aura pas la technologie Blue Ray, la nouvelle et future norme disquaire, de plus grande capacité et de meilleure qualité sonore et visuelle que le DVD traditionnel (Digital Versatile Disc), appelée à remplacer ce dernier, et qui sera étrennée par la tout aussi attendue Playstation 3. 8)

Par contre niveau fiabilité, vu l'enjeu commercial et technologique, Mr SCEI n'a vraiment pas intérêt à m***er au niveau du Blue Ray, comme pour l'adaptateur de la PS2 ou les "pixels-zombies" de la PSP :roll: ...

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dernière édition par Road Runner le Jeu Sep 15, 2005 1:29 pm, édité 1 fois.

Jeu Sep 15, 2005 1:11 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivante