Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivante
Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One 
Auteur Message
Pied d'dans

Message Topic Officiel XBOX 360 / Xbox One
Salut à tous,

Je pense que vous déjà entendu parler de la nouvelle console de microsoft, à savoir la xbox 360.

Elle vient d'être dévoiler sur la chaîne mtv et ses caractéristiques techniques sont évidemment impressionnantes :

Processeur IBM Power PC Tri-core cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique ATI à 500 Mhz avec 10 Mo de DRAM embarquée
- 512 Mo de GGDR3 RAM
- Lecteur DVD 12X
- Disque dur optionnel de 20 Go
- Carte mémoire de 64 MB (qui pourra être branchée dans un des deux ports de la console)
- 2 ports USB 2.0
- 1 port Ethernet qui sera compatible Wi-Fi 802.11a, 802.11b et 802.11g
- Acceptera : DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD-DA, CD-ROM, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 CD, JPEG Photo CD

Microsoft annonce une date de sortie au mois de novembre au états-unis, ce que je trouve un peu précipitée.

Je voulais savoir ce que vous pensez de cette console et si elle capable de frappez un grand coup, notamment par rapport à la future ps3.

Ven Mai 13, 2005 7:14 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6

Bon aurevoir ^^

Je la trouve plutot moche en plus, moi j'attends la PS3 et puis c'est tout :P

Ven Mai 13, 2005 7:24 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

Je suis né avec des oeillères....

J'ai grandi Playstation.....
Je mourrais Playstation.....

Ehh ouiii ...c est mon grand défaut.... je suis un éternel fidèle ....

Pis j aime po microsoft... pis j aime po la manette X box....

Pis j aime po les X dans X box...

Je n aime que la croix, le carré, le triangle ..et le rond ...

Voilii voilaaa :roll:

Pour répondre à ta question, oui c'est une cliente sérieuse pour la ps3....
Mais comme pour la génération actuelle, la x box était plus puissante, mais n'a pas détroné la PS2 comme souvent annoncé ....
Maintenant, la valse des éditeurs entre les 2 plattteformes risque de faire pencher la balance d un coté ou de l autre...

Enfin bon, tant que Gran Turismo reste présent, Playstation pourra compter sur moi ...Mais qu il ne recommence pas leur tour de passe passe, en nous faisant poireauter 1 an et demi apres l annonce de la sortie du GT ..!!!!

Dernière édition par MatrixJunior le Ven Mai 13, 2005 7:37 pm, édité 1 fois.

Ven Mai 13, 2005 7:31 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Pour l'instant j'attends la PSP et aprés j'acheterais la PS3 :wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Mai 13, 2005 7:35 pm
Chef oui chef !

PSN ID: PGT-Fanagt
Gamertag: Fanagt
Moi j'adore ! Quand on a touché au Xbox Live on ne peut plus s'arreter ! Bien sûr y'a pas de Gran Turismo et alors ? Le design est très classe et sobre. Les caractéristiques sont impressionnantes et si les devellopeurs les utilisent à fond je sais pas ce que ça va donner !

Enfin voilà quoi. C'est sur que je vais pas le prendre dès sa sortie mais quelque temps après il y a de grandes chances !
Si Sony présente pas sa PS3 à cet E3 2005 ils vont faire bien pauvre :!:

Ven Mai 13, 2005 7:35 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Si Sony présente pas sa PS3 à cet E3 2005 ils vont faire bien pauvre :!:

http://www.playfrance.com/news/ps3-529149596-E3-2005-La-PS3-enfin-devoilee.html

:wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Mai 13, 2005 7:45 pm
Pied d'dans

Moi, c'est pareil que M5 E60 , je ne jure que pour la playstation, mais je suis tout de meme inquiet car si microsoft sort sa console plus tôt que celle sony, ca va etre serré !

Ven Mai 13, 2005 8:00 pm
Pied d'dans

Pour répondre à FanaGT sur le xbox live, c'est clair qu'il est bien mieux que celui de la ps2 mais j'ai cru entendre qu'il fallait payer un abonnement, or sur ps2, c'est gratuit.

Ven Mai 13, 2005 8:07 pm
Grand Fou

PSN ID: Selthyggdwen
J'ai une x-box et la ps2 et franchement, ça tient peut-être aux développeurs mais la qualité des graphismes n'est pas à la hauteur des différences entre les 2 consoles sur le papier avec la PS2. Notamment sur un jeu que je possède sur les 2 consoles (j'ai fifa2005 dans les deux versions) je trouve la ps2 plus fluide et avec un peu moins de bugs à l'affichage. D'ailleurs j'achète surtout pour la ps2. Je demande à voir ce que donnera la xbox 360, mais pas sur des démos, c'est trop facile de tricher sur la qualité. Donc dans 3 ou 4 ans peut-être!
J'ai essyé xbox et c'est pour ça que j'achèterai une ps3
Sinon sur PC y'a des jeux sympas!
King Crimson

Ven Mai 13, 2005 8:12 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

Le live est payant sur Xbox... environ 60 euros... a moins que le prix ait baissé ...
On peut dire quand même que ce n'est pas si cher payé pour avoir un réseau de qualité, avec beaucoup moins de lag que sur le réseau PS2 ...
La maintenance du réseau est donc plus présente, et l'intéret de pouvoir télécharger de nouvelles maps et autres accessoires est grand...

Mais question interface de jeu online, Xbox n'est pas à la hauteur...et la durée de vie online d'un jeu même très beau et tout et tout ,comme Halo ou d'autre gros hits, n'est pas comparable à des jeux PS2 comme socom 1 & 2 ....
Il y a encore quelques 2500, voir 3500 joueurs sur socom online les soirs...grace à une interface conviviale, et beaucoup plus complète que sur Halo ...

Que Microsoft sorte un jeu aussi complet que socom, avec une interface identique, avec le lag et les bugs divers en moins ...!!!!...et c'est le raz de marée sur xbox.... :wink:

Ven Mai 13, 2005 8:26 pm
Profil Site Internet
Chef oui chef !

PSN ID: PGT-Fanagt
Gamertag: Fanagt
mais j'ai cru entendre qu'il fallait payer un abonnement, or sur ps2, c'est gratuit.

Oui c'est payant mais qu'est ce que c'est plus convivale et sans lag, cheaters, liste d'amis comme sur msn et voir à quels jeux ils jouent. Enfin faut essayer mais c'est le jour et la nuit !

Citation:
j'ai fifa2005 dans les deux versions

C'est la nouvelle mode des grosses licenses. Faire un jeu et le mettre sur les 3 consoles du marché sans améliorations. Du simple portage et sur ces jeux là on peut pas comparer.

Bref je vais pas defendre la Xbox et revenir à la gueguerre des consoles qu'il y avait eu à l'époque. Chacun pense ce qu'il veut mais le fait d'être
Citation:
je ne jure que pour la playstation
j'étais comme ça avant d'avoir essayé la Xbox. C'est pas pourça que je ne prendrais pas une Ps3 si y'a un GT5, Resident Evil, GTA ... ainsi qu'une Psp mais c'est pour dire qu'il faut essayer.

Ven Mai 13, 2005 8:37 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Moi j'aimerais avoir les deux, mais financierement, je pense pas que sa va le faire :roll:

Donc je prends dans la continuité ^^ La pLaystation 2 m'a totalement comblé avec ses jeux, je continuerais dessus. Et GT5 en est un argument pour cette PS3 ^^

Mais c'est sur que Test Drive Unlimited est plutot allechant :shock: Mais bon, on ne peut malheureusement pas tout avoir :cry:

Ven Mai 13, 2005 8:48 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

Merci pour vos réponses, en plus, c'est mon premier topic sur le premier forum où je m'inscris. :!:

Moi, J'attendrai la ps3 mais je l'acheterai pas à sa sortie car les premières séries des nouvelles consoles sont en général peu fiables, ce qui a été le cas de la ps2 ,mais beaucoup moins pour la xbox et la gamecube. :(

Ven Mai 13, 2005 9:12 pm
Grand Fou

PSN ID: Selthyggdwen

C'est la nouvelle mode des grosses licenses. Faire un jeu et le mettre sur les 3 consoles du marché sans améliorations. Du simple portage et sur ces jeux là on peut pas comparer.

Justement un jeu n'est pas développé pour une console en particulier et je trouve la comparaison d'autant plus intéressante que sur un jeu développé en collaboration avec une seule console puis adapté par la suite pour les autres machines, comme ce fut le cas dans le temps pour "Tomb Raider" entre autres. Mais c'est mon avis que je partage avec moi-même et on a bien évidemment le droit de penser le contraire, et je ne cherche pas à développer une gué-guerre des consoles... et viva PS2 (Tiens?... y'a plus d'lumière ici? Bon...)

King Crimson

Ven Mai 13, 2005 9:23 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

moi j'ai vu la PS3 elle est grosse comme la xbox mais je me souvien pas ou c'était :? ou sinon j'ai télécharger un trailer de 56,6mo sur la xbox360 (360 pour retourner le cerveau) et les developeurs de ladite console avait l'air bien confiant (tu m'étonnes remarque.. sa promet d'etre un petit bijou) on poura connecter son appareil portable, son pc des appareil photos numérique des lecteurs mp3 ou audio numérique

edit: http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012312.htm
http://www.xbox360.com/

Ven Mai 13, 2005 9:37 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 998 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 67  Suivante