Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Topic Officiel PSP 
Auteur Message
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
normalement tu fais click droit sur le mot "ici" et tu cliques sur "enregistrer la cible du lien sous"
et hop tu n'as plus qua choisir ton dossier, ej susi en train de la télécharger pour vérifier que ca marche qd mm parce que son nom est "qqch.php" au format mpeg4 alors bon je verifie pour etre vraiment sur de moi

EDIT: je confirme, la video marche bien, son nom est "links1.php" au format mpeg4, alors tu peux y aller qqd, la technique citée ci dessus marche sans problèmes!

Mer Sep 14, 2005 5:28 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: kentin85
moi j'ai un bleme pour encodé mes videos en MP4!! j'ai le prog xilisoft 3GP Video Converter qu'un membre ma filé par lien ds ce topic mais a chaque fois que jencode il me demande le nom et le login donc je mets cancel mé une fois encodé en MP4 je la mets ds ma PSP ds le dossier MP_Root puis 100MNV01 est ensuite elle ne marche pas sur ma PSP!! elle ne la reconné pa!! comment on fait BMW ou Yotah1?? Elle est bien la vidéo mais g un pixel mort en bas à droite et la video ne pren pa tt lecran dc je sui emmerdé!!

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Mer Sep 14, 2005 6:08 pm
A passé la seconde

normalement tu fais click droit sur le mot "ici" et tu cliques sur "enregistrer la cible du lien sous"
et hop tu n'as plus qua choisir ton dossier, ej susi en train de la télécharger pour vérifier que ca marche qd mm parce que son nom est "qqch.php" au format mpeg4 alors bon je verifie pour etre vraiment sur de moi

EDIT: je confirme, la video marche bien, son nom est "links1.php" au format mpeg4, alors tu peux y aller qqd, la technique citée ci dessus marche sans problèmes!

bizarre, j'ai le meme probleme que qqd.
je l'ai telechargée, mise dans le dossier 100MNV01, mais ma psp ne la trouve pas...

Image

Mer Sep 14, 2005 7:04 pm
Grand Fou

PSN ID: ridd21
moi j'ai un bleme pour encodé mes videos en MP4!! j'ai le prog xilisoft 3GP Video Converter qu'un membre ma filé par lien ds ce topic mais a chaque fois que jencode il me demande le nom et le login donc je mets cancel mé une fois encodé en MP4 je la mets ds ma PSP ds le dossier MP_Root puis 100MNV01 est ensuite elle ne marche pas sur ma PSP!! elle ne la reconné pa!! comment on fait BMW ou Yotah1?? Elle est bien la vidéo mais g un pixel mort en bas à droite et la video ne pren pa tt lecran dc je sui emmerdé!!

xilisoft 3GP Video Converter n'est pas grauit, il s'agit d'une version démo :idea:

Essaie PSP video 9, ou éventuellement ce logiciel : ils sont gratuits (je ne les ai pas essayé)...
Si ça ne te vas pas, je pense que tu trouveras ton bonheur sur www.telecharger.com :wink:

Mer Sep 14, 2005 7:50 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
C'est ce logiciel qui faut pour encoder en MP4 :
http://www.metagames-fr.com/downloads.php?cat=PSP#PSP
3Gp converter

1/ le decompresser la ou vous voulez
2/ faire pareil que la photo
Image

selectionne d'abord la langue Anglais , selectionne ensuite celui qui est sur fond bleu et clique sur APPLY

3/
Image
Ensuite tu choisis d'abord ton repertoire ou tu veux mettre ton MP4 avec SELECT. POur le choix de l'encodage j'utilise celui qui est affiché( apres faut voir pour les autres )et pour finir tu fais glisser ta vidéo ( selon le format que tu as) dans DRAG AND DROP HERE.

4/ l'encodage se fait tout seul

Sur un memory stick Duo Pro de 1go je mets 2 films. Si l'un de vous a une autre facon de les compresser pour en mettre 3 ca m'interesse.

Ah j'ai 5 pixels morts malheureusement , perso il me gêne pas mais ca fait Ch*** vu le prix qu'on a payé

Voila pour le Tuto :wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mer Sep 14, 2005 7:56 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

Parmi la gamme d'accessoires dédiés à la PSP proposée par Logic3, nous avons choisi de nous intéresser de plus près à deux d'entre eux : le PSP Sound System et le PSP Sound Grip. Points communs : leur fonction d'améliorer le son de la console et leur couleur, noire forcément. Différence : tout le reste...

Commençons par le gros morceau tant physiquement que qualitativement : le PSP Sound System. Conçu comme une station d'accueil pour votre console, il constitue, une fois branché sur le secteur, un bon endroit où la ranger pendant qu'elle se recharge. Mais ce n'est évidemment pas là sa fonction principale. Doté de deux haut-parleurs de 12 Watts, il se targue à juste titre de gérer la norme 2.1 grâce à l'adjonction d'un mini-caisson de basse qui vient renforcer tous les éléments sonores des fichiers. Chacune des sorties fait son boulot de manière très satisfaisante. La musicalité des haut-parleurs n'est pas effacée par la puissance du caisson. Et même en poussant le volume à fond, on reste surpris par la très bonne tenue de l'ensemble qui conserve une excellente cohérence et ne nous sert pas, comme on aurait pu le craindre, une bouillie toute en crêtes et sons saturés. Testé avec l'UMD de Spider-Man 2, on est enchanté tant par l'apocalypse sonore qui accompagne l'attaque de la banque que par la clarté qui accompagne la chanson "Raindrops keep falling on my head" un peu plus loin. De plus, le PSP Sound System dispose d'une prise d'entrée qui permet de lui brancher d'autres appareils comme des lecteurs MP3 ou de CD.
Nous ne voyons que deux remarques négatives à faire à l'issue du test. D'abord, le plastique laqué utilisé en façade, s'il s'inscrit dans une idée de continuité avec la façade de la console, donne à l'ensemble un petit côté bas de gamme. Ce n'est peut-être qu'une impression due au design massif de l'objet. Néanmoins, cette impression pourrait en rabrouer certains au moment de dépenser les 80 Euros demandés. Un rien d'inventivité dans le look n'aurait peut-être pas nui à l'impression générale qui s'en dégage dès qu'on pose les yeux dessus. Plus grave, ce qu'on pourrait carrément considérer comme une erreur de conception. Si on veut s'en servir pour regarder un film, il faut enclencher la console en position allumée dans le Sound System. Une fois qu'elle est en place, il est en effet très difficile d'atteindre le commutateur pour la mettre en route ou pour l'éteindre. Malgré cela et malgré un prix conséquent, voilà un accessoire qui donnera à votre PSP des petits airs de "salles de cinéma de bureau". Le Sound System est fourni avec un étui.

De son côté, le Sound Grip est un accessoire dans lequel on glisse la PSP et qui lui, conserve son esprit de mobilité. Directement connecté à la sortie casque de la console (qu'il reproduit à l'arrière de sa propre structure), il combine haut-parleur extérieur et prise en main plus "concrète" puisqu'il est doté sur l'arrière de deux protubérances en forme de poignées censées améliorer l'utilisation d'un objet effectivement si plat qu'on regrette parfois d'avoir autant de phalanges. Mais justement, la nouvelle ergonomie qu'on obtient une fois le Sound Grip en place n'arrange pas grand-chose à l'affaire, surtout si on prend en compte le surplus de poids. Rapidement, les auriculaires supportent la console, les pouces tentent de gérer les touches en façade (avec difficulté pour le pouce gauche qui doit s'occuper d'un joystick encore moins pratique qu'à l'origine), les index sont sur les touches d'épaules. Seuls les majeurs et annulaires entourent et tiennent l'ensemble. On retrouve donc pratiquement à l'identique le schéma qu'on connaît avec la PSP nue et le plastique utilisé, même s'il n'est pas tout à fait lisse, s'avère trop dur et pas assez caoutchouteux pour qu'on y gagne en saisie de l'objet. Pour l'ergonomie, le Sound Grip n'est donc pas vraiment une réussite. Voilà pour le Grip, voyons maintenant le Sound. Déjà, balayons l'argument voulant que la PSP soit une portable et que lui ajouter deux haut-parleurs ouverts sur l'extérieur soit saugrenu. Selon le fabriquant, tout le monde ne supporte pas d'utiliser un casque en permanence et il est vrai que ce n'est pas recommandé pour le bien-être de vos oreilles à long terme. Les aviateurs et les utilisateurs intensifs de walkman ont en commun de faire le bonheur (et la richesse) des oto-rhinos. Ceci étant dit, la volonté des concepteurs tenait également à proposer une solution de remplacement au système de haut-parleur embarqué de la PSP, intention louable et justifiée s'il en est. Testé sur Untold Legends et Spider-Man 2, le Sound Grip surprend par la précision de son rendu dans les mélodies du jeu ou les cliquetis métalliques qui accompagnent les déplacements des bras d'acier du Dr Octopus. Dans Untold Legends par contre, et bien sûr sans modifier le volume, les coups portés sur les ennemis saturent rapidement les enceintes qui montrent alors leurs limites. Malgré les défauts décrits plus tôt, on préfèrera sans doute un casque pour pouvoir mieux profiter de la richesse sonore de certains jeux PSP. Il est à noter que le Sound Grip est vendu avec deux piles AAA pour l'alimenter (excellente initiative !) ainsi qu'un pied pour poser la console verticalement quand on regarde un film ou qu'on écoute de la musique avec l'enceinte extérieure. N'oublions pas non plus la nouvelle sacoche pour ranger votre console. En effet, avec le Sound Grip, la PSP fait plus que de doubler de volume. L'étui fourni à la base ne suffit donc plus à la protéger. Déjà disponible pour environ 30 Euros. :)

Les photos :) :

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?new ... ogic3a.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?new ... ogic3b.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?new ... ogic3c.jpg

Et 2 nouveaux jeux à venir :

GRIPSHIFT

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/aff_news.php?id=7087

JUICED

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/aff_news.php?id=7086

:)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Sep 15, 2005 10:07 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Mouais de toute facon, s'il touche pas a grand chose, Juiced sera pourri étant donné sa version PC que j'ai trouver perso très très moyenne malgré d'excellentes idées (et les kits tirés de vrai tuner et pas des trucs abominables genre NFSU ^^)

Mais bon, ya un foutu antipatinage qu'on ne peut pas enlever, les voiture ont des réactions souvent très foireuse (naviguant entre une simu trop arcade et un arcade trop simu) ajoutez en plus une IA qui fait que de vous cartonner, une étagement de boite qui te fait en gros changer de rapport tout a la suite etc...

Jeu Sep 15, 2005 4:53 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm

:)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Sep 16, 2005 10:57 am

Burnout c'est de la bombe , j'ai pas laché la PSP hier soir sauf pour mangé, meme hier en formation j'y joué .

par contre de tant a autre j'ai du clipping mais pas énorme non plus

Ven Sep 16, 2005 11:49 am
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Sérieux les gars je voudrais vous demandez, évidemment ça concerne plus ceux qui possède la PSP, si vs pouvez m'aider pour convertir les vidéos sur PSP. J'ai le prog AVS Video Converter 4 que j'ai en shareware sur telecharger.com. Il est clean, bien fait et je transforme ma video en PSP-MP4 comme c'est mis. ça la transforme et ensuite je la transfert ds le fameux MP_ROOT pouis 100MNV01 et là quand je veux la lire sur ma PSP et bien elle me dit que y'a pas de vidéo. Alors je desespere vraiment donc ce seré sympa si vs pourriez m'aidé?

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Ven Sep 16, 2005 5:32 pm

regarde plus le tuto que j'ai fait :wink:

Ven Sep 16, 2005 6:26 pm
HEMI Attitude

Depuis le 15 septembre, est disponible au Japon une PSP blanche (Ceramic White). Cette version spéciale de la console portable de SONY est vendue sur le marché japonais à 24 800 yens (182,65 ?) hors taxes, et 26 040 yens (191,78 ?) toutes taxes comprises.

Pour ceux qui veulent assortir leur PSP avec iPod :roll: ... :P

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_7156.htm

:D

Dernière édition par Road Runner le Lun Sep 19, 2005 12:26 pm, édité 1 fois.

Lun Sep 19, 2005 10:09 am
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
je trouve qu'elle dechire encore plus en blanc!!! et ca donne un coté exclusivité a la console, un peu comme ma tendre PS2 gris metallisé :)

Lun Sep 19, 2005 12:25 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Je prefere la noire perso, enfin j'ai toujours aimé le noir, donc c'est normal ^^

Lun Sep 19, 2005 6:09 pm
Profil Site Internet

Je prefere la noire perso, enfin j'ai toujours aimé le noir, donc c'est normal ^^

j'adore ma psp :love: mais je la deteste :( en noir trop salissant plein de traces de doigts. Je passe autant de temps a jouer qu'a la lustrer ( la console pas ce que vous pensez :roll: :lol: )

Vivement la coque GT4 :shock:

Lun Sep 19, 2005 6:55 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante