Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Topic Officiel PSP 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Lol, enfin je pense que tu as la maitrise du lustrage :mrgreen:

Ben tu as qu'a jouer avec des gant dans des pieces sans poussieres ^^

Lun Sep 19, 2005 7:01 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR

Une batterie plus performante.

Très attendue de la part des acheteurs de la dernière console portable de SONY, le constructeur annonce une nouvelle batterie plus performante.
Si l'actualité du hardware PSP est surtout occupée par le piratage du récent firmware 2.0, Sony Computer Entertainment Japan annonce aujourd'hui une nouvelle batterie d'une autonomie supérieure de 20% par rapport à l'ancienne. Demandé par de nombreux consommateurs à travers le globe, cet accessoire sera vendu pour la somme de 5 565 yens (environ 49 ?) le 27 octobre prochain au Japon et certainement avant la fin de l'année en Europe.

Habillez votre PSP.

Be.ez (www.be-ez.com) vous propose d'habiller votre PSP pour l'hiver avec quelques petites housses très fashions, faites à base de mousse polyuréthane. Leur nom : Larobe PSP.

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_7371.htm

Un disque dur pour la PSP.

Grâce à Datel, la portable de SONY peut désormais être équipée d'un disque dur de 4 Go et d'une batterie apportant deux fois plus d'autonomie.

Se connectant sur le même port qu'une Memory Stick, ce disque dur, tout comme la Batterie X2 (3600 mAh), s'accroche au dos de votre PSP. Accompagné du Max media Kit permettant de convertir vos films au format Mpeg 4 où d'organiser, sauvegarder vos fichiers, cet ensemble d'accessoires d'abord annoncé pour 249,00 ? est finalement disponible à 199,00 ?, comme vous pouvez le voir à cette adresse : Fnac.com.

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_7392.htm

Un PSP Giga Pack.

Sony annonce aujourd'hui l'arrivée en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie (zone EMEA) d'un pack PSP en édition limité.

Disponible en France le 28 novembre prochain, ce Giga Pack contiendra la PSP, un casque audio, une batterie, un adaptateur secteur, un câble USB, un support permettant de regarder un film sans tenir la console et enfin une Memory Stick PRO Duo 1 Go (environ 30 heures de musique ou 500 photos en haute résolution).

Concernant le prix, ce pack sera vendu 299,00 ?, ce qui est plutôt intéressant quand on sait que la console coûte actuellement 249,00 ? et qu'une Memory Stick PRO Duo 1 Go est vendue aux alentours de 99,00 ?.

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_7419.htm

Musique, PSP et iTunes.

Fire International vient d'annoncer l'arrivée de son dernier logiciel : PSP Music Studio. Transférez vos musiques facilement sur votre [color=blue]PSP[/color].

Accompagné d'un câble USB, PSP Music Studio vous permettra de gérer facilement toutes sortes de fichiers (MP3, AAC, MP4, WAV) tout en vous offrant la possibilité d'importer des musiques depuis un CD, avant de les transformés en MP3. Dans ce cas, le nom de l'album, de l'artiste et du morceau sera automatiquement utilisé.

Mais ce n'est pas tout, car si vous possédez un iPod, PSP Music Studio vous permettra d'échanger des fichiers AAC ou MP3, entre iTunes, le logiciel de Fire International et la PSP. PSP Music Studio changera alors automatiquement l'extension du fichier iTunes AAC, de M4A vers MP4, afin qu'il soit utilisable par la portable de Sony.

Offrant une interface intuitive, PSP Music Studio vous offrira donc un grand nombre de fonctionnalités vous permettant de gérer tous vos fichiers audio. Mais attention, car tous vos morceaux achetés sur iTunes Music Store ne pourront pas être copié depuis iTunes.

http://www.jeuxvideo.fr/html/news/images_7418.htm

10 millions de PSP dans le monde.

SONY souligne les performances de sa PSP en annonçant que plus de 10 millions de consoles ont été livrées dans le monde.

Sony Computer Entertainment confirme le succès planétaire de la PSP à travers un communiqué de presse qui nous offre en guise de preuve des chiffres de ventes. Ainsi, selon le constructeur, 10 millions de consoles ont été livrées dans le monde entier de la manière suivante :

- 3 millions en Asie.
- 2.53 millions en Europe.
- 4.47 aux Etats-Unis.

La firme japonaise précise aussi avoir vendu plus de 19.6 millions de jeux et 15 millions de films au format UMD.

:)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dernière édition par Road Runner le Ven Déc 30, 2005 6:52 pm, édité 1 fois.

Dim Oct 23, 2005 1:38 am
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Petite question pour ceux qui ont la PSP!! J'ai réussi ( en turquie ) a mettre enfin la MAJ 2.6 et je n'arrive ps à trouver sur le web à quoi sert réellement le "LocationFree Player" et j'ai utilisé la "canal RSS" mais c'est quoi en clair??!! :wink:

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Mer Déc 28, 2005 11:36 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Petite question pour ceux qui ont la PSP!! J'ai réussi ( en turquie ) a mettre enfin la MAJ 2.6 et je n'arrive ps à trouver sur le web à quoi sert réellement le "LocationFree Player" et j'ai utilisé la "canal RSS" mais c'est quoi en clair??!! :wink:

Perso je pourrais pas t'aider car j'ai laissé ma PSP en 2.00 pour pourvoir la downgrader en 1.50 et lancer des jeux a partir du Memory Stick :wink:

Sinon va ici : http://www.metagames-fr.com/forum/forum.php?idcat=19 tu trouveras peut-etre ta réponse :wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Sam Déc 31, 2005 2:31 pm
Grand Fou

PSN ID: Dodgie50

Le LocationFree Player permet de regarder la télé sur la psp mais il faut acheter un truc a part pour le faire fonctionner. Le canal RSS permet d'écouter des station de radio mais pour le moment il y en as qu'une et c'est de la merde. Mais il vont en rajouter plus tard.

Lun Jan 02, 2006 3:59 pm

La psp va acceuillir un émulateur PSone :shock: :

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-la-psp-devient-une-psone.html

depuis le temps qu'il en parle ca va arriver , je vais pourvoir resortir ma PSP .

Vite que ca sorte pour rejouer a GT2 vu que GT4 mobile se fait attendre :?: , MGS Final Fantasy Tactics et Tobal 2 :wink:

Mar Mai 09, 2006 8:52 pm
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Nouveau colori pour la PSP!! J'annonce la PSP P!NK...

Citation:
Dès le 27 octobre un value pack en édition limitée PSP Pink sera mis en vente, fruit d'un partenariat entre Sony et la chanteuse Pink. Pour un prix jusqu'à maintenant inconnu, le pack contiendra la psp pink, une memory stick 32 Mo, une pochette, des écouteurs plus un UMD de Pink avec ses derniers clips (dont stupid girl, crash and burn) ainsi qu'une vidéo de son dernier concert.

Image

Je sens que les filles vont plutôt craqué...

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Lun Aoû 21, 2006 5:40 pm
///M Power

Lun Aoû 21, 2006 5:49 pm
Profil Site Internet

Lun Aoû 21, 2006 5:51 pm
HEMI Attitude

PSP Paris Hilton :evil:

Exact. Avec la polyvalence et l'intelligence en plus. :)

:roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Aoû 21, 2006 5:54 pm
///M Power

Ouais, enfin a choisir, je prefere avoir Paris Hilton... :roll:

Avec elle, j'ai des chances de rouler en M5... :mrgreen:

Lun Aoû 21, 2006 5:56 pm
Profil Site Internet
A passé la seconde

Sony veut augmenter sa clientele! :lol: :mrgreen:

Lun Aoû 21, 2006 6:06 pm
HEMI Attitude

Oui, là, c'est sûr, la PSP n'offre pas ça... :idea:

Mais la PSP a également une fente pour pouvoir y mettre sa Memory Stick. :wink:

Comme Paris... :evil:

Lun Aoû 21, 2006 6:14 pm

moi je fais autre chose que rouler en M5 avec Paris :roll:

Lun Aoû 21, 2006 6:14 pm
///M Power

Ben moi aussi, mais c'est plus cool de le faire dans une M5 cuir blanc :evil:

'RR', je prefere pas savoir ce que tu fais avec la fente Memory Stick de ta PSP... :roll:

Lun Aoû 21, 2006 6:16 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante