Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Watch Dogs 
Auteur Message
A l'aspi

PSN ID: xxflorent21xx
Message Re: Watch Dogs
graphiquement sur PS4 c'est pas mal, mais GTA m'avait fait plus de waouh effect sur PS3, après c'est propre, hyper fluide, et vivant

Pour avoir été pas loin de Chicago dernièrement , l'ambiance de la métropole américaine est là, chose absente de GTA

Pour la map je n'ai pas encore fait le tour, je profite, je découvre

Pour GTA next gen, c'est tentant, mais rejouer encore au même jeu, ça me tente moyennement

Mar Juin 17, 2014 7:22 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Je n'avais pas eu le temps de bien profiter de GTA V sur 360 car la One est sortie juste après, du coup je suis loin de l'avoir terminé donc ça me va bien !

Sinon oui la ville est très crédible, les passants semblent vraiment vivant, y'a pas mal de monde etc... Mais l'environnement est très urbain, manque un peu de grands espaces, et on a quand même assez vite fait le tour (je suis un grand amateur d'exploration dans les open world)

Mais bon, par exemple la conduite est mieux que ce que je pensais, l'histoire est relativement bien, la maniabilité est bizarre au début mais finalement bien, et il a clairement son identité propre pour être autre chose qu'une copie de GTA.

Mar Juin 17, 2014 8:13 pm
Profil Site Internet
A l'aspi

PSN ID: xxflorent21xx
J'ai retesté GTA 5 sur PS3 et le choc ! c'est aliasé de partout, carrément moins de traffic de passants, la maniabilité des véhicules moins bonne que ce que je pensais, maintenant je sais que je n'y retournerais plus avant sa sortie next ben

Bref, malgré les critiques WD c'est quand même un sacré GAP qui est franchis, et pour les sceptiques les video youtube ne lui rendent pas tout honneur

Ven Juin 27, 2014 7:18 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Le vrai problème du jeu c'est qu'il est moins beau que ce qui nous avait été vendu à l'origine et qui avait été une vraie claque visuelle.

Du coup quand tu vois le jeu final, tu te dis que c'est pas beau alors que concrètement, tu sens l'apport de la nouvelle génération de console de partout !

Ven Juin 27, 2014 8:02 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2