Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
GTA V 
Auteur Message
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Message Re: GTA V
J'ai commencé les GTA par San andreas donc autant dire que ça reste le meilleur pour moi, avec son petit coté rétro des années 90, les 3 villes immenses et pouvoir faire évoluer physiquement le personnage ; tout ça c'était énorme :!:

On verra bien ce que rockstar proposera pour ce 5e opus, mais j'ai peur que le concept commence à s'essouffler.

Mer Nov 16, 2011 10:22 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Pour moi, le concept est sans fin. Il suffit juste d'avoir une ville différente, une histoire différente, plein de conneries à faire, et un mode multijoueur, et hop, on a le jeu de l'année :P

Mer Nov 16, 2011 11:25 pm
Profil Site Internet
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
c'est vrai que j'ai complètement occulté la partie multi de GTA4 mais de ce que tu en disais ça a l'air bien sympa :)

Mer Nov 16, 2011 11:41 pm
///M Power

Ben si t'as des potes barrés, rien qu'en mode libre, tu peux te marrer à l'infini.

On y est retourné après l'annonce de GTA V, on s'est encore éclaté comme des dingues ! Et c'est de loin le jeu sur lequel je me suis le plus marré de ma vie, avec Lolo on en garde des souvenirs exceptionnels à base d'énormes conneries :!:

Après y'avait d'autres modes, mais on a assez peu pratiqué au final, trop occupé à faire n'importe quoi. :roll: :P

Jeu Nov 17, 2011 12:29 am
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
quelques fuites sur le contenu d'après un supposé beta testeur ( a prendre avec des pincettes )

Citation:
Les montagnes ne pourront pas être traversées, mais il sera possible de les escalader jusqu’à leurs sommets. Les frontières du monde de GTA V seront des frontières naturelles, comme dans Red Dead Redemption.

Los Santos est la seule grosse ville du jeu. Néanmoins, il y aura beaucoup de choses à visiter. Los Santos est 50% plus grande que Liberty City avec une multitude de petites villes et fermes autour. Les deux plus grosses d’entre elles sont basées à San Bernardino et Tucson. Elles font la taille d’Alderney.Il y en aura pour tous les gouts. Attendez-vous à voir de la neige, du désert et beaucoup d’autres choses.

Los Santos est la plus grande et plus importante ville de GTA. Contrairement à San Andreas, les joueurs ne bougeront pas de villes en villes exécutants des missions dans une zone restrictive. Le jeu sera structuré d’une façon qui ne ressemble pas à ce qui a été fait dans les autres GTA.

La mafia italienne ne sera pas de la partie.

Los Santos seule fait la taille de toute la zone de Sans Andreas.

Les montagnes sont plus hautes que l’altitude maximum de vol en avion. Pour éviter aux joueurs de voler au-dessus.

Los Santos proposera trois aéroports.

Ammunition fera son retour, mais ne sera pas accessible. L’utilisation des vendeurs à la sauvette sera utilisé à la place. Les stands de tirs feront leurs réapparitions également, avec mini jeu à la clef.

Tous les avions du trailer seront utilisables. Excepté les avions de ligne.

Il y aura 5 comtés dans le jeu et Los Santos sera le plus grand. Los Santos représente 1/3 de la map qui sera elle-même deux fois plus grande que celle de RDR.

Le Bowling sera de la partie, mais ne sera utilisé que dans certaines missions.

La marque de vêtement « ENEMA » sera présente dans le jeu et fera référence à la vraie marque MANGO.

Les saisons seront présentes dans le jeu, qui durera plus d’un an.

Les maisons ne seront pas customisables, mais pourront être modifiées pour accueillir les différentes voitures, hélicoptères, bateaux ou avions.

Les armes pourront être customisées

Les vêtements peuvent être changés, mais pas l’apparence du joueur. Il y aura plus de 3 magasins de vêtements différents.

Il est possible de conduire depuis un désert jusqu’à une zone enneigée.

Le Mont Slippery est l’un des plus hauts sommets du jeu. Le Mont Chiliad ne sera pas présent.

L’une des armes sera un mini camion explosif télécommandé appelé « RC Tour »

Il y aura des fermes, des déserts et des monts. Sans Fierro et Las Venturas seront de la partie

Le nord de la carte sera bordé par les montagnes Tetas Grandes.

Il y aura des enfants, mais ils ne pourront pas être tués. On ne sait pas s’ils seront visibles uniquement en cinématique ou non.

Le personnage principal a deux enfants. Daniel et Skyler. Ils auront environ 10 ans.

Le personnage principal est divorcé.

Il y aura le trophée « Desert Bus »

Il y aura 100 Sasquatches à trouver dans tout Los Santos. On les reconnaitra par un roucoulement constant et une couleur rouge

Tenter de faire le tour des montagnes en bateau résultera à faire le tour indéfiniment.

L’est de la carte est composé du désert Yucca qui s’étend à l’infini. Une seule route y figure. Et si l’on tente d’aller jusqu’au bout, un message nous indiquera qu’il n’y a rien au bout.

A l’ouest et à l’est il y aura l’océan pacifique.

Il y aura des chiens, mais toujours accompagnés de leur maitre.

L’histoire tournera autour de cartels mexicains. Il y aura les X1 et Los Illuminados.

Il y aura un gang d’afro-américain, Families Alliance, de couleur noir et vert. Leurs rivaux seront les Mafioso Alliance et The Tracers qui auront une importance dans le jeu.

Il y aura une référence aux Yakusa, aux Coréens, aux russes et aux irlandais.

Le personnage principal s’appelle Ray, il a 53 ans, père de deux enfants, divorcé et ex-détenu.

Image

Jeu Nov 17, 2011 12:48 am
///M Power

Tout parait crédible, mais bon, n'importe qui peut créer une liste de ce genre, c'est invérifiable.

Jeu Nov 17, 2011 12:51 am
Profil Site Internet
Champion

PSN ID: SphonX
gamelle71 a écrit:
Le personnage principal s’appelle Ray, il a 53 ans, père de deux enfants, divorcé et ex-détenu.
[/quote]
C'est juste le personnage du beta-test, j'espère.
On va pas incarner plusieurs personnages ?

Jeu Nov 17, 2011 10:03 am
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Des nouvelles de GTA 5. Game Informer, en dira plus début Novembre.

http://www.factornews.com/news-36097-GT ... nsole.html

Dim Oct 28, 2012 6:41 pm
///M Power

C'est officiel, GTA V sortira au printemps 2013 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :love: :love: :love: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D 8) 8) 8) 8)

http://www.rockstargames.com/newswire/article/45951/grand-theft-auto-v-is-coming-spring-2013.html

Oui, j'attends ce jeu. :roll:

Mar Oct 30, 2012 8:00 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

parmi tous les éléments dévoilé dans la presse , il y en a un qui a retenu mon attention ................... et qui me fait doucement rigolé :roll:

Citation:
la carte de GTA 5 sera plus grande celles de GTA San Andreas, GTA 4, et Red Dead Redemption additionnées

quand on voyait dans le précédents le quelques bugs d'affichages , on peu serieusement douté de cette affirmation vu que les consoles n'ont pas évolées techniquement depuis GTA4 .................. ou alors c'est réellement vrai et on aura alors l'équivalent de GTA San Andréas sur PS2 , a savoir une map hyper grande mais que la console sera incapable d'afficher correctement sans bugs multiples ( disparition du décor dés que l'on roulait trop vite :brv| )

le reste des infos ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-toutes-les-infos-ea-retenir--51394.html

Image

Sam Nov 10, 2012 11:57 am
///M Power

Sur PS3, oui, mais sur 360 GTA IV et RDR étaient techniquement sans vrai problème.

Sam Nov 10, 2012 3:54 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

nouvelle vidéo trailer :wink:

Image

Mer Nov 14, 2012 8:41 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
juste un petit UP histoire d’être a jour :roll: :lol:

Image

:wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Sam Fév 02, 2013 2:11 pm
///M Power

Grosse tuerie, j'adore les persos, surtout Trevor qui a l'air énorme. Les dialogues sont déjà excellents, les décors déchirent (même si on voit bien que ça tourne sur du moteur de GTA IV et sur une console de génération actuelle)

Bordel, à n'importe quel prix, je prends :shock: :love:

A vrai dire, je l'attends + que GT6 et Forza 5.

Mar Avr 30, 2013 6:37 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
oh put*** le braquage du fourgon blindé identique a Heat :shock: :shock: idem je prend Day one et je pose des jours de congés :lol:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Avr 30, 2013 7:06 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante