Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
GTA V 
Auteur Message
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: GTA V
c'est completement buggé la bourse !!!!

je surveille tout le temps le cours de cette action , il reste totalement immobile a 106$ , alors que les courbes sur la dernière semaine montre des variations énormes entre 160 et 102 $ .......... :arrow: :arrow:

rien que la dernière heure , elle aurait du être , d'après cette courbe , a 150 $ alors que ça n'a absolument pas bougé pour moi :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Dim Oct 20, 2013 1:31 pm
Pôle Position !

je confirme que c'est completement buggé ...... :arrow: :arrow:

deux heures de jeu consécutive a faire des missions et en laissant se dérouler normalement le temps , je contrôle tout le temps les valeurs , rien ne bouge dans les valeurs réelles alors que les courbes de valeurs passent leur temps a monter et descendre , sans impact réel sur le cour de l'action :twisted: :twisted:

Image

Dim Oct 20, 2013 3:28 pm
Pôle Position !

C-drik ///M a écrit:
- Mission ou l'on poursuit Molly dans l’aéroport : L'action FlyUs va chuter a cause de la destruction des avions lors de la mission. Après la mission, investissez tout votre pognon dans FlyUs et attendez que l'action retrouve son cours initial (+100%) et vendez tout.

ça ne marche plus non plus ............ :arrow: :arrow:

l'action reste a sa valeur la plus basse , même après plus de 50 sauvegardes :twisted: :twisted:

quel jeu de merde remplit de bug :idea: :idea:

ça ne me donne même pas envie de finir cette deuxième partie ............ :roll: :roll:

Image

Lun Oct 21, 2013 4:07 am
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Bon j'ai récemment fini l'histoire du mode solo, et je suis en train de recommencer une nouvelle partie pour les trophées, entre 2 parties online.
Le temps donc pour moi de faire un petit bilan.

Je suis un peu déçu. Je m'explique. Le mode solo est absolument génial, l'histoire est vraiment très intéressante, très aboutie, mais tous les à-côtés semblent peu intéressants, je dois me forcer pour tester les différentes activités proposées. L'ensemble est globalement moins fun. Pareil pour le online, où sont les moments de délire jouissif qu'on pouvait avoir sur GTA IV ?

Bref, on a un produit très complet, très abouti, bien plus mûr que les précédents opus, mais moins fun. Parfois même, je me demande "où est l'esprit GTA?"
A vouloir trop bien faire, on en perd l'essentiel, peut-être...

Dim Oct 27, 2013 5:01 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
désolé Xguilx si je suis pas venu a ton invitation :idea: je suis en train de finir les 20% restants :wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Dim Oct 27, 2013 5:19 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
xguilx1 a écrit:
Pareil pour le online, où sont les moments de délire jouissif qu'on pouvait avoir sur GTA IV ?

Je pensais ça au début. Finalement, le mode online a ajouté une chose à l'expérience : l'enjeu. Il y a un but quand on joue en multi, avoir de l'argent, monter en niveau, avec des missions, courses & cie. Et du coup, passé la phase défouloir, on a quelque chose à faire. On a notre voiture attitrée qu'on s'est acheté et tuné après avoir gagné durement l'argent etc... ça change radicalement les choses je trouve
Je suis à un nombre d'heure de jeu assez indécent en multi, je passe les soirées après le boulot dessus, je regarde plus de séries TV depuis 1 mois :!:

Une fois un peu monté en niveau, on peut quand même bien délirer, et ils ajustent peu à peu le truc (ça coute moins cher de mourir par exemple en multi maintenant)

Finalement le truc qui me déçoit, c'est plutôt que la map n'est pas assez grande, même si elle est assez géniale en son genre.

Dim Oct 27, 2013 5:26 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

:idea:
pas encore touché au multi ..... , je n'y toucherais certainement pas :roll: :roll:
déjà que celui de GTA IV ne m'avait pas du tout intéressé , celui la me semble pareil

de plus , dans un mois sort GT6 et j'ai Beyond Two Souls a finir avant 8)

Image

Dim Oct 27, 2013 6:05 pm
Pôle Position !

:roll: :roll:

bon , vu qu'il fait pas beau chez moi , je vais quand même essayer une fois le mode multi du jeu cet après midi ..... :mdr: :mdr:

Image

Sam Nov 02, 2013 1:40 pm

je serais sur le jeu cet apres midi :) on peut se rejoindre :wink:

Sam Nov 02, 2013 1:41 pm
Pôle Position !

:( :(

ouais ........... , ben c'est méchamment bof bof le multi de GTA 5 ... :cry: :cry:

bugs a répétitions, personne dans les missions ................. , a part des abrutis qui se promènent en ville juste pour te buter quand tu passe , y a rien d'autre :arrow: :arrow:

Image

Sam Nov 02, 2013 4:12 pm
Pôle Position !

:arrow: :arrow:

c'est completement cheaté maintenant ( du moins sur PS3 :idea: )

j'ai essayer plein de courses cet après midi , pour essayer de choper le trophée de battre un meilleur temps mondial ................. , c'est completement impossible vu que pour presque toutes les courses , les meilleurs chronos sont inférieurs a 5" alors que les courses font au minimum une minute ....... :arrow: :arrow:

je rajoute a cela les gars planqués dans les murs ou sous les routes .......... :arrow: :arrow:

Image

Mer Nov 06, 2013 8:55 pm

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Jeu Nov 07, 2013 4:09 pm

Bon j'approche des 100% :) il me reste environ 5.5% a faire :idea:

gamelle71 a écrit:
j'ai essayer plein de courses cet après midi , pour essayer de choper le trophée de battre un meilleur temps mondial ................. , c'est completement impossible vu que pour presque toutes les courses , les meilleurs chronos sont inférieurs a 5" alors que les courses font au minimum une minute ....... :arrow: :arrow:

tu es obligé de battre le N° 1 mondial ou ça peut etre celui de ta liste d'ami pour le chrono ??

Ven Nov 08, 2013 11:40 am
Pôle Position !

quand tu fait une course tout seul , c'est le meilleur chrono mondial qui s'affiche , et la , c'est la fête du slip ......... ( meileurs temps de 1" pour une course faisable en 2' avec le plus rapide des véhicules dispo et mon perso avec la jauge de pilotage au taquet .... :arrow: :arrow: )

sinon , pour ceux qui veulent faire monter rapidement leurs différentes jauges de persos , voici quelques astuces bien efficaces :

Citation:
La Force:

probablement la plus lente à up,
La force augmente votre puissance au corps à corps et les dégats que vous pouvez encaisser,et donc indirectement votre augmente votre vie(en plus de l'endurance)
Par ailleurs vous vous moins mal lors des chutes, comme en Solo.
Améliorée au maximum, elle permet aussi de grimper aux échelles 10% plus vite, pratique pour les map avec pas mal de plateforme.
La force s'améliore de 1% tous les 40 coups de poing en Online. Le sport (golf, tennis, fléchettes, dans l'ordre de la + efficace à la plus faible) l'augmente également, ce qui vous permet de faire des swings plus puissants au golf et des balles plus rapides au tennis.

Endurance:

L'endurance vous permet de courir, nager et pédaler plus longtemps à pleine vitesse avant de vous épuiser et de perdre la santé.
En Online, on pert moins de vie qu'en solo, mais par contre plus long à up.
Cette compétence s’améliore de 1% tous les 190 mètre parcourus en courant et pour chaque 3 minutes passée à nager ou à faire du vélo. Les triathlons sont très efficaces pour up cette stat.
Certains rapports sur les Forums US parlerais aussi d'un bonus de vie tous les 20% (rien de sûr mais fort probable)

Tir:

Votre précision, votre vitesse de rechargement et la vitesse de votre réticule s'améliorent en même temps que votre compétence de tir, qui réduit également le recul des armes pour développer cette compétence plus rapidement, touchez vos ennemis avec des armes à feu, effectuez des tirs à la tête et réussissez les défis du stand de tir. Ces défis ont effet plus ou moins important selon vos résultats : l'or apporte une amélioration de 2%, l'argent de 1% et le bronze de 0.5%.
Cette compétence à fond vous fera avoir un avantage certain lors des affrontements, et pour ceux qui jouent sur serveurs "visée auto, cette compétence vous permet de mieux capter le réticule rouge sur votre ennemie.

Discrétion :

L'utilisation du mode furtif et les éliminations furtive améliorent la discrétion, qui rend vos mouvements plus rapides et discrets. Cette compétence s'améliore de 1% tous les 190 mètres parcourus en mode furtif et de 0,5% toutes les deux éliminations furtives.
Plus elle est développés, plus elle réduit le bruit que vous faites (en mode furtif ou non). mais SURTOUT, et c'est là ou cette stats parait inutile mais s'avère en faites être un avantage certains, c'est que plus cette stats augmente moins vos ennemie vous voit sur son radar (vous savez les petits points rouges sur votre minimap ) Lorsque vous tirez, vous resterez nettement moins longtemps affiché.

Conduite:

Comme en Solo cette compétence facilite le contrôle des véhicules en vol plané mais en Online elle prend en compte aussi la motricité de votre véhicule (facile de rattraper les dérive, les esquives rapides dans la circulation), voilà pourquoi certains avait remarqué très très rapidement la différence de conduite avec leur voiture préférée du Solo et ne retrouvait plus extactement le même comportement de cette même voiture en Online.
Elle s'améliore de 1% toutes les 1km passées en roulant, et de 1% également pour chaque seconde passée en l'air dans un véhicule et pour chaque atterrissage sur les quatre roues. Les cascades avec des véhicules à quatre roues sont le meilleurs moyen de développer cette compétence. mais penser aussi à rouler et rouler en mode libre, c'est long je sais, mais les bénéfices en course feront la différence, vous verrez ;)

Pour ceux qui est du pilotage, pareil qu'en solo, votre avion (hélico) seront plus stable , par contre pas de gain niveau vitesse.

Pour l'apnée, j'en parle pas, en Online son intérêt est nul.

Image

Ven Nov 08, 2013 11:48 am
Pôle Position !

:roll: :roll:

je veux bien être patient , mais là , ça commence a me gaver sévère ce jeu moisi .................. :twisted: :twisted:

pas moyen d'aligner deux parties consécutives en mode "affrontement" sans se retrouver éjecté du mode online ..... :x :x
attendre que le mode histoire se charge, puis reconnecter le mode online, attendre que ça charge , faire une partie, se faire éjecté , recommencer ............ et ainsi de suite :arrow: :arrow:

voici le menu de mon après midi sur GTA 5 :roll: :roll:

Image

Lun Nov 11, 2013 8:11 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante