Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
FUEL 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6

Je commence à en avoir marre des motos pourries qui te mettent 150m dès le départ alors que t'as un truc super rapide, de ces machins qui t'éjectent de la route d'un coup de "portière" alors que l'inverse est quasi impossible, des mecs qui reviennent systématiquement dans les derniers instants de la course (je me suis fais doublé à 100m de l'arrivée par un quad qui est passé comme une fusée).

Le pire étant que quand tu tombes ou tu te crashes, y'a un système de remise sur la piste surement le plus pourrie que j'ai jamais vu sur un jeu. Y'a un chargement, ça te remet 100m avant, et pendant le chargement, la course continue. Tout à l'heure j'avais 400m d'avance, je me plante, ça charge pendant presque 20 secondes ! Et hop, je suis derrière à 500m, autant dire que la course est finie quoi.

C'est vraiment chiant ces systèmes sur tous les jeux d'arcade destinés à rendre la course plus vivante mais qui est beaucoup plus énervant qu'autre chose. :arrow:

D'autant plus que le reste du jeu est excellent...

Dim Juin 07, 2009 9:47 am
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
J'imagine que c'est pire que Motorstorm parce que vous ne vous en étiez pas plaint, mais c'est ce qui m'avait fait arrêter d'y jouer moi.
Donc je n'ose pas m'imaginer jouer à celui la ! :P

Dim Juin 07, 2009 10:49 am
Profil Site Internet
///M Power

Mais bon, rien que pour se balader sur la map gigantissime, c'est déjà un excellent jeu :wink:

Dim Juin 07, 2009 11:04 am
Profil Site Internet
Grand Fou

EnFonde6
Y'a un chargement, ça te remet 100m avant, et pendant le chargement, la course continue. Tout à l'heure j'avais 400m d'avance, je me plante, ça charge pendant presque 20 secondes ! Et hop, je suis derrière à 500m, autant dire que la course est finie quoi.

20 secondes :o c'était histoire de parler ou sinon ta un probleme de lecteur...
Mais c'est vrai que c'est assez frustrant ce systeme de remise en course.
L'ia triche j'ai pas trop remarqué ca, ceci dit un Raid elle est assez balaise, et une bonne connaissance de la carte permet quand meme parfois de prendre des raccourcie que l'ia ne prend pas, meme si leurs itinéraire est souvent le meilleur.
trop coupé à travers champs n'est pas la meilleur solution d'ailleur.

Aller encore 6, 10 ans et on aura un GT6 ou GT7 à univers ouvert de 100 000 km², avec playseat à retour de force et G32 avec tableau de bord, quadruple retoure de force à variation numerique et diffuseur de senteur de carbonne chauffé.

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Dim Juin 07, 2009 12:01 pm
///M Power

Non, c'est pas un problème de lecteur, le disque est installé sur la 360, et là le lecteur n'est plus solicité.

Ca ne me l'a fait qu'une fois, mais c'était bien de l'ordre de 20 secondes, à tel point que j'ai eu le temps de me demander si j'avais pas fait "recommencer la course".

Y'a pas mal de chargements d'ailleurs dans le jeu, entre chaque course, si tu recommence la course, quand tu vas d'un camp à un autre, quand tu sors du camp. Et ça doit etre encore plus long en temps normal vu que le jeu est installé. Bon après c'est sur qu'en free ride, y'a aucun chargement, c'est impressionnant.

Sinon oui, je sais très bien qu'on peut couper, toujours est-il que l'IA revient quasi systématiquement dans les derniers moments de la course, sauf si t'as + de 400m d'avance.

Dim Juin 07, 2009 12:24 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Oui ca me la fait une fois (ca m'avais marqué, ce retour d'un concurrent IA juste derriere moi alors que je lui avait mis aussi 200 metre facile).
Mais sur d'autre course non, ou alors j'ai pas bien vu.

Par contre l'inverse en solo aussi est tres frappant, genre je suis 3 ou 4eme et mes prédécesseurs à environ 300 ou 400metre avec 2 ou 3 check point à passer pour finir la course et je les rattrape un poil trop facilement. C'est en effet assez bizzare.
:x

Mais comme tu le dit en Free ride c'est ennorme et sans chargement.
Par contre ca sent les MAJ payante, pour certainnes partie innexplorable comme la grosse pomme sous les eaux qui ne l'ai pas vraiment en fait.
Donc dans un futur proche ca sent l'ajout possible de circuits en ville, comme dans d'autres endroit un peu partout sur la carte.

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Dim Juin 07, 2009 3:22 pm
///M Power

On dit merci au jeu de merde qui freeze après 2h de jeu pour faire le succès de traverser la map, vive la perte de temps :arrow:

EDIT : Mon test ultra détaillé de Fuel :

http://www.planete-gt.com/2009/06/08/fuel-le-test/

Lun Juin 08, 2009 7:29 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Ce jeu est un genre de précurseur dans le Grand monde des courses ouvertes sans chargement, un peu à la façon GTA4.

Les suites et la concurence vont certainnement s'ouvrir sur d'autres jeux à l'univers gigantesque et totalement ouvert sans le moindre chargement.

Je me repete, mais imaginez un FM ou un GT avec 30 000 km² et une vrai vie IA et/ou online en temps réel (pas simplement 3 camions scripté à mort qui roule tout les 5km) . Pfiouuu. Va falloir que tout le monde soient équipé en fibre optique méga haut débit. Mais que ca risque d'etre jouissif.... :shock:

Lun Juin 08, 2009 8:06 pm
///M Power

Une démo est ou sera prochainement disponible sur 360, PS3 et PC. :wink:

Jeu Juil 09, 2009 11:04 am
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Ah c'est une bonne chose, ça va me permettre de tater le gameplay, qui me fait hésiter à l'acheter. :)

Jeu Juil 09, 2009 12:50 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Merci. Je vais enfin pouvoir tester cette fameuse "sensation de liberté incomparable".

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Juil 09, 2009 8:10 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3