Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
FUEL 
Auteur Message
Grand Fou

Question existencielle: Pourquoi il y a une différence dans l'espace mémoire requis entre les configs minimale et recommandée? :?

No sabe, senor :?:
Peut-être une install à l'ancienne, ou les cinématiques restent sur le DVD.... :?

Citation:
Bon c'est jv.com donc c'est pas ce qu'il y a de plus pertinent. Surtout quand on voit qu'il ne mette que 16 à la durée de vie tout ça à cause de l'absence d'un multi en écran splitté... Mais qui joue encore en multi écran splitté je vous le demande moi! :lol:

Par contre ça confirme ce que je pensais. Fuel a beau offrir un espace de jeu immense, il reste perfectible. Et c'est là qu'une démo serait la bienvenue pour savoir si j'adhère au gameplay ou pas...

Très juste. Quitte à attendre un peu (comme un certain GT5..... :roll: ), j'aurai aimé qu'il peaufine un peu leur bébé :(
Grand espace de jeu mais défauts techniques agaçants...

Pour un jeu fun, si c fondé, ça va pas le faire..... :x

Jeu Mai 28, 2009 12:51 pm
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Très juste. Quitte à attendre un peu (comme un certain GT5..... :roll: ), j'aurai aimé qu'il peaufine un peu leur bébé :(
Grand espace de jeu mais défauts techniques agaçants...

Pour un jeu fun, si c fondé, ça va pas le faire..... :x

Oué enfin tu peux pas demander le beurre et l'argent du beurre, texturer, faire vivre et calculer 14 400 km faut quand même y aller et si tu as lu le test ils disent bien que c'est pas des bugs agaçants au point de t'empêcher de jouer, ils parlent juste de clipping, de ralentissements légers surtout que aparement le champ de vision à l'air hyper lointain. Donc c'est quand même pas la misère. En plus il y aura surement des mises à jour pour corriger tout ça.
Par contre ce qui me gêne un peu c'est la mollesse du gameplay et de la conduite, j'éspère que ce sra un tantinet nerveux, mais aparement on est loin d'un motorstorm... Arf

Perso je le prendrais rien que pour le free ride qui a l'air diablement efficace et l'ambiance qui a l'air terrible avec plein de zones vastes.

Jeu Mai 28, 2009 1:18 pm
Grand Fou

Perso je le prendrais rien que pour le free ride qui a l'air diablement efficace et l'ambiance qui a l'air terrible avec plein de zones vastes.

+1 :)
C aussi ce qui m'attire dans ce jeu. La liberté et le fun !

Dommage pour le cpt des véhicules, mais comme tu dis, cela ne peut que s'améliorer :idea:

Jeu Mai 28, 2009 1:32 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Vivement un jeu comme ca a la sauce TDU, ca permettrait de faire de sacrées balades !

Moi je prends Fuel, c'est certain.

Et pour ceux qui doutent, il est a 38€ sur play.com, donc au pire vous pourrez le revendre en France sans perdre d'argent.

Jeu Mai 28, 2009 2:36 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Vivement un jeu comme ca a la sauce TDU, ca permettrait de faire de sacrées balades !

C dit :) Bon petit souvenir que ce jeu, un peu le Gran Turismo du PC.

Dommage que je n'ai pas pu tester le mode hardcore avec le G25..... :shock:

Jeu Mai 28, 2009 3:35 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Tu as raison Romu, c'est vrai. J'ai trop facilement généralisé ma situation, moi qui depuis quelques années ne joue plus en multi qu'en online. :wink:

EnFonde6 a écrit:
Et pour ceux qui doutent, il est a 38€ sur play.com, donc au pire vous pourrez le revendre en France sans perdre d'argent.

C'est sans doute comme ça que je vais faire d'ailleurs. :)

Et sinon précision existencielle:
Banshee a écrit:
Citation:
Question existencielle: Pourquoi il y a une différence dans l'espace mémoire requis entre les configs minimale et recommandée? :?

No sabe, senor :?:

Sabe est la 3e personne du verbe saber, savoir en espagnol. La 1ère personne se dit "(yo) no se." :lol: :wink:

Jeu Mai 28, 2009 3:51 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

C noté (je suis pire que rouillé là..... :roll: )
:P

Jeu Mai 28, 2009 6:52 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Banshee, franchement ça fait quelques jours que je n'ai pas le temps de passer sur le forum, ce qui coincide à peu près avec ton retour parmi nous, et je suis un peu exaspéré par tes messages que je considère comme du flood pur et dur, sans parler de tes réponses dans un espagnol douteux.
Quand on veut se la péter dans une langue étrangère, le minimum est de savoir la parler...

Je ne suis pas modérateur, et ce sera mon seul message à ce sujet, parce que je ne veux pas polluer, mais avec des posts comme les tiens, je ne vois pas où est ta place dans cette communauté puisque tu ne respectes pas la charte du forum que tu pollues intempestivement.

Tu es presque constamment hors sujet, fréquemment avec une écriture proche du SMS, et tu déterres quelques topics qui sont plus vieux et mieux enterrés que les pauvres gars qui vivaient au siècle dernier!

Jeu Mai 28, 2009 9:15 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS

Bon concrètement tout le monde (enfin je pense, en tout cas moi oui) pense la même chose.

Donc un (nouveau) petit effort sera le bienvenu, on est pas des sauvages ici, mais on aime bien les gens constructifs...

Voilà le message du modérateur, fin du HS pour ici :wink:

Jeu Mai 28, 2009 9:21 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Je pense exactement la même chose que mes confrères, mais je n'ai pas le franc-parler de notre inestimable et indispensable yotah1... :roll: :oops:

Banshee, un effort, s'il te plaît. Moins de posts et plus de constructivité.

Merci d'avance. :)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Mai 28, 2009 9:36 pm
Grand Fou

M'enfin, en vacances, faut bien s'occuper..... :roll:
et comme le reste du temps je ne suis jamais là.... :idea:

Bon, moins de post et plus concis les posts, c noté !

Nota : Les posts ne sont pas là pour se la péter.... Je n'ai plus 10 ans qd même. :twisted:
L'espagnol, ça fait un bail que je n'en avais pas fait (en LV3.....c loin). Cela permet de varier un peu le quotidien.
(et de se rafraîchir les neurones...)
Je sais bien que la communauté PGT est déjà équilibrée, et chacun y trouve sa place. Hors, difficile de faire des doublons dans un groupe. Jouer la carte de la différence peut se révéler éfficace, ou distrayant (un peu lourd aussi.... :twisted: )

Fin du HS

Ven Mai 29, 2009 8:23 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
lolo tu as le jeu sur Xbox je crois non ?? tes impressions ??

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Juin 05, 2009 9:08 am
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
D'après ce qu'il m'a dit hier, le jeu est bon, avec de plutôt beaux graphismes, la map est excellentissime et super variée.

Par contre apparemment la conduite est pas top, et l'IA triche à mort.

Je le reçois demain moi, je ferais un gros test pour PGT la semaine prochain quand j'aurais beaucoup joué au jeu.

Ven Juin 05, 2009 9:37 am
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
ok merci :) j'hésite a le prendre meme si on le trouve a pas trop cher en U.K :idea:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Juin 05, 2009 9:49 am
Grand Fou

Mon cousin la pris sur PS3, et c'est bien simpa, mais j'aurrai aimer au moin pour de l'arcade un peu plus de conduite genre Dirt 1, mais la c'est presque moin bon voir moin bon que les voitures dans GTA4. (physique)

Mais la ou ca marche bien , c'est la sensation de liberté ennorme, et les environnement different. On peu tout de suite explorer la totalité de la carte.
Au milieu de la world map il y à une autoroute de plusieurs dizaines de kilomettre, avec un environnement la bordant assez renouvelé.
On a mis 56 min à 190 kmh de moyenne pour traverser d'ouest en est la carte. et si l'on prend un depart de bord de carte Nord Est, direction Sud Ouest on peu facilement atteindre les 2h30 voir 3 heures de route.

C'est arcade comme conduite mais plaisant.

Les créations de course online sont tres rapide, il faut juste metre des check point sur la carte, et on peut faire un raid ou une course de 84km si ma memoire est bonne en ligne droite (à vol d'oiseau :wink: ).
Un départ et une arrivée seulement, le reste c'est de la conduite et du reperage carte ou pas en main. Sens de l'orientation obligatoire sans l'option GPS (desactivable ou meme interdit dans les options).

On peut aussi creer une course à check points multiple (max 33 ou 34) et la c'est pas mal aussi. Ca peu permettre (A verifier) de faire de course de plusieurs centaines de kilomettres ( BCP trop long à mon avis mais déjà 40 kilometres peu permetre de tres nombreux rebondissements).

Les vehicules sont parfois tres adapter à un style de surface mais peine ennormement sur d'autres, donc lors d'un "Raid" Rally raid ect, le choix du vehicule le plus rapide n'est pas forcement le meilleur. La meilleur arme est la polyvalence et le sens de l'orientation en Raid.

et en solo il y a tout plein de petit mod de jeu, chasse à la voitures aux camions ect.

Par contre la gestion jour nuit est bcp trop rapide. ca c'est vraiment dommage, et il est penible de croiser que des camions sillonnants les routes (pas de voiture IA, ni autre motos) :x . peut etre dans un patch.

UN TRES BON JEU TRES FUN, mais peut etre trop arcade.

A quand un GT comme ce jeu ??? Le reve..... :shock:

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Ven Juin 05, 2009 11:15 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante