Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
E3 2009 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Message E3 2009
A quelques semaines de l'ouverture de l'E3 à Los Angeles, les rumeurs même les plus folles commences déjà à débarquer sur le net.

Du côté de Microsoft c'est un journaliste Anglais qui selon lui aurait sous son bras une grande partie du Line up. Selon ses propos, MGS 4 serait annoncé sur la console de Microsoft et serait présenté en dernière de conférence comme l'avait été FF13.
Encore selon le bonhomme, Microsoft présenterait une nouvelle caméra pour la 360 mais aussi Forza 3. Il parle aussi de Alan Wake, Halo3 ODST.

http://www.jeuxvideo.fr/rumeur-metal-ge ... 76140.html

Un peu avant l'E3, Bioware a balancé une vidéo de presentation du futur Mass Effect 2, très peu d'infos sur le jeu, si ce n'est qu'il sera plus sombre que le premier, que plusieurs races feront leur aparition et que l'on pourra utiliser la sauvegarde du 1 dans le 2. A noter que si un des perso de notre Staff est mort dans le 1, il ne sera plus vivant dans le 2. ME 2 sera jouable au futur salon de LA.

http://www.jeuxvideo.fr/mass-effect-vid ... 76568.html

l'E3 arrive et les rumeurs tombent tous les jours, après MGS et MS2, Microsoft bosserait sur une future console portable, aparement MC serait même en plein final du hardware qui permettrait d'être sur le Live de n'importe où et de faire basculer le Zune vers la console portable. A suivre donc.

http://www.gameblog.fr/news_9286_micros ... e-portable

Pour Sony par contre ce serait carrément la présentation de la PSThree, plus fine, plus légère et surtout plus moche...

http://www.factornews.com/news-25804-La ... hotos.html

PS : je metterais à jour pour les news.

Dernière édition par Lolo le Lun Mai 18, 2009 12:51 pm, édité 2 fois.

Jeu Mai 14, 2009 11:39 am
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
J'aime bien moi la PSThree ! Reste à savoir si ça ne chauffe pas trop en étant aussi compacte...
Mais j'approuve le design à 100% ! 8)

Jeu Mai 14, 2009 12:00 pm
Profil Site Internet
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
PSThree....tout me parait fake dans cette news et il est quand meme un peu tot pour redesigner cette console. :?

Jeu Mai 14, 2009 12:48 pm
Grand Fou

Surtout que je trouve pas que le design de l'actuelle soit complètement dépassé !

Jeu Mai 14, 2009 1:05 pm
Grand Fou

Faut surtout voir comment se vende les PS3 actuelle, ça pourrait être pour donner un coup de boost. Mais comme je l'ai dis, c'est plutôt la compacité de la bête que je trouve étonnante.

Jeu Mai 14, 2009 1:25 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Ah enfin la date approche!! Pressé que ce salon commence!

Pour la PS3 je ne crois pas une seule seconde à ces photos. Déjà je trouve aussi que c'est tôt pour sortir un nouveau design de la PS3.

En plus si on regarde les photos, le design du logo est complètement différent de l'actuel ce qui est très risqué, qui changerait l'identité de la console pour les joueurs et qui serait une grande première pour Sony. Même la PS1 en PSOne et la PS2 en PS2 Slim n'ont pas connu de changement de logo malgré qu'elles soient plus fines.

Et enfin les photos sont de mauvaises qualités et n'oublions pas que les chinois sont les rois de la contrefaçon.

Pour moi c'est clairement des fakes. :wink:

PS : et ce design...très slim...très moche (ça n'engage que moi bien sur 8) )

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Jeu Mai 14, 2009 4:43 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Bon, moi tant qu'on a vraiment de grosses infos sur GT5 et une annonce de sortie de Forza 3 pour une sortie à la fin de l'année, je serais content.

Après, TDU2 j'imagine que c'est encore un poil tôt, le reste des jeux j'attends moins...

PSThree je sais pas si c'est un fake, sur le principe, vendre au même prix une console relookée permettrait d'avoir une relance des ventes sur l'aspect nouveauté, sans changer le prix donc c'est une bonne chose commercialement.

Jeu Mai 14, 2009 5:18 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

Je suis totalement d'accord avec qqd, la PSThree c'est ... ridiculement un FAKE pour moi !!!

Jeu Mai 14, 2009 5:45 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Bon, moi tant qu'on a vraiment de grosses infos sur GT5 et une annonce de sortie de Forza 3 pour une sortie à la fin de l'année, je serais content.

+1 avec enfonde6 et j'attends aussi des news sur le prochain Kojima : Tornado Outbreak 8)

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Jeu Mai 14, 2009 6:19 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
La PS Three est un fake pour moi. Ce design est nul niveau ergonomie. Impossible qu'une console marche correctement avec ces volumes.
Et puis elle est moche, donc j'espère que ça n'est pas ça.

Et puis même si la PS3 ne se vend pas aussi qu'on pouvait l'espérer chez Sony (il ne faut pas exagérer, ça se vend quand même), je pense qu'il vaut mieux encore attendre un peu avant de lancer une nouvelle console.

Jeu Mai 14, 2009 7:50 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Et puis même si la PS3 ne se vend pas aussi qu'on pouvait l'espérer chez Sony (il ne faut pas exagérer, ça se vend quand même), je pense qu'il vaut mieux encore attendre un peu avant de lancer une nouvelle console.

Je traduit : Si on perd des sous, mieux vaut ne rien faire pour le moment... :!:

Pour le reste mis à part le design que j'aime moi (oui j'assume même si je suis tout seul ! :P ) je suis d'accord, l'ergonomie est loin d'être top, mais dur de faire autrement avec un espace si réduit.

Enfin bon, si c'est un fake, je parle pour rien alors j'arrête ! :lol:

Jeu Mai 14, 2009 8:10 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

xguilx1 a écrit:

Je traduit : Si on perd des sous, mieux vaut ne rien faire pour le moment... :!:

Et développer une nouvelle console coute des sous aussi je crois... D'autant que si elle ressemble à ça, il faut miniaturiser certains éléments, pour faire au final une console qui ne coutera pas moins chère à produire, et qui fera donc toujours perdre des sous...

Ven Mai 15, 2009 6:55 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Romu a écrit:
xguilx1 a écrit:

Et développer une nouvelle console coute des sous aussi je crois... D'autant que si elle ressemble à ça, il faut miniaturiser certains éléments, pour faire au final une console qui ne coutera pas moins chère à produire, et qui fera donc toujours perdre des sous...

Je vais pas développer ce qu'est le commerce Xguilx1, mais là on est quand même dans les bases du marketing, donc accessible à tous... :roll:

Ven Mai 15, 2009 6:57 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Oui oui je comprends bien que c'est avant tout un problème marketing. Un nouveau modèle pour plus de ventes et donc rentabiliser plus vite la console. Mais il faut la sortir au bon moment pour que ce soit le plus efficace, et c'est le boulot de Sony on va les laisser faire.
Seulement moi je pense que ce n'est pas encore le bon moment, que nous ne sommes pas à un point dans la courbe des ventes de la PS3 qui justifie une sortie rapide d'un nouveau modèle. Après je ne sais pas si j'ai raison, je n'ai pas les chiffres que les gens compétents de Sony ont.

Ven Mai 15, 2009 7:02 pm
Profil Site Internet
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Ce qui m'étonne c'est que Sony tablait sur un cycle de 10 ans pour la PS3 ; donc sortir un face lift seulement 2ans après sa sortie ça me semble super tot.

De toute façon on sera fixé dans 2 semaines, comme pour la rumeur (renaissante) d'un MGS4 sur XBOX360. :roll:

Ven Mai 15, 2009 7:03 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante