Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29
Test Drive Unlimited 2 
Auteur Message
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: Test Drive Unlimited 2
:roll: :roll:

bon , petit aperçu de ce qui change après la mise a jour ............

conduite : toujours a chier :twisted:
performance des voitures : en baisse sur toutes celles qui pouvaint torcher une Bugatti Veyron et la , c'est que ça a du pleurer sévère chez les noobs pour qu'Eden leur accorde ça ..... :twisted: :roll: ( l'Ariel Atom V8 qui était imbattable en départ arrèté sur mon épreuve perso a perdu près d'une seconde au 0 a 100 et met plus longtemps pour atteindre sa Vmax :( :idea: :idea: )
les motos : sympa , mais obligé de sortir le pad car au volant , c'est juste pas possible :arrow:
les nouvelles caisses ( juste en test dans les garages car pas encore dispo a la vente ) : F40 et 250 GTO sont sublimes , les autres , je m'en tape un peu ( a part peut être la SL 65 black serie qui fait un beau bruit , mais ça reste une enclume :twisted: :twisted: )

bref , le sentiment que TDU2 reste un beau gachis est toujours bien présent ......................... bien que ce soit toujours "kiffant" de prendre une caisse et de se balader sans but précis :love: :love:

Image

Lun Juin 04, 2012 3:49 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Payantes, les nouvelles caisses ?

Parce que si oui, à la lecture de ton compte rendu, qui est toujours clair et précis ( :lol: ), il va rester où il est : quelque part dans mes boîtes de DVD. :arrow:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Juin 04, 2012 3:51 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
la mise a jour est gratuite , mais les caisses seront payantes 2 fois ( une fois réellement et la seconde fois , bien plus chère , dans le jeu :roll: )

bon , en même temps , pour mon commentaire sur les caisses , les autres modéles ne m'interressent absolument pas , donc je n'ai pas trop insisté sur leurs essais .............. :roll: :roll:

et , ah oui j'oubliais .............. une fois la mise a jour effectuée , la stratos et la charger qui étaient a trouvés en épaves dans le précédent DLC n'existent plus dans nos garages et sont "remplacées" par deux rutilantes mustang "miami" .............. :twisted: :twisted:

encore bravo a Eden Studio pour leur incompétence notoire :idea: :arrow: :arrow:

Image

Lun Juin 04, 2012 3:55 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
OK. Génial... Bon, merci pour les infos l'ami. :wink:

Je vais me concentrer sur le rafistolage/remplacement de ma lentille, et continuer GT5 bien tranquillement... :brv|

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Juin 04, 2012 5:21 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29