Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Playstation HOME 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: Dodgie50

Sam Jan 10, 2009 1:35 am
Grand Fou

deux nouveau lieux sont disponible, spécial Fra Cry,

Mouai c'est tout petit et il n'y a rien à y faire, j'ai pas trop compris l'intéret.
Enfin bon :?

Désoler pour le double post

Ven Jan 23, 2009 11:06 am
Pied d'dans

deux d'un coup, sa me parrais bizarre...

09/07/2008 ===) 17/02/2009

Ven Jan 23, 2009 2:32 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
deux d'un coup, sa me parrais bizarre...

des lieux ou il n y a strictement rien a faire , ils peuvent en lacher des milliers ............................................. :roll: :roll: :roll:

Image

Ven Jan 23, 2009 2:39 pm
Grand Fou

aller on va dire 1 lieux et demi, car il y en as un c'est juste une piece sans interet. :idea:

Ven Jan 23, 2009 2:54 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
et c est quoi l interet dans l autre :?: :?: :?:

Image

Ven Jan 23, 2009 2:55 pm
Grand Fou

bin il y a un petit jeu de m... euh nul, et bon voila, la ptite piece est sombre et il n'y a vraiment rien à y faire, c'est pour ça que je dit que celle-ci est particulièrement sans interet

Ven Jan 23, 2009 2:59 pm
Pied d'dans

et c est quoi l interet dans l autre :?: :?: :?:

c'est sur que si tu trouve le home en general ennuyeu, tu vas avoir du mal a trouver un interet dans une salle vide ! :!:

rien de méchant la dedans. :wink:

Ven Jan 23, 2009 6:21 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Une salle vide peut elle avoir un interet ? :?

Faut esperer que ça prenne vite de l'ampleur et de l'interet ce Home, parce que pour le moment, j'ai aucune envie d'y aller quand je démarre la PS3.

Ven Jan 23, 2009 6:25 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Faut esperer que ça prenne vite de l'ampleur et de l'interet ce Home, parce que pour le moment, j'ai aucune envie d'y aller quand je démarre la PS3.

Idem... :idea:

Ven Jan 23, 2009 6:40 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

une salle vide peut vite devenir intéréssant, a condition que l'on s'en occupe un peu... :) sa m'étonnerais qu'ils la laisse vide indéfiniment, sa serai du gachi...

Ven Jan 23, 2009 9:22 pm
Champion

PSN ID: SphonX

Citation:
Il existe maintenant deux classements. L'un d'eux est international et l'autre est réservé à vos amis PSN.

Le classement international indique les meilleurs temps réalisés dans le monde au cours des 24 dernières heures. Nous avons fixé une limite de 24 heures pour éviter qu'une minorité avertie réalise des records imbattables et que le tableau reste inchangé pendant des jours ou des semaines. Comme ça, tout le monde a sa chance !

Comme son nom l'indique, le classement Amis PSN liste les meilleurs temps réalisés par vos amis. Il n'est pas limité à 24 heures, alors pensez à leur envoyer un message quand vous avez battu leurs scores !

PSP3000 Chasse au trésor

Citation:
La chasse au trésor a commencé dans le PlayStation® Events Space accessible via votre carte dans Home.

Vous trouverez dans cet espace tout ce que vous devez savoir, y compris des infos sur le concours, le site web et bien sûr, le concours lui-même.
L'espace et le concours ne seront disponibles que pendant 2 semaines, alors ne perdez pas de temps ! Il y a de superbes récompenses en édition limitée à la clé et chaque visiteur recevra une casquette !

Forum playstation.fr

Jeu Jan 29, 2009 5:04 pm
Champion

Citation:
Le mystère de Xi continue !

Grâce à Xi, vous avez déjà pu voir des vaches volantes, des courses de moto, des zombies faire leurs courses et des aventures bien old-school dans Home... Et le mystère ne fait que commencer. Cherchez le symbole Xi dans le Square Home et venez vous éclater ! Venez voir s'il y a du nouveau chaque jour de la semaine !

Le Centre commercial compte désormais deux nouvelles boutiques.

Alter Ego, tout d'abord, est une super boutique de vêtements dans laquelle vous pourrez trouver dès à présent toute une gamme de chapeaux pour garçon et fille. Il y a encore beaucoup d'autres surprises en réserve, mais ce devrait être un bon début pour découvrir la boutique.

Ensuite, c'est Original V-Shirt qui ouvrira ses portes en avant-première pour vous donner un avant-goût gratuit de ce qui vous attend dans le mois à venir. L'ouverture est prévue pour le 23 avril et vous pourrez dès lors y trouver des articles de grandes marques comme Billabong, Worn Free, Island Records et TeeTonic.

Vous trouverez également de nouveaux articles dans la boutique Threads, des combinaisons de motard pour homme ou femme, notamment.

Le patch v1.2 a dû être repoussé d'environ deux semaines à cause d'un sérieux bug qui doit être résolu.

Faisons un état des lieux des espaces suivants :

Warhawk, Uncharted, SOCOM. Ces espaces sont en train d'être localisés pour nous par SCEA. Une fois que la localisation sera terminée, une équipe de testeurs devra vérifier que la formulation et le contexte sont corrects avant d'en tester la fonctionnalité.

Resident Evil 5 Studio. La mise à jour de cet espace est en train d'être localisée par les soins de CAPCOM. Cette dernière devra également passer dans les mains des équipes de testeurs avant d'être mise en ligne.

Espaces Guitar Hero 3 et Godfather II. Ces derniers étant des espaces tiers, nous devons attendre l'approbation d'Activision et de EA en Europe avant de pouvoir vous les présenter, mais le processus est en cours.

Enfin, une remarque à propos des abus.

Les joueurs qui se servent du bug qui apparaît lorsqu'un personnage s'assoit dans le Square Home pour perturber les tableaux de jeu et qui utilisent les machines à bulles dans Xi pour bloquer l'accès à certains éléments seront suspendus du PSN.
N'oubliez pas. Si vous surprenez quelqu'un en flagrant délit, appuyez sur la touche [SELECT] et envoyez un rapport en restant face à la personne incriminée. Une capture d'écran et d'autres fichiers généré automatiquement nous permettront de découvrir qui à fait quoi.

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_ES_PS3_Home&thread.id=17298&page=1

Jeu Avr 09, 2009 4:02 pm
Champion

Citation:
Bonjour à tous :Smile:

Cette semaine, nous avons plein de nouvelles choses à vous faire découvrir et avec lesquelles vous pourrez jouer, alors n'attendons plus !

DÉCOUVREZ LES COULISSES !

Avez-vous jeté un œil aux dessous du Square Home ? Appuyez sur la touche [X] et vous serez téléporté dans la zone de maintenance, l'antre de Home. Tout cela fait partie de Xi, l'aventure qui se passe dans Home, grâce à laquelle vous avez pu découvrir un puzzle paneuropéen et des robots de l'espace meurtriers et entendre des rumeurs à propos d'un poisson très étrange.
Vous voulez en savoir plus ? Cherchez le symbole Xi sur le mur du Square Home. Votre monde ne sera plus jamais le même...

Complexe EA Sports

Suite à nos récents échanges avec la communauté, SCEE et SCEA vous proposent tous les deux ce nouvel espace.
Nous vous demandons de l'envisager comme une bêta uniquement disponible en anglais dans SCEE. Il y a des bugs et, bien évidemment, le texte n'a pas été localisé pour nos communautés non anglophones. La localisation de cet espace est en cours. Il sera mis à jour dans les prochaines semaines. Nous avions le sentiment que vous voudriez le voir apparaître dans SCEE, même s'il n'est pas terminé.

A noter: Le complexe EA Sports est en fait la version américaine avec du contenu et des termes bien américains. La version pour SCEE aura du contenu plus adapté au public européen et sera disponible en anglais (Royaume-Uni), français, italien, allemand et espagnol.

STAR TREK débarque sur... PlayStation®Home !
Comme vous avez pu l'apprendre ces derniers jours dans la presse vidéoludique, une sélection de produits STAR TREK, notamment des t-shirts et des uniformes Starfleet, est à présent disponible gratuitement dans la boutique Threads.

MySoti : Les t-shirts de la communauté !
MySoti.com est un site astucieux sur lequel vous pouvez créer et vendre vos propres t-shirts. Nous avons conclu un partenariat avec l'équipe MySoti pour intégrer ce service à PlayStation®Home.
Toutes les deux semaines, l'équipe MySoti choisira une nouvelle série de t-shirts dans sa gamme "Most Wanted" qui sera ensuite proposée à la vente dans Home. Et oui, les créateurs recevront une part des recettes des ventes réelles et virtuelles dans le monde.
Le site est uniquement en anglais mais les t-shirts sont disponibles pour tous.

Original V- Shirt
Le t-shirt indien classique "Indian T" a remporté un grand succès (un grand merci à John Van Hamersveld qui a autorisé Original V-Shirt à utiliser sa création culte). Aujourd’hui, les 20 premiers modèles de plusieurs partenaires d’Original V-Shirt, parmi lesquels Billabong, Worn Free, Island Records et Teetonic sont dévoilés. Le t-shirt classique débarque dans PlayStation®Home.

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=b_ES_PS3_Home&thread.id=17879

Jeu Avr 23, 2009 2:40 pm
Grand Fou

Pas mal le complexe EA, mais pas tout à fait au point. C'est encore une version beta, on vera bien le final

Jeu Avr 23, 2009 11:06 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante