Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Race Pro 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Tu verras, une fois habitué aux gachettes de la manette de la 360 pour accélérer et freiner, tu supporteras plus les boutons ! J'étais comme toi au début :wink:

J'ai mon Race Pro, je télécharge la Dodge Charger que Micromania offre, et ensuite je lance le jeu :D

Ven Fév 20, 2009 5:32 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Les graphismes pour moi ne sont pas une priorité, donc ce n'est pas un défaut pour moi.

En ce qui concerne les sons, je viens de tester l'Alfa Romeo 75. Le bruit qu'elle est proprement démentiel !!!! :o :oops:

Pour les circuits en ville, je confirme qu'ils sont vachement durs. Macao est toutefois un poil moins difficile à dompter. Mais Pau et Porto...il va me falloir du temps je pense !

Sinon j'ai repéré un petit défaut : Quand on percute une voiture adverse, celle ci ne bouge presque pas de sa trajectoire. Après je pense que les développeurs l'ont fait pour ne pas qu'on s'amuse a balancer les concurrents pour gagner, mais c'est un peu dommage...

EnFonde6 a écrit:
Tu verras, une fois habitué aux gachettes de la manette de la 360 pour accélérer et freiner, tu supporteras plus les boutons ! J'étais comme toi au début :wink:

J'ai mon Race Pro, je télécharge la Dodge Charger que Micromania offre, et ensuite je lance le jeu :D

On peut télécharger une Dodge Charger avec Micromania ?? Comment on fait ??

Ven Fév 20, 2009 5:32 pm
///M Power

Sinon j'ai repéré un petit défaut : Quand on percute une voiture adverse, celle ci ne bouge presque pas de sa trajectoire. Après je pense que les développeurs l'ont fait pour ne pas qu'on s'amuse a balancer les concurrents pour gagner, mais c'est un peu dommage...

Ca va changer quand on jouera en ligne :mrgreen:

Surtout que yotah vient de me dire qu'il va surement le prendre aussi, on va pouvoir faire des courses d'anthologie :roll:

Myré a écrit:
On peut télécharger une Dodge Charger avec Micromania ?? Comment on fait ??

Ben moi ils m'ont donné une plaquette en carton avec un code à utiliser pour télécharger une Dodge Charger, l'actuelle 4 portes.

Ven Fév 20, 2009 5:40 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Avec Yotah on sera déja 4 8) c'est bon ca :shock: bon va falloir que je prenne mon abonnement Gold des que j'ai la paie :idea:

Donc début Mars on va bien s'éclaté sur le live 8)

C'est moi ou j'ai pas vu Ferrari sur la jaquette du jeu ???

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Fév 20, 2009 6:00 pm
Grand Fou

Avec Yotah on sera déja 4 8) c'est bon ca :shock: bon va falloir que je prenne mon abonnement Gold des que j'ai la paie :idea:

Donc début Mars on va bien s'éclaté sur le live 8)

C'est moi ou j'ai pas vu Ferrari sur la jaquette du jeu ???

Il n'y en a pas dans le jeu. Simbin n'a plus la "licence". Tout comme Porsche et Maserati.

Ven Fév 20, 2009 6:52 pm
///M Power

C'est EA qui l'a surement récupéré pour son Shift, y'a des Porsche de course dedans déjà.

Bon, Race Pro est une tuerie !

Le feeling du pilotage est juste génial, on sent super bien le grip qu'a la voiture, les sons sont prenant, bref tout ce que j'attends d'un jeu de course.

Bon après c'est vrai que l'IA bouge pas quand tu tapes dedans, et que c'est toi qui est plutôt ejecté, mais on jouera sur le Live de toute facon :P

Ven Fév 20, 2009 6:58 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Je l'ai, acheté à la Fnac finalement, après avoir fait 3 magasins de jeux vidéos et traversé 2 villes entières....

en BMX :twisted:

59€, alors qu'il était affiché 62€ en rayon, et je n'ai pas la carte Fnac.

Je le teste ce soir, par contre, ne comptez pas me voir sur le Live avant cet été, tant que je n'ai pas mon diplome, je ne reprends pas d'abonnement Gold.

Ven Fév 20, 2009 7:57 pm
Profil Site Internet

le V8 de la M3 E46 GTR est enorme niveau son :shock:

Ven Fév 20, 2009 11:43 pm
///M Power

Avec Myré et GTman (et un autre pote) on se fait du WTCC, et j'ai jamais eu de combat aussi magnifiques dans un jeu vidéo :o

Y'a vraiment de quoi faire des courses magnifiques :shock:

Ven Fév 20, 2009 11:51 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

J'ai commencé le jeu hier, fait les 3-4 premiers championnats de la carrière, mais je comprends pas trop, j'ai quasiment jamais de dégats, pourtant j'ai loupé quelques freinages et bourré sévère dans l'IA, mais la voiture n'avait rien.

Sinon niveau sonore c'est très bon, graphiquement un peu derrière Forza 2, dommage, et pas trop de circuits, mais espérons qu'ils en ajouteront par la suite, pour pas trop cher...

Ah oui, autre truc, je hais le bruit diu changement de rapport, j'ai l'impression qu'un taureau se fait broyer par la boite à chaque passage de vitesse, c'est un peu exagéré je pense.

Sam Fév 21, 2009 9:41 am
Profil Site Internet
///M Power

Parce que quand tu tapes ça fait mal quand meme. Mais après je sais pas trop comment c'est géré, par moment c'est vrai que la voiture devrait être touchée, mais par moment tu l'abimes pour pas grand chose. Je pense que ça dépend d'ou tu touches pour qu'un élément mécanique soit abimé.

Sam Fév 21, 2009 11:00 am
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Ben oui je suis en dégats réalistes, mais ça ne fait pas grand chose.

Par contre j'ai viré un truc que je trouve absolument pourrave dans ce jeu, dans les options, c'est le réglage qui fait que la direction devient moins sensible avec la vitesse. Avec ce réglage d'origine, impossible de rattrapper un dérapage ou une raquette a haute vitesse, en braquant a fond le gars tourne a peine les roues, donc je l'ai viré, c'est plus nerveux mais on rattrape beaucoup plus d'erreurs et d'embardées.

Par contre j'ai mis ma carrière en mode "très difficile" et je conduis en Simulation totale, mais j'ai pas trouvé pour remettre les adversaires en mode "difficile" seulement. Bon pour l'instant ça ne me dérange pas, mais plus tard ça sera peut etre utile...

Sam Fév 21, 2009 12:10 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

C'est où que l'on peut mettre les adversaires en "Très Difficile" dans le mode Carrière ? Car je n'ai pas trouvé.

Sam Fév 21, 2009 2:50 pm
Rapid Transit System

Ben c'est en démarrant ma carrière je crois que j'avais défini ça...

Ou alors on peut peut etre pas!

Edit : bon alors un truc m'énerve, la carrière est pas très intéressante, je suis régulièrement a plusieurs secondes d'avance, donc c'est pas super fun. par contre je viens de tester une course de WTCC contre le max d'IA à leur niveau maximum, et bien qu'est ce que c'est bon!!! Pas besoin d'etre devant pour batailler comme un malade, il faut fermer absolument toutes les portes, c'est trop bon!!!

Si le online permet de rouler a 16, ça va etre énorme!!

Sam Fév 21, 2009 9:55 pm
Profil Site Internet

Sam Fév 21, 2009 10:19 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante