Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Race Pro 
Auteur Message
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
C'est ce que j'allais dire. D'autant plus que de dire "ya pas photo" entre un g25 avec playseat et PS3 et TV HD et GT5, et un jeu sur 360, console qui a mes yeux ne réclame pas obligatoirement une TV HD, et avec des volants beaucoup moins cher et pas si mauvais que ca (suffisamment essayé au Mondial pendant les 2 semaines), ben je trouve ça un peu limité comme commentaire. On n'a pas tous un job, ou tes moyens, donc on fait aussi avec ce qu'on a, essaie de t'en rappeler Manu...

Et le volant Xbox 360, je l'avais également essayé sur une démo de Race Pro au salon, sur le stand AutoMoto, il est précis et on sent bien la voiture, le retour de force est bien géré, et il tient bien en main, permettant d'apprécier la bonne physique du jeu, bien plus poussée que celle de Forza. C'est clairement une alternative a GT5 et meme GT5P a mes yeux, deja parce que je possède la console, et que GT5, je n'y jouerai que quand j'aurai les moyens pour une grosse télé HD, pas avant.

Il nous donnera surement de bonnes heures de jeu en réseau, avec du bon pilotage, sans les rails qui nous font faire des 360°...

Dim Déc 14, 2008 1:07 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

C'est ce que j'allais dire. D'autant plus que de dire "ya pas photo" entre un g25 avec playseat et PS3 et TV HD et GT5, et un jeu sur 360, console qui a mes yeux ne réclame pas obligatoirement une TV HD, et avec des volants beaucoup moins cher et pas si mauvais que ca (suffisamment essayé au Mondial pendant les 2 semaines), ben je trouve ça un peu limité comme commentaire. On n'a pas tous un job, ou tes moyens, donc on fait aussi avec ce qu'on a, essaie de t'en rappeler Manu...

Et le volant Xbox 360, je l'avais également essayé sur une démo de Race Pro au salon, sur le stand AutoMoto, il est précis et on sent bien la voiture, le retour de force est bien géré, et il tient bien en main, permettant d'apprécier la bonne physique du jeu, bien plus poussée que celle de Forza. C'est clairement une alternative a GT5 et meme GT5P a mes yeux, deja parce que je possède la console, et que GT5, je n'y jouerai que quand j'aurai les moyens pour une grosse télé HD, pas avant.

Il nous donnera surement de bonnes heures de jeu en réseau, avec du bon pilotage, sans les rails qui nous font faire des 360°...

LOL mais je n'ai jamais dit QU'IL FALLAIT ACHETTER UN G25, j'ai juste repondu qu'avec ce volant on pouvais aussi avoir les reglage en temps reel en course, comme si le DFP etait le seul a le permetre en gros.

Chaqu'un ces prioritées et ces moyens, en aucun cas l'achat d'un autre volant autre que le G25 est une mauvaise operation, juste que le G25 est le plus complet. Chaqu'un ces gouts.
Et pas besoin de me faire rappeler quelque chose que je n'ai pas dit. :roll: :roll: :roll:

Je suis un tres tres gros joueur de FPS en clan/avec match clan base et autres nationaux entre team FR ce n'est pas pour autant que je me suis achetter le tapis souris et la souris optique dernier crie a 100€.
Ma souris est filaire, et coute en gros 10€ et mon tapis 2€,et je ne parle meme pas de mon clavier qui est une ruine mais qui me convien parfaitement, ca ne m'empeche aucunement d'avoir un ratio de 2,6 pour 1 sur COD4 et COD5.

SI je parle du G25 c'est qu'il procure d'ennorme sensations, et qu'il est plus complet, mais chaqu'un son tripe.
C'est comme en photo chaqu'un son appareil son type de sensation et son style.

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Dim Déc 14, 2008 2:55 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Bon, j'ai dis stop, c'est pas le topic la vie de MANU56BZH ou le topic du G25 qui tue sa race.

Prochain message là dessus, supprimé.

Dim Déc 14, 2008 3:36 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
.........un jeu sur 360, console qui a mes yeux ne réclame pas obligatoirement une TV HD

typiquement le discours des pro 360 ............
nous on a pas besoin de TV HD , la PS3 si ................... :idea: :arrow: :arrow:
la 360 est AUSSI une console HD vu qu elle gere les resolutions jusqu au 1080p DONC elle nécessite , tout autant qu une PS3 , une TV HD pour en tirer le meilleur parti :wink: :wink:

bien sur qu une simple cathodique suffit ................... mais aussi une PS3 :roll: :roll: :P

Image

Dim Déc 14, 2008 5:50 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Ce que je voulais dire par là c'est que la PS3 est a mes yeux de meilleur qualité, et j'aurais l'impression de gacher son potentiel en y jouant sur une catho, alors que la 360 ça ne me dérange pas, les jeux me paraissant souvent moins léchés.

Comme par exemple Race Pro ou FM2 face a GT5P, GT5P est tellement beau pour les voitures que je veux pouvoir pleurer de joie devant mon écran :lol:

Dim Déc 14, 2008 7:09 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Ce que je voulais dire par là c'est que la PS3 est a mes yeux de meilleur qualité, et j'aurais l'impression de gacher son potentiel en y jouant sur une catho, alors que la 360 ça ne me dérange pas, les jeux me paraissant souvent moins léchés.

c est dommage que je ne vous pas mis Forza 2 quand vous etes venu avec Shibby , tu aurais vu que sur un ecran HD , les jeux de la 360 valent largement ceux de la PS3 ( hormis les details des voitures si on compare a GT5 p :wink: :wink: )

Image

Dim Déc 14, 2008 8:44 pm
Chef oui chef !

PSN ID: PGT-Fanagt
Gamertag: Fanagt
EnFonde6 a bien fait de recadrer les choses maintenant on est entre personnes intelligentes et les personnes concernés sont revenus dans le fil du sujet.

:wink:

Dim Déc 14, 2008 9:55 pm
Profil Site Internet
A l'aspi

Lol je deconnais quand j'ai parle du DFP, je sais bien que le G25 a plus de possibilites, et c'est d'ailleurs pour ca qu'il est plus cher.

Pour en revenir au sujet (je m'excuse d'avoir demarre le HS), avant d'acheter la Play les jeux GTR et RACE etaient les seuls qui valaient le coup sur PC a partir du moment ou Toca etait devenu minable.
Donc je suis sur qu'il va etre excellent sur console aussi. Dommage qu'il ne sorte pas sur play d'ailleurs!
J'adore GT5P (heureusement), mais c'est quand meme incroyable la pauvrete actuelle des jeux de voiture sur Play 3. Y'a une "grosse demo" de Gran Turismo, y'a Ferrari Challenge mais vu les commentaires sur ce forum, il est un peu rate; y'a GRID et DIRT qui sont des arcades...

Je serais pas contre un bon RACE Pro, et un GT Legends pendant qu'on y est (il etait sympa celui la!). Parce que Gran Turismo c'est le pied niveau conduite / graphisme etc, mais pas du tout au niveau courses, championnats, qualifs, etc.

Lun Déc 15, 2008 8:35 pm
///M Power

Citation:
Toujours prompt à foncer la tête la première vers la ligne d'arrivée, le studio SimBin nous annonce malheureusement que RACE Pro accusera un petit retard, la mécanique n'étant peut-être pas aussi huilée que nous l'espérions. Alors que nous l'attendions pour janvier, c'est finalement le 13 février que débarquera cette généreuse simulation exclusive à la console de Microsoft. On pourra néanmoins se consoler avec une démo, destinée à débarquer quelques jours avant la sortie du soft.

Ven Déc 26, 2008 12:15 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
2eme report :arrow:

Citation:
Toujours prompt à foncer la tête la première vers la ligne d'arrivée, le studio SimBin nous annonce malheureusement que RACE Pro accusera un petit retard, la mécanique n'étant peut-être pas aussi huilée que nous l'espérions. Alors que nous l'attendions pour janvier, c'est finalement le 13 février que débarquera cette généreuse simulation exclusive à la console de Microsoft. On pourra néanmoins se consoler avec une démo, destinée à débarquer quelques jours avant la sortie du soft.

Cette fois il n'y a plus de doute : c'est bien le concurrent n°1 de GT. La même façon de gérer... :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Déc 26, 2008 2:25 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Atari vient de nous fournir quelques informations sur le jeu Race Pro, en développement exclusivement sur Xbox 360. On apprend ainsi que le jeu comprendra trois classes GT différentes. On devra faire avec la classe GT Pro qui sera la plus rapide, la classe GT Sport et enfin la classe GT Club. Chaque véhicule sera répartie selon son niveau de tuning, son type de châssis et la qualité de ses pneumatiques. Pour finir, il faut savoir que les bolides auront des performances les plus fidèles possible aux véhicules d'origine.

Lien PF =>[url=http://www.xboxfrance.com/news-360-race-pro-des-informations-sur-les-classes-gt-861249.html][Infos] Race Pro : des informations sur les classes GT
[/url]

:wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Jan 20, 2009 8:45 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Vidéo Race PRo : Circuit de Pau sous la Pluie

Il sort demain Vendredi 13/02 8)

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Jeu Fév 12, 2009 4:25 pm
///M Power

Sur le site Atari il est marqué au 20 janvier :?

Jeu Fév 12, 2009 5:12 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Jeu Fév 12, 2009 5:26 pm
///M Power

Jeu Fév 12, 2009 5:30 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante