Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Little Big Planet 
Auteur Message
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Message Re: Little Big Planet
xguilx1 a écrit:
Tout est affaire de persévérance, que ce soit pour la collecte des bulles, les niveaux sans mourir ou l'éditeur de niveaux.
Je te rassure 'RR', j'ai mis longtemps avant de maitriser les outils de l'éditeur, et d'ailleurs je ne les maitrise pas tous, et j'en découvre encore après déjà quelques dizaines d'heures passées dessus. Ya des petites astuces (notamment utiliser les décorations pour enrichir le décor), mais pour commencer, il faut éviter la complexité et plutôt l'originalité... à condition d'avoir l'inspiration et malgré tout un minimum de bagages pour la mettre en application. :)

C'est justement ça que je n'ai pas. :P :P :idea:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Jeu Déc 03, 2009 11:31 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
a mon avis , faire un bon niveau avec le mode création passe forcement par le stylo et la feuille de papier pour déja schematiser ce que l on veut faire dans sa globalité...................... :roll: :roll: :roll:

pour avoir arpenter quelques niveaux d amateurs , je peut dire que l outil de création , allié a une bonne dose d imagination , est un outil extremement puissant :D :D :shock:

Image

Jeu Déc 03, 2009 11:36 pm
Grand Fou

Citation:
Gameele71
a mon avis , faire un bon niveau avec le mode création passe forcement par le stylo et la feuille de papier pour déja schematiser ce que l on veut faire dans sa globalité......................

Exactement, et je rajouterai aussi par une bonne phase de test solo ou duo (si possible pour ce genre de jeu), pour repèrer les bugs, les passages qui coinces, l'interactivitée avec les éléments ect.... pour livrer un "produit" fini, et pour éviter aussi les multiples versions (donc les multiples telechargement).
(Parfois on ce perd, comme dans les multiples versions de certainnes maps COD4 ou parfois personnes n'avaient la bonne :twisted: .)

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Ven Déc 04, 2009 1:37 am
Au Taquet

Avec toutes les MAJ ajoutées récemment, on peut bien délirer dans LBP ! Création en Ligne et puis "bientôt" l'eau, c'est bien plus simple d'utilisation pour la création de niveaux ! Les costumes aussi sont pas mal mais toujours aussi chers ! :twisted:

Si des gens veulent se faire des parties ou veulent le 100% bulles j'ai fini "quasiment" le jeu, envoyer moi votre Pseudo PSN par MP et je vous ajouterais ! :wink:

Sam Déc 05, 2009 9:30 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Si le "Water Pack", actuellement en bêta test fermé, devrait prochainement compléter le nombre incroyable de possibilités de divertissement offertes par LittleBigPlanet, il semble que cette mise à jour sera accompagnée par une extension téléchargeable qui fera bondir de joie les amateurs de pirates.

Image

En effet, après Metal Gear Solid, c'est au tour de Pirates des Caraïbes de s'infiltrer dans le jeu de Média Molécule. De nouveaux niveaux et défis sont au programme, tous étant regroupés autour de l'élément central de la prochaine mise à jour : l'eau.

Endossez le costume de l'inimitable Jack Sparrow et partez à la conquête du terrible Kraken ! Ce nouveau défi s'accompagnera de trophées additionnels :

Image

Maître de Pirates des Caraïbes - Collecte toutes les bulles récompenses du pack Pirates des Caraïbes.

Vieux loup de mer - Termine 20 niveaux de la communauté contenant de l'EAU.

Affluent - Publie un niveau contenant de l'EAU.

Champion Le kraken ! - Champion le Kraken

Champion Baie Maudite - Champion Baie Maudite

Champion Une frégate de la marine - Champion Une frégate de la marine

Champion Pirate Ville - Champion Pirate Ville

Champion Port Royal - Champion Port Royal

Tueur de Bête - Anéantis le boss Kraken

Image

Pression douloureuse - Obtiens un score de 7 000 dans le défi de survie Trésors engloutis

HMS interceptor - Termine la course dans le niveau Baie Maudite avec au moins 4 000 points restants sur le chronomètre.

Image

Aucune date n'a été donnée concernant cette mise à jour, mais l'apparition de ces trophées parmi les autres semble nous rapprocher de l'échéance.

LittleBigPlanet, le titre communautaire de Media Molecule a su s'imposer sur la console de Sony comme une des meilleures exclusivités et continue de gâter sa communauté de joueurs via les nombreux DLC proposés.

Dim Déc 13, 2009 1:44 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

Bonjour à tous !

Grandes news pour les fans de LBP ! La sortie du pack Pirates des Caraibes à été annoncé pour le 22 Décembre, et l'eau sera dedans, et donc payante ... Pour ceux qui veulent un aperçu:

http://www.littlebigplanet-france.net/n ... -t4116.htm

Une MAJ sera publiée le même jour !
Il y a aussi un pack de costumes Sonic qui sort ce jeudi 17 !

Bon jeu à tous !

Mer Déc 16, 2009 2:13 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Oué c'est ça qui me fait un peu chier, c'est qu'au final il faudra encore payer pour bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité. Vu que je commence à me lasser du jeu, je pense que je n'achéterai pas le pack.
Par contre, comme je pense qu'à l'instar du pack MGS, on devrait quand même pouvoir jouer aux maps des créateurs ayant le pack, on pourra quand même relativement en profiter donc bon. :)

Mer Déc 16, 2009 5:57 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

gamelle71 a écrit:
j espere que ce ne sera pas qu ajout pour la communauté et que l on aura aussi quelques niveaux made in média molléculle ............. :D :roll:

sans niveaux supplémentaires , je ne prend pas :idea:

J'ai pris le pack Pirates des Caraïbes, et il y a bien des niveaux complets, comme pour le pack MGS. Avec en prime, l'eau et les accessoires et tutoriels qui vont avec. :wink:

Excellent ! :shock: :shock:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dim Déc 27, 2009 7:17 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Little Big Planet 2 est dispo depuis hier :) Qui l'a pris ?? :?:

j'ai télécharger la démo mais pas encore eu le temps de tester :arrow: j'espere que la maniabilité du sackboy s'est amélioré car dans le 1er j'ai eud u mal sur pas mal de niveaux :( :arrow:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Jeu Jan 20, 2011 12:09 pm
HEMI Attitude

J'ai eu l'occasion de jouer à la démo, mais pas encore acheté le jeu.

Le sackboy est toujours assez subtil à manier au niveau de la hauteur/longueur des sauts. Mais comme je m'y suis bien habitué, je n'ai rien constaté de changé par rapport au premier jeu. Il y a maintenant des machines rigolotes à manier, et le système de grappin est vraiment jouissif sur les niveaux de contre-la-montre, ou il fauut enchaîner passages et plates-formes ! :)

Jeu Jan 20, 2011 1:32 pm
Grand Fou

PSN ID: kentin85
J'ai acheté le jeu et depuis hier soir j'arrete pas d'y jouer avec ma copine.
Les niveaux sont riches et extrêmement bien foutu, les nouveaux accessoires apportent vraiment un + dans le jeu. Parfois on s'y perd dans le niveau tellement ca bouge de partout et que c'est intense. Et les sackbots (petits bonhommes robot) sont excellents. Le déroulement de l'histoire est le même principe que pour le 1. Des planètes, 7 niveaux pour chaque a peu près et des mini défis a débloquer en ramassant la clé dans le niveau.
G pas eu le temps de tester le tuto pour la création de niveaux mais ca doit être impressionnant avec toutes les nouvelles fonctions.
Bref, je vous me recommande si vous avez aimer le premier. Pour la jouabilité du sackboy c bcp mieux mais parfois quelques soucis surtout avec le saisinateurs (grappin).

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Jeu Jan 20, 2011 11:02 pm
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Je l'ai esayé ce soir et c'est vraiment excellent , encore plus délirant que le 1er.
La maniabilité a été améliorée je trouve, on passe mieux d'un plan à un autre, et l'ajout de fonctionnalités comme le grappin ou pouvoir jeter des objets / sackboy est juste génial.

Je le prend bientot.

Ven Jan 21, 2011 12:19 am

J'ai pris LBP 2 hier en edition collector Boitier Metal :) mais pour l'instant j'ai relancé le 1er et je refais ma partie suite au crash de ma PS3 FAT :idea:

Sinon j'ai lancé le 2 et j'ai trouvé sympa de pourvoir récupérer les packs et costumes du 1er :)

Jeu Fév 03, 2011 11:06 am
Champion

PSN ID: SphonX
Ah oui, c'est bien sympa de pouvoir reprendre le profil du 1er LBP (costumes, niveaux crées ...).
J'ai ainsi été agréablement surpris de retrouver encore mes 2 niveaux que j'ai crées lors des beta (datant de ... 2008 ^^)

Jeu Fév 03, 2011 11:12 am

Par contre je me rappelle pas si le 1er est multijoueurs offline ??

Jeu Fév 03, 2011 11:13 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante