Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Street Fighter IV 
Auteur Message
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Message Re: Street Fighter IV
Je trouve pas que ce soit trop de l'arrogance dans son interview, il m'a surtout paru être comme tous les autres japonais que j'ai pu connaitre : même s'il fait un truc de fou, il le présente comme la plus grande des banalités parce que se vanter n'est vraiment pas dans leurs habitudes.
RR, tu me rejoindras surement sur mon point de vue.

Dim Sep 20, 2009 9:37 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Je ne savais pas qu'il etait si connu. :?
Enfin j'aime bien ca présentation et son débit sur la video de JGTC.
En tout cas il connais le jeu. :roll:

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Dim Sep 20, 2009 9:48 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Tout à fait yotah1. :wink:

Il faut savoir que Daigo tape Street Fighter depuis le 2 X (1994). Son expérience ne date donc pas d'hier.
Mais pour te répondre JGTC, il est arrogant en apparence seulement. En bon Japonais qui se respecte, comme yotah1 l'a dit, il parle avec une sobriété et une expression faciale qui peuvent prêter à confusion. Il a du mal à exprimer ce qu'il pense avec des mots. D'où les vides fréquents dans ses phrases, et ses regards évasifs.

J'ai vu plusieurs videos de finales de tournois mondiaux où il gagnait la coupe, et en le voyant se lever de son banc tête baissée comme un petit garçon timide, dire trois mots, se diriger vers les vestiaires pour être rappelé par le présentateur, il n'est pas près de devenir arrogant ni frimeur... :!:

MANU', le "spamming", malheureusement, c'est le style de nombreux joueurs. Et Sagat et Ryu en sont les maîtres incontestés... :idea:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Sep 21, 2009 11:20 am
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Au temps pour moi yotah et RR :)
je compte aller au Japon d'ici un an ou 2, histoire de découvrir enfin .

je plussoie sur le spamming, je l'utilise en mode arcade pour me débarasser de Honda (incroyable comme il fonce dans les boules de feu :o ) mais c'est inintéressant au possible en online.

Lun Sep 21, 2009 1:27 pm
HEMI Attitude

Après avoir galéré ce week-end pour trouver une âme combattante (aucun joueur sur le réseau jusqu'à dimanche soir... :o), j'ai enfin pu terminer mon petit parcours.

Trois matches, trois victoires, et... Un PERFECT en finale face à un Ryu plus démoralisé par ma technique qu'autre chose (il n'avançait même plus à la fin du second round) !!! :!:

Résultat de la soirée, je joue à saute-mouton, et passe directement du groupe D au groupe A !! 8)

Image

Ca fait plaisir, comme dirait l'autre.... :love:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Sep 22, 2009 10:16 pm
HEMI Attitude

Street Fighter IV est mort, vive Super Street Fighter IV !!

Je l'ai acheté aujourd'hui même, ce satané jeu. Et je dois avouer que l'interface est plus sympa que le précédent. J'ai quand même été un peu perdu dans les menus, mais ce n'est que mon premier passage.

Par contre, je salue la disparition des nombreuses épreuves, aussi longues qu'inutiles, pour ne conserve que la plus importante et la plus intéressante : les combos.

Bref, c'est reparti pour un tour. Et comme cadeau de bienvenue, mon premier replay enregistré en ligne (pas un seul en 8 mois sur l'ancien :idea:), il était temps.

JGTC, si tu passes dans le coin, je suis prêt pour de belles bagarres. Et jete un oeil à mon combat, tu vas te fendre la poire un bon coup (06/05/10, Guy VS Dhalsim) !

:D

Jeu Mai 06, 2010 8:41 pm
Un sacré GRD

Content que tu sois passé au niveau supérieur sensei RR ! :)
Moi je suis un peu déçu qu'il n'y ait plus ni time attack, ni survie :(

J'ai surtout hâte d'essayer le mode tournoi et faudrait qu'on se fasse un team battle !
Juri est ma nouvelle chouchoute, associée à ton 'sim on peut faire mal :evil: .

Je ne sais pas si tu as remarqué mais le jeu est encore plus beau que SF4, AUCUN aliasing grâce à scaleform ! :o Quant aux autres on vous attend sur le ring ! :)

Ven Mai 07, 2010 9:37 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Question :?: :mrgreen:

la difficulté est toujours aussi élevé en mode 1 joueur ??

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Mai 07, 2010 9:38 am
Un sacré GRD

Ils ont "rééquilibré", dans le sens où Seth n'a plus la priorité sur les combos, et je le trouve nettement moins agressif. Je suis dégouté car j'aimais jouer avec Sagat, et il fait nettement moins mal qu'avant.

En somme, je trouve SSF4 nettement plus abordable, et on peut choisir de jouer en ligne contre des mecs du meme niveau que soi. :wink:

Ven Mai 07, 2010 9:42 am
HEMI Attitude

Je n'ai pas encore essayé le mode Arcade C-drik. J'ai direct enchaîné sur le jeu en ligne. Mais je te dirai ce que j'en pense plus tard. :wink:

J'ai donc passé la soirée dessus, et sauf si j'ai rêvé éveillé, j'ai remarqué une nette différence de niveau. En négatif... De tous ceux que j'ai affrontés hier, aucun ne m'a vraiment donné du mal. Sans doute du fait de la modification du jeu peut-être, mais j'avais l'impression de me balader, avec mes misérables 500+ BP, à martyriser des mecs à plus de 4000. :oops: "Y a comme un truc pas net", que je me disais...
Quant à Sagat/Seth, je n'en ai pas encore rencontré sur ma route. Peut-être à cause de ce que tu dis JGTC, les joueurs les ont laissés tomber... :mrgreen:

Quant aux nouveaux persos, je vais mettre ça sur le compte de l'effet de découverte, mais pour l'instant, un joueur moyen comme moi est capable de leur mettre des Perfect, alors je me dis que je peux tranquillement continuer ma route avec mon petit Dhalsim... :!:

En gros, avec la suppression des faveurs, les joueurs se retrouvent face à eux-mêmes, et le niveau de jeu avec les "top tiers" s'en ressent... :o

On verra ce week-end en équipe JGTC. :)

Ven Mai 07, 2010 11:24 am
Un sacré GRD

Pour les combats en ligne tu te "ballades" en quelque sorte au début car tu affrontes des adversaires selon ton niveau de point, ça se corse par la suite.

Pour ce weekend je serai à Dijon :twisted: j'avais zappé, le FFSA c'est cette semaine.
En revanche Je suis libre cet aprèm et lundi :wink:

Ven Mai 07, 2010 1:02 pm
HEMI Attitude

Oui, le système n'a pas changé de ce côté-ci. Mais en fait, je choisis toujours "MEILLEUR" pour le type de joueur. Peut-être qu'ils ne sont pas des cadors, mais ils sont toujours de niveau supérieur à moi.

Enfin, début ou pas, si je m'en sors comme ça maintenant, ça me permettra de moins souffrir après. :!:

Ven Mai 07, 2010 6:49 pm
HEMI Attitude

Bon, j'ai exhumé un topic, mais il fallait que je le fasse pour cette perle. :!:

Destiné principalement à JGTC (mais la moralité du message est valable pour TOUS les jeux) : :mdr:

Traduction (histoire de rigoler encore plus) :

"Quoi d'neuf ?

Règle #1 à STREET FIGHTER IV... Pas d'abandon. AUCUN, PEU IMPORTE LE MOTIF.

Je ne sais pas combien de fois... je joue en ligne et... tu défonces tes adversaires, tellement fort, qu'ils décident d'abandonner.

Et c'est pas parce que la connexion est mauvaise. Mais, je veux dire... je sais même pas pourquoi vous vous barrez parce que la connexion est mauvaise non plus, parce que vous avez décidé de m'affronter, la connexion est affichée clairement sur l'écran, avant qu'on appuie tous les deux sur "PRÊT". Pourtant..............

Juste que... Les lâcheurs, mec... ne jouez même pas au jeu. Jouez à quelque chose... Jouez à quelque chose d'autre; jouez à des jeux qui n'ont rien à voir, comme... quelque chose, vous savez... Qui n'a aucun rapport avec Street Fighter, parce que... Vous allez vous faire botter le c*l à Street Fighter, comme tout le monde. Personne n'est à l'abri de se faire botter le cul à Street Fighter.

C'est parce que le jeu est comme ça, il est fait pour ça. Botter des c*ls et se faire botter le c*l. Alors, je veux dire... Ca rapporte quoi ???... *soupir* Mec...

Je ne sais pas c'est quoi le problème avec les gens de nos jours, mec. *rire* C'est comme si... Vous espérez gagner CHAQUE match que vous... Que vous... jouez en ligne ? C-c-c'est impossible. 'veux dire...

C'est un jeu que... Quand vous y jouez, vous allez jouez pendant... 3 minutes max'. Et... Si vous êtes battu vous êtes battu ! Fini, par terre, ça y est, fin de l'histoire. Vous vous êtes fait botter le derrière, ça y est. Allez au combat suivant.

'Zêtes même pas obligés d'affronter la même personne encore et encore. C'est ça que je comprends pas. Mais...

Hep, je lance un appel aux lâcheurs du monde entier à Street Fighter IV, Super Street Fighter IV : parce que... Ils ne servent à rien dans le jeu, ils devraient se faire descendre, dérouler dans la rue. Et... ensuite, terminés avec un bête de chalumeau.

'rce que... Je peux pas vous piffer, tous ! J'ai jamais, j'ai JAMAIS abandonné un match. Un match à Street Fighter, jamais, de toute ma vie. Y a aucun intérêt. Je me fais botter le c*l la plupart du temps, je suis pas le meilleur joueur. Je joue, parce que c'est amusant.

Et, si vous vous faites botter le derrière, pourquoi ne pas retenir la leçon du gars. Genre... Si... Cc-... Apparemment il est meilleur que vous, alors retenez la leçon, tout simplement. Et... Si vous voyez un gars faire la même chose encore et encore, trouvez le truc pour contrer l'attaque et le vaincre avec. Aussi simple que ça. Il y a toujours un moyen, c'est... *soupir*

Pas de lâcheurs. Cercle - Slash - lâcheurs au milieu. Foutez le camp..." ;-r

:mdr:

Ven Oct 05, 2012 11:25 pm
Un sacré GRD

:mdr: c'est tellement profond, ce mec est encore plus philosophe que Gouken.
Moi aussi je n'ai jamais quitté en plein milieu d'un match malgré les connexions pourries...malheureusement j'ai lâché le jeu par manque de temps ...et à force de me faire botter le cul. :)

Sam Oct 06, 2012 11:33 am
HEMI Attitude

Moi, j'ai lâché à cause du gouffre d'égalité entre les différents persos... Et accessoirement, la mentalité des joueurs. D'abord, ils prennent un perso au hasard, du genre "je veux d'abord voir ce que tu vaux et si t'es bon, je prends mon perso".
Ils se prennent une volée, et là, surprise. Au lieu de prendre leur perso, c'est "je vais prendre Blanka ou Yun pour me venger et passer mes nerfs. Et après je te vire de mon salon."

Pitoyable. :boulet:

Au moins, à GT5, c'est simple, clair, juste, et sans détour. Là-bas, si tu es meilleur, peu importe la voiure que l'adversaire prendra, il continuera à se faire défoncer. Et à la fin, il va sortir la phrase que je kiffe : "gr. have to go now. See ya" Et ça, parfois alors que le gars vient juste de créer son salon (2 ou 3 minutes d'écoulées dans le temps général). :roll:

Quant au rage quit en pleine course, j'ai trouvé une métaphore qui a plié mes potes lors d'une nuit blanche : "mais non, il a laissé le convecteur temporel activé, et il a atteint 88 Mph !" :mdr:

Ahh... Le jeu online... :arrow: :arrow:

Sam Oct 06, 2012 11:46 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante