Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Call of Duty 4 Modern Warfare 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: vazimollo

Quelles parties hier soir ! Sur la map Cargaison, j'en ai pris plein la tronche ! Ça défouraille à tout va, mais j'en ai quand même dégommé quelques un de façon totalement jouissive :evil:

J'ai un peu de mal pour la visée instinctive dans les fps :lol: et je trouve le réticule peu visible ou alors c'est moi (je change d'ID : stevie_wonder ou gilbert_montagne à votre avis ?)

Mais quel pied !!

Jeu Aoû 27, 2009 7:58 am
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Quelles parties hier soir ! Sur la map Cargaison, j'en ai pris plein la tronche ! Ça défouraille à tout va, mais j'en ai quand même dégommé quelques un de façon totalement jouissive :evil:

tu n a pas eu de bol , des la deuxieme partie QG , se prendre " gargaison "...................
c est la pire de toutes ( trop petite par rapport au nombre de joueurs ) , tu reapparais a peine que tu te reprend déja une balle :lol: :lol:

ericabarth a écrit:
J'ai un peu de mal pour la visée instinctive dans les fps :lol: et je trouve le réticule peu visible ou alors c'est moi (je change d'ID : stevie_wonder ou gilbert_montagne à votre avis ?)

Mais quel pied !!

vu que tu a atteint le 5e grade , tu peut te créer tes propres classes ( choix des armes et de leurs options , type de grenade et surtout les trois atouts de ton personnage )
tu verra qu en combinant bien certains atouts pour certains type de partie ou de soldat , que les parties seront un peu plus aisées

une classe "sniper" , tu devra prendre deux claymore ( pour securisé les acces a ton poste de tir ) , les degats des balles accentués pour etre quasi sur de tuer d une seule balle et la pénétration superieure qui permet a tes balles de traverser les murs ( tres utile sur les snipers qui se croient a l abri derriere un mur :roll: :lol: :lol: )

pour des parties en mode Hardcore ( degats des balles réalistes , pas de carte radar et possibilité de tuer tes coequipiers ) , ma combinaison preferée est le silencieux sur un fusil d assaut ou un pistolet mitrailleur , le brouilleur de drone ( mortel pour l ennemis qui se croit tranquille quand il lance un drone :P :P ) et les deplacements silencieux ...........

concernant la visée avec le reticule , tu verra qu a partir du grade 5 , il y a le "camp d entrainement" qui ouvre et avec lui les defis par armes
a partir d un certain nombre de tués , tu pourra recuperer d abord le silencieux ( 25 tués ) , un viseur red dot ( 75 tués , celui la est vraiment top pour la visée rapide ) et enfin la lunette acog ( 150 tués , mais franchement je l aime pas trop celle la :twisted: )

si tu veux , on peut aussi se faire des parties privées ( pas de gains de points ) ou je pourrais te montrer toutes les astuces cachées dans les maps ( raccourcis , postes de tir cachés ............... ) :wink:

Image

Jeu Aoû 27, 2009 4:47 pm
Grand Fou

PSN ID: vazimollo
la pénétration superieure qui permet a tes balles de traverser les murs ( tres utile sur les snipers qui se croient a l abri derriere un mur :roll: :lol: :lol: )

si tu veux , on peut aussi se faire des parties privées ( pas de gains de points ) ou je pourrais te montrer toutes les astuces cachées dans les maps ( raccourcis , postes de tir cachés ............... ) :wink:

Sir, thank you, Sir ! Conseils judicieux :wink:

Pour les cartouches pénétrantes, je comprends mieux pourquoi c'était Pandanlag alors que je croyais être planqué :!:

Jeu Aoû 27, 2009 5:05 pm
En Deudeuche !

PSN ID: AURELGBT
Attention, si tu ne vises pas (tire avec le reticule dans la vue d'origine) c'est normal que tu ais du mal à tuer des gugusses! Il faut prendre le reflexe de viser systematiquement (sauf avec le fusil à pompe).

Jeu Aoû 27, 2009 8:24 pm
Grand Fou

Message Re: Call of Duty 4 Modern Warfare
Je profite de l'occasion maintenant que je peu metre des photos (mon internet refusait d'uploader sur un site images) de mon tres vieux score en mode Hard Core sur le serveur de ma team.

Tableau de gauche Mod H-C normale, et celui de droite mod H-C avec le mod réalisme (C'est à dire anti bunny, chargeur limité, frappe aérienne beaucoup plus dur à avoir. ect...) :) Celui que je prefere mais auquel je ne joue que peu puisque qu'arrivé trop tard et peu de team y joue par rapport au mod d'origine).
Mais bon ca fait presque un an que je n'y ai plus joué.
En ce moment ma team hésite entre COD6, (on reste un peu sur cod5), et OFP2. Mais avec l'arrivée de GT5 ca risque d'etre dur pour jouer à COD.

Image

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Ven Déc 04, 2009 3:24 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10