Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Call of Duty 4 Modern Warfare 
Auteur Message
Grand Fou

Message Call of Duty 4 Modern Warfare
ça y est, j'ai COD4 sur PS3.
c'est ce à quoi je m'attendais.des graphismes qui vont du très bon au carrément hallucinant(même sur TV!!),comme par exemple la mission d'infiltration en territoire ennemi a Tchernobyl,des jeux de lumière magnifiques.l'animation ne ralentit jamais.La bande son est grandiose,c'est du call of duty, moins de classique,plus de themes immersifs ( comme dans Metal gear) 8) .Je n'ai pas testé l'online mais vu les récations sur le net,ça à l'air d etre du tout bon.La maniabilité à la manette est assez agréable grace à "l aide "à la visée qui compense le manque de la souris.Les missions sont variés ,très scénarisées mais pas toutes type " couloir",on a plus de liberté de mouvement que sur les autres cod.Les 2 principales influence cinématographique sont "la chute du faucon noir" et "en territoire ennemi".On retrouve les mêmes scènes le même genre de musique,impressionant.
bref c'est le meilleur FPS actuellement (jusqu'au prochain...) et rien que la mission à Tchernobyl vaut à elle seul l'achat du jeu :shock:
http://www.gametrailers.com/player/21586.html

Il n'est pas super original mais il vaut le coup rien que pour sa beauté et son imersion :)

Image

comparaison PS3/360(c'est kif kif)
http://www.gametrailers.com/player/27571.html

Ven Nov 09, 2007 4:12 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Message Re: Call of Duty 4 Modern Warfare
gnico a écrit:
et rien que la mission à Tchernobyl vaut à elle seul l'achat du jeu :shock:

+1 , carrément enorme ce niveau :shock: :shock:

netteté , interet , graphismes au top , tension eprouvante durant certaines portions , et enfin , le shoot de sniper a + de 900 m ou il faut tenir compte du vent , des mouvement de la"cible".......................génial

Image

Ven Nov 09, 2007 8:14 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Effectivement ce nouveau Call of Duty a l'air énorme.
Par contre, à l'instar des précédents, la durée de vie est vraiment réduite, sur jv.com il parle de 5h. Après c'est sûr que c'est 5h très intense, et puis il y a le online... :)

Ven Nov 09, 2007 11:10 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

c est vrai pour la durée de vie.............. , acheté hier apres midi , et fini ce soir alors que je n y ai pas touché cet apres midi :roll: :roll:

bon , mais un FPS , c est en multijoueur que ca prend une autre envergure...... :wink:

sinon , c est vrai qu en solo c est court , mais quelle intensité :o :shock: :shock: :shock:
on se retrouve vraiment au coeur de la guerre ..........et pas une petite :roll: :roll:

Image

Ven Nov 09, 2007 11:46 pm
Au Taquet

Vous me direz à quoi ressemble le online..??
Parce que je suis tenté de le prendre, mais je ne veux pas etre déçu par le online... :twisted:

Donc, si vous testez, est-ce que l'interface est bonne ..??.. ( choix des parties , serveurs par pays ou pas ...etc) , qualité micros ?,nbre maps.?..etc...lag..!!??.. ou po ..

Enfin... voilà ... parce que sinon, j'attendrai de le choper d'occasion, si le online ne vaut pas le coup..

Merci .. :wink:

Sam Nov 10, 2007 2:32 am
Profil Site Internet
Grand Fou

" tendance RPG. En effet, selon vos prouesses sur le champ de bataille, vous remporterez des points d'expérience qui vous permettront de monter au fur et à mesure de niveau. Pour vous récompenser, vous pourrez alors créer votre propre classe de perso, débloquer des armes particulières et mêmes des aptitudes spéciales comme, par exemple, rester en vie quelques secondes de plus après vous être fait dégommer la tête et tenter de loger une ultime balle dans le crâne de votre adversaire"

Image
Image
Image

Sam Nov 10, 2007 10:01 am
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
bon d'ici la fin du mois vous pourrez me compté parmi vous pour ce jeu 8)

C'est tout simplement magnifique graphiquement et la jouabilité est nikel ( je peux configuré ma manette a ma façon 8) ) et l'ambiance est prenante :shock:

La mission que j'ai adoré c'est celle des snipers ( voir photos de gnico )
j'ai réussi a dégommé le boss lorsqu'il courrait vers sa voiture résultat balle en plein torse et bras arraché :P

j'avais quelques apprioris sur ce jeu mais la plus de doute s'il doit y avoir un FPS chez moi c'est celui la :idea:

:wink:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Sam Nov 10, 2007 11:12 am
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Même question que Scouby, le jeu m'intéresse, mais d'occasion déjà (pas trop les moyens, sans salaire l'achat des jeux reste franchement problématique) et bon avec une durée de vie de 5h, j'avoue que ça me rebute un peu là, je n'ai pas vraiment envie de passer tout mon temps sur le Online (je n'en ai pas franchement le temps...) et bon, même si vous l'avez sur PS3, vous pourrez sans doute me renseigner, mais est ce que ça fait comme sur Xbox, de pouvoir restreindre les serveurs au jeu entre amis, où doit on se coltiner a jouer avec des gars qu'on ne connait pas?

Ah dernier truc, il y a du multijoueur en splitté??

Sam Nov 10, 2007 12:17 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Pouaaaah j'y ai joué tout a l'heure sur un PC de fou, ce jeu est hallucinant !!! :shock:

Je veux une PS3 ou un gros PC :cry:

Sam Nov 10, 2007 12:51 pm
Profil Site Internet
Au Taquet

... de pouvoir restreindre les serveurs au jeu entre amis, où doit on se coltiner a jouer avec des gars qu'on ne connait pas?

Voila.. :wink: C'est ça que je veux savoir..!!
trop de FPS sont bâclés au niveau du online, et présentent un intérêt tres moyen en multijoueurs ...
Accéder à une partie au hasard, se retrouver avec des hollandais ( j'adore cette langue.. :twisted: ), ne pouvoir jouer qu'en mode renaissance .etc..
Autant de trucs qui pourissent le online..

Donc ... J'espère que le multijoueur vaut le coup...!!...

En tout cas, je suis dans les starting blocks .. :lol:

J'ai programmé le GPS pour aller à la boutique informatique/jeux videos du LECLERC :evil:

J'attends vos premières impressions... :idea:

Sam Nov 10, 2007 1:14 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

J'ai programmé le GPS pour aller à la boutique informatique/jeux videos du LECLERC :evil:

je te proposerait bien de faire un saut chez moi et de tester par toi meme les possibilités , puisque je me suis toujours limité a des parties rapides en FPS........... :wink:

comme cela , tu pourrait voir si ce que tu y recherche est present dans le online :wink: :wink:

par contre , ce ne sera pas possible demain cause repas de famille , mais des que tu peut ( ou veut....) n hestie pas et passe moi un MP pour les details :wink: :wink:

Image

Sam Nov 10, 2007 5:51 pm
Grand Fou

Durée de vie 5 h en normal, 6 ou 7 en Commando, (option que j'ai prise) et surrement au moin 8 ou 9 h voir plus en Vétérant.
Pour le jeu solo c'est tout bonnement magnifique, et les mission sont EXELENTE, tant dans l'originalitée que dans les décors et l'intensitée.
Il y à meme un mod arcade en solo si vous terminer le jeu, qui permet d'associé score/combo/rapidité, avec surrement un classesment mondial de finition de map, dévoilé plus tard par les site de COD4.

Les scenarios, sniper,poursuite en caisse et survole de nuit dans un gros avion bombardier, avec écran thermique et pilonnage comme dans la guerre du golf, sont tout bonnement des passages d'antologie.

Apres l'avoir fini et apres le générique de fin il y a un tout petit niveau dans un avion, on l'on progresse à la GIGN, avec temps limite et sauvetage de VIP, qui est classé avec record de temps à battre, c'est exelent.

Pour le multi j'adore le fait d'avoir de l'expereince c'est un plus exelent.
Seulement j'aime pas trop voir des gars qui sont général 3 etoiles depuis avant hier LOOL ca sent la magouille, à part joueur 24H d'affilés non stop et en étant de tres tres haut niveau. Mais bon dans ce bas monde il y aurra toujours des truc louches. PB aurra du travail sur ce jeu et la master ban liste
va avoir de nouveau locataires.

Maintenant le multi est tres arcade, meme en hardcore, j'attend et 6 teams que je connais attendent avec impatience un mod réaliste, enfin moin bourrin (Genre plus de bunny jump, 2 chargeurs voir un pour les armes lourdes, limitation un snip, une mitrailleuse lourde, aucun helico ni appuye aerien, C4, Lance roquete avec stricte limitation, et course moin rapide, les défenceurs ne dépassent pas la limitee de défendre, et ne rush pas (Bonjour les atlhetes dopés des JO dans ce jeu), + 3 ou 4 petite chose que nous somme en train d'étudier.
Regles et mod déja utilisés sur une dixaines de serveur FR, qui rend bien le réalisme "Infanterie/clos combat/tactique/infiltration".

Attente fébrile du 1er patch, avec éditeur de niveau. Là ca va donner.

Mon arme préffèrée pour le moment c'est la trailleuse lourd pour le soutien, avec Percs rechargement rapide, perforation, et Grenade flach. :wink:

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Sam Nov 10, 2007 7:52 pm
Au Taquet

scouby a écrit:

je te proposerait bien de faire un saut chez moi et de tester par toi meme les possibilités , puisque je me suis toujours limité a des parties rapides en FPS........... :wink:

comme cela , tu pourrait voir si ce que tu y recherche est present dans le online :wink: :wink:

par contre , ce ne sera pas possible demain cause repas de famille , mais des que tu peut ( ou veut....) n hestie pas et passe moi un MP pour les details :wink: :wink:

merci Gamelle... Mais c'est trop tard.. :roll:

J'ai craqué..Comme un gamin..Comme d'hab... :wink:

J'ai même croisé un pote en arrivant au Leclerc, .., quand il a vu qu'allais acheter COD4, il y est retourné et l'a acheté aussi ... :!: :!: :!:

Je teste ce soir, offline, ... Donc je serais surement sur les serveurs demain apres midi :wink: :wink: :wink:

Sam Nov 10, 2007 10:40 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
Je veux une PS3 ou un gros PC :cry:

Si j'ai mon pc je peux te revendre mon ancienne config, à qui ne fait pas peur COD4 ;)

Mopar or no car !

Sam Nov 10, 2007 11:07 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Ouais, mais ça supposerait avoir de l'argent :mrgreen:

Et il me faut une PS3 d'ici 1an, donc :roll:

Sam Nov 10, 2007 11:10 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante