Planète-GT.com
http://www.planete-gt.com/forum/

GTA IV
http://www.planete-gt.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=1471
Page 1 sur 33

Auteur:  qqd [ Ven Mar 02, 2007 5:21 pm ]
Sujet du message:  GTA IV

Citation:
Un trailer pour GTA IV le 29 mars!
Non ce n'est pas un fake, ce n'est pas non plus une blague, vous ne rêvez pas, le trailer de GTA IV sera bien dévoilé le 29 mars soit dans 27 jours. Rockstar a donc élaboré un site teaser avec un compte à rebours et un énorme quatre en chiffres romains. Grand Theft Auto IV sortira le 17 octobre 2007 sur PlayStation 3 et X-Box 360.


source : playfrance

Et voilà LA grande nouvelle... :shock:

Je suis trop pressé d'être à cette date...pour moi c'est le jeu de cette année et un bon coup de pouce pour doper les ventes de la PS3!!

Auteur:  EnFonde6 [ Ven Mar 02, 2007 5:50 pm ]
Sujet du message: 

Pas de sortie PC en vue ? :cry:

Parce que GTA sur PC c'est 200fois mieux !!!! Enfin une belle tuerie en vue ce GTA IV, deja que personne n'a sus faire mieux que SA, Rockstar va nous faire baver je pense.

Esperons que ça se passe dans une époque assez actuelle (1990-2000), et qu'on ait une ville gigantesque, encore plus que SA.

Auteur:  Romu [ Ven Mar 02, 2007 6:08 pm ]
Sujet du message: 

Ca fait un bon petit moment que je suis l'actualité de GTA4, et cette nouvelle me réjouit, ça veut dire que les vraies news vont commencer à arriver. Par contre octobre 2007 ça fait loins, mais d'ici là la PS3 aura baissé donc c'est cool :)

Auteur:  xguilx1 [ Sam Mar 03, 2007 6:45 pm ]
Sujet du message: 

Et avec la puissance des consoles next gen, les graphismes devraient enfin être à la hauteur du reste, et il ne devrait plus y avoir le moindre défaut pour ce jeu! :shock: :shock:

Auteur:  Road Runner [ Sam Mar 03, 2007 6:47 pm ]
Sujet du message: 

Vu qu'on peut tout faire dans ce jeu (à part aller pisser et ..........), il ne manquerait plus qu'ils aient les licences pour mettre de vraies voitures !!! :shock:

Auteur:  EnFonde6 [ Sam Mar 03, 2007 7:14 pm ]
Sujet du message: 

Road Runner a écrit:
il ne manquerait plus qu'ils aient les licences pour mettre de vraies voitures !!! :shock:


Ca s'apelle le PC :P

Dans mon GTA SA, y'a un parc automobile parfait avec que des voitures existantes :roll: (BMW, Mercedes, vieilles américaines plus ou moins puissantes, Porsche, Lambo, Ferrari, voitures banales pour la cohérence type Peugeot 309, des 4x4 etc...)

Regarde la lite, et puis la qualité extreme de certaine largement plus belle que celle du jeu de base :

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c754,classement-par-marque.php


C'est pour ça que je veux GTA IV PC !!!! :cry:

Auteur:  Road Runner [ Sam Mar 03, 2007 7:22 pm ]
Sujet du message: 

Ah ouai !! Tu parles que je le veux aussi !! Ca fait du bien de voir que la liste des NISSAN n'est plus la plus longue... :):)


:evil:

Auteur:  Romu [ Jeu Mar 29, 2007 5:40 pm ]
Sujet du message: 

5 heures et 20 minutes avant le trailer, on sera donc le 20 ici...
Je regarderai ça demain soir...

Pour info, c'est ici : http://www.rockstargames.com/IV/ :wink:

Auteur:  Lolo [ Jeu Mar 29, 2007 11:12 pm ]
Sujet du message: 

Le site est blindé, impossible d'y accerder. :!: :twisted:

Un pote y est, le jeu sort le 16 Octobre.

Auteur:  Jey_M [ Jeu Mar 29, 2007 11:13 pm ]
Sujet du message: 

Et quand tu réussi a charger la page sans soucis y a rien qui s'affiche ...

Auteur:  gamelle71 [ Jeu Mar 29, 2007 11:35 pm ]
Sujet du message: 

Jey_M a écrit:
Et quand tu réussi a charger la page sans soucis y a rien qui s'affiche ...

faut juste etre patient et on arrive a voir quelque chose....... :P :lol: :lol:

c est blindé de monde pour ramer a ce point :o :o

Auteur:  Lolo [ Jeu Mar 29, 2007 11:37 pm ]
Sujet du message: 

LOL tu m"etonnes, sortie internationale, normal que tout le monde fonce sur le site. Au passage Modzilla ne trouve pas l'URL de la page^^.

Auteur:  gamelle71 [ Jeu Mar 29, 2007 11:43 pm ]
Sujet du message: 

8) 8) 8)

bien , j ai réussi a voir le trailer
c est tres court , mais on y voit une modelisation de New York aux petits oignons , la circulation et les pietons ( en nombres ) et comme pour le ciné , la voie off qui plante un tout petit peu le scenario

+ que 6 mois a attendre :roll: :roll: :roll:

Auteur:  Lolo [ Ven Mar 30, 2007 8:14 am ]
Sujet du message: 

J'ai regardé aussi ça a l'air vraiment sympa, reste à voir si y aura d'autres villes dans un état comme l'était San Andreas.

Auteur:  C-drik ///M [ Ven Mar 30, 2007 12:36 pm ]
Sujet du message: 

vivement que ca sorte 8)

Page 1 sur 33 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/