Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
PS3 : ID et jeux (Online) 
Auteur Message
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205

Veinard tu joues déjà à GT5P :cry:

Sam Juil 12, 2008 7:35 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6

J'ai pris un cable HDMi blindé aussi.

Sam Juil 12, 2008 7:39 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Le mien :

PGT-ENFONDE6 (il voulait pas me mettre EnFonde6 :twisted: )

Ajouter en début de topic :wink:

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Lun Juil 14, 2008 9:26 am
Grand Fou

peut tu me rajouter le jeu GT5 prologue, stp, ça fait un moment que je joue dessus quand même :lol: . Merci.

Par contre j'ai revendu motorstorm, 2Kgame basket truc.., et Formula one 2008. Pour prendre une Dualshock et Virtual tennis 3.
A ce propos c'est très arcade comme jeu de tennis mais bien foutu quand même. J'aurai du prendre Top spin 3 qui est simu à coté, mais pas encore en magasin Vendredi dernier. :(

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Lun Juil 14, 2008 7:01 pm
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
J'aurai du prendre Top spin 3 qui est simu à coté, mais pas encore en magasin Vendredi dernier. :(

j ai essayé la démo du store , ben , je garde mon virtua tennis 3 (beaucoup plus facile d acces donc bien plus fun ) :wink:

Image

Lun Juil 14, 2008 7:22 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
J'ai également essayé Top Spin et j'ai été globalement satsifait du jeu. Bon une demi-heure d'entrainement pour seulement maitriser les bases, mais après ça me semblait tout à fait convaincant.
Par contre, n'ayant pas essayé Virtua Tennis, je ne peux pas comparer. :)

Lun Juil 14, 2008 8:15 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
je ne sais pas si la démo est encore dispo sur le PS store ........... :roll:

a voir :wink:

Image

Lun Juil 14, 2008 8:16 pm
Grand Fou

je ne sais pas si la démo est encore dispo sur le PS store ........... :roll:

a voir :wink:

C'est possible, je suis passé rapidement sur la section Sport jusqu'à maintenant. :)

Lun Juil 14, 2008 8:20 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Ben le problème avec VT3 c'est qu'on c'est rendu compte qu'avec mon cousin en jouant il est impossible de sortir la balle du cour en coup d'attaque (en coup de défense ça arrive quelques fois) mais j'ai beau préparer mon coup droit stick braqué à fond sur un coté, avec une frape de mule (genre Ferrero) impossible de faire de faute direct, et certain coup sont assez répétitif, comme le lob que l'on effectue alors qu'on est débordé par la balle au préalable.(chose qu'on ne control absolument pas) et qui nous donne le point quasiment tout le temps.

Par contre c'est l'inverse avec TS3 là c'est bien plus simulation, les coup faut les doser sous peine de sortir la balle du court ou de la voir dans le couloir. En plus la sensation de déplacement des joueurs est plus réaliste, mais le son moins fun.

Pour résumer.
VT3 est accessible tout de suite, fun, et arcade, une ambiance moins austère, et des mini jeux sympathique .

TS3 est réaliste, simulation, beaucoup plus dur à prendre en main, mais plus jouissif (Au vue de la démo) et plus complet dans les coups. Avec en plus la possibilité de jouer les vieux du tennis (donc plus large choix de joueurs.), pour les fans de tennis.

VT3 égalerait un Colin MC Ray 3, et TS3 égalerait un GT5pro, pour faire une comparaison.

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Mar Juil 15, 2008 2:09 pm
A l'aspi

Mon PSN, pas tres complique... c'est MajorMilou. :!:

Ven Sep 12, 2008 5:23 pm
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Sep 12, 2008 5:28 pm
Grand Fou

PSN ID: GTman75
Gamertag: Ix LOLO xI
Je t'ajouterais ce soir dans ma liste PSN.

Ven Sep 12, 2008 5:29 pm
A l'aspi

Sinon je vois que ca discute Top Spin ici... Je l'ai achete au debut de l'ete, et je trouve la comparaison que j'ai lue plus haut parfaite.

Nous, etant passionnes et fins connaisseurs de l'automobile, on se regale avec un GT5 P, alors qu'un Need for Speed nous gave vite fait. D'autres, qui cherchent a s'amuser, adorent NFS mais abandonnent GT5 rapidement parce qu'ils ne s'amusent pas, c'est trop une simu.

C exactement la meme pour TS vs. VT. Je joue beaucoup au tennis et je connais bien le sport donc ca n'a pas ete dur de perseverer pour essayer de comprendre le gameplay (assez bizarre au debut) de Top Spin. Depuis, c'est le pied! On se fait des matches avec un pote ou on est vraiment dedans, ca varie les coups, ca monte a la volee, ca attaque le point faible de son adversaire... Bref, ca joue au tennis!

On a des matches parfois (comme celui d'hier soir, Roddick vs. Nadal, que j'ai fini par perdre 6-4 / 6-7 (apres avoir sauve 2 balles de match sur le service de Roddick!!) / 7-6, qui durent pres d'une heure!

Et je peux vous dire que malgre le relatif faible nombre de joueurs, la duree de vie est bien la car la variete des coups possibles est enorme. :-)

Mais cela dit je comprends parfaitement que y'en ait qui preferent Virtua Tennis. Les 2 jeux visent un public totalement different, mais je remercie les createurs de Top Spin d'avoir pris le risque d'ENFIN nous donner une vraie simu de tennis reussie.

Ven Sep 12, 2008 7:00 pm
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox

TS3 est réaliste, simulation, beaucoup plus dur à prendre en main, mais plus jouissif (Au vue de la démo) et plus complet dans les coups. Avec en plus la possibilité de jouer les vieux du tennis (donc plus large choix de joueurs.), pour les fans de tennis.

Je l'ai, et grace à la demo, j'suis pas un fan de tennis, mais quel pied de jouer à ceux, de sortir de beau coup, et faire une carriere en créant soit meme son personnage en le faisant évolué..c'est genial comme tout.

Je te le conseil vivement !

Par contre j'ai essayé online..j'me suis fait avoiné :twisted:

Mopar or no car !

Ven Sep 12, 2008 7:07 pm
Grand Fou

Oué Top Spin 3... un autre jeu sur ma liste qui ne cesse de s'allonger alors que je peux pas suivre le rythme financièrement, ni même en terme de temps libre... :lol:

Sinon MajorMilou, je te rajoute dès que j'allume la PS3. :)

Ven Sep 12, 2008 8:54 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante