Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Topic Officiel Wii & Nintendo 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
1 an de moins, et deja plus de consoles vendues, si ca c'est pas un holocauste videoludique !!!

Carrément !! Et ça fait plaisir aussi que Microsoft se casse les dents sur leurs consoles déjà cassées :P

Jeu Sep 13, 2007 4:30 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Je vous rejoins également (jamais deux sans trois :P ) !! Mais moi je me fiche de Microsoft, tant que Nintendo va bien, je vais bien... :mrgreen:

Et Nintendo VA bien : :shock: :shock:

Jeuxvideo.fr a écrit:
Si la Wii vient de passer leader au niveau mondial, la console de Nintendo continue son ascension aux Etats-Unis. Comme vous pouvez le constater sur le classement NPD du mois d'août, la firme du plombier moustachu occupe encore les deux premières places du classement. Ca se complique en revanche pour la Playstation 3 qui peine à remonter.(...)

- Top consoles

1 - Wii - 403 600
2 - Nintendo DS - 383 300
3 - Xbox 360 - 276 700
4 - PlayStation 2 - 202 000
5 - PlayStation Portable 151 200
6 - PlayStation 3 - 130 600
7 - Game Boy Advance - 69 500

8)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Sep 14, 2007 12:19 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
En effet ça fait très plaisir de voir Nintendo en forme! :)

Par contre ya pas que Microsoft qui se casse les dents, Sony a quelques difficultés aussi, mais pour la PS3 le meilleur est encore à venir, on ne peut certainement pas en dire autant de la Xbox 360... :)

Ven Sep 14, 2007 9:49 pm
Profil Site Internet
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
http://www.gamers.fr/actus/2007/09/19/mario-elu-mr-gay-2007

:!:

Mer Sep 19, 2007 9:15 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Voilà un discours que peu d'entreprises peuvent se permettre de faire :

Jeuxvideo.fr a écrit:
Avis à la population : tous ceux désirant se procurer une Wii pour Noël pourraient se retrouver bredouille pour cause de rupture de stock anticipée. Alors que Nintendo a « largement augmenté sa capacité de production », la console pourrait être à nouveau en rupture de stock durant la période la plus lucrative de l'année. Même si la firme tente de ne pas retomber dans le syndrome de l'année dernière, Reggie Fils-Aime (l'emblématique Président de Nintendo Of America) a déclaré : « nous travaillons beaucoup pour être certain que tous les consommateurs soient satisfaits durant la période des fêtes. Mais hélas, je ne peux pas garantir que nous arriverons à satisfaire la demande ».

Reggie s'est également exprimé concernant la sortie événement de Halo 3 : « Vont-ils vendre beaucoup de jeux ? Certainement. Vont-ils vendre plus de consoles ? C'est une bonne question. Je pense que les acheteurs de Halo 3 ont déjà la console, notamment parce qu'ils jouent à Bioshock, Crackdown et une variété du jeux du même genre qui se ressemblent en proposant la même expérience. Dites-moi donc ce qu'il y a de nouveau ? »

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Oct 01, 2007 3:28 pm
HEMI Attitude

Voilà une statistique que peu d'entreprises aimeraient afficher :

Jeuxvideo.com a écrit:
Certains bloggers américains commencent à faire remarquer que la Wii est la première console dont le prix augmente avec le temps. La console est une fois de plus en proie à des problèmes de stocks qui la rendent introuvable chez certaines grosses enseignes telles qu'Amazon,com ou même Gamestop. Du coup, c'est une fois de plus le marché de l'occasion qui s'enflamme mais avec des prix à la hausse par rapport à l'année dernière puisqu'il faut compter en moyenne de 500 à 600 dollars pour s'offrir une machine, avec des tarifs qui démarrent à 525 dollars chez les vendeurs d'occasion d'Amazon ou environ 400 dollars sur eBay, en cherchant bien. Pour mémoire, la console coûte 250 dollars. Cette flambée des prix doit encore tout à une production qui ne parvient pas à satisfaire la demande mais de sérieux doutes commencent à peser sur Nintendo et ses efforts réels pour régler le problème un an après la sortie de sa machine.

A ceux qui veulent l'acheter ou l'offrir à Noël : dépêchez-vous... :roll:

Lun Déc 03, 2007 8:18 pm
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
A ceux qui veulent l'acheter ou l'offrir à Noël : dépêchez-vous... :roll:

Ou ceux qui veulent ce faire de l'argent ^^

:déjàdehors:

Mopar or no car !

Mar Déc 04, 2007 11:31 am
HEMI Attitude

JV.fr a écrit:
Nombreux sont les américains qui n'auront pas de Wii sous le sapin cette année. La console semble avoir définitivement disparu des rayons. Malgré tous les efforts de la firme japonaise, Nintendo doit désormais se confronter à la triste réalité. Dans ce cadre, Reggie Fils-Aime (PDG de Nintendo of America) vient d'annoncer la mise en place d'un système de réservation afin que tous les clients déçus puissent mettre la main sur la Wii dès le mois de janvier aux Etats-Unis.

D'après James Lin du MDB Capital Group, Nintendo pourrait perdre 1,3 milliards de dollars au cours des fêtes à cause de cette cruelle pénuerie. L'analyste pense que le constructeur aurait pu doubler les ventes de consoles sur cette période de Noël. La course à la Wii est également amorcée en Angleterre où des joueurs n'hésitent pas à franchir la Manche pour trouver des machines en France. « De nombreux anglais viennent ici nous acheter des Wii en grande quantité. Du coup, nous sommes obligés de restreindre à une console par personne » nous confie le responsable d'une boutique Micromania dans le Nord-Pas-de-Calais. En tout cas, on souhaite bon courage à tous ceux désirant acquérir une Wii pour le 25 décembre.

Affolant...

Lun Déc 17, 2007 3:09 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Ca me fait penser aux français qui achètent des iPhones aux US, 2 par personne maximum et paiement par CB obligatoire :!:

Après le "c'est con un fan" on peut dire "c'est fou un acheteur" je crois !!

Lun Déc 17, 2007 3:13 pm
Profil Site Internet
///M Power

N'empeche que Nintendo aura été le seul constructeur a se mettre dans la poche les parents qui achetent ça sans y aller a reculon. C'est ça la force de la Wii dans les ventes !

Le truc c'est que vraiment, c'est pas une console variée. Soit on aime l'univers Nintendo relativement enfantin (a ne pas confondre avec dire "jeux de gamins" car c'est pas le cas), soit on aime pas et y'a quasiment rien pour jouer dessus.
Et c'est mon cas, c'est le genre de console qui ne me servirait qu'avec des potes, apres... :?

Par contre, Mario Galaxy est sacrément sympas, j'y ai joué vendredi dernier c'est vraiment très réussi.

Bon et puis a Noel, ma soeur va avoir une Wii, donc j'en aurais une à la maison :P

Lun Déc 17, 2007 8:17 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Il aura fallu attendre un peu plus d'un an avant que la Wii dépasse le cap symbolique des 5 millions de consoles vendues au Japon. Une performance comparable à celle de la Nintendo DS sur la même période, et au-dessus de la Playstation 2. L'institut Enterbrain qui publie ces chiffres annonce également que deux titres ont passé le seuil des 2 millions d'exemplaires, il s'agit de Wii Sports et de l'inévitable Wii Play. On rappelle aussi que Mario Party 8 et plus récemment Wii Fit ont dépassé la barre symbolique du million.

Nintendo par-ci, Nintendo par-là, la firme de Kyoto, seconde compagnie la plus rentable du Japon, devrait afficher une santé de fer sur son prochain bilan financier. Selon Michael Pachter du cabinet Wedbush Morgan Securities, Nintendo devrait annoncer des estimations en hausse pour les années fiscales 2008 et 2009. On parle même d'un revenu de 14,5 milliards de dollars pour l'année fiscale en cours.

JV.FR

:o

Mer Jan 23, 2008 9:24 pm
///M Power

Bon ben la Wii familiale semble avoir de gros problemes, depuis ce week end, un fait du bruit quand on met un cd dedans, et elle plante a plusieurs reprises...

Bon, ben ma 360 aura été plus fiable... :P

J'espere qe le SAV est bon... :arrow:

Lun Mai 19, 2008 3:09 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Nintendo n'aura pas attendu sa traditionnelle conférence de presse pour se plier à l'exercice des annonces. Le constructeur a révélé sur son site officiel le Wii MotionPlus. Ce périphérique qui viendra se loger sous la télécommande se caractérise par une véritable évolution de la Wiimote. Nintendo annonce que cet accessoire magique permettra d'accroître les sensations immersives avec une véritable précision 3D. Le Wii MotionPlus devrait donc autoriser des mouvements beaucoup plus précis, avec un suivi sur la position et l'orientation du joueur. La firme du plombier moustachu parle d'un rendu identique en temps réel sur l'écran. Nintendo termine en précisant que l'accessoire sera dévoilé en détails (prix, date) durant sa conférence de presse, à suivre demain. En toute logique, Nintendo devrait également dévoiler de nouveaux titres utilisant les capacités du Wii MotionPlus.

JV.FR

:wink:

Lun Juil 14, 2008 10:36 pm
HEMI Attitude

Lors d'une entrevue accordée à nos confrères du Wall Street Journal, Satoru Iwata, PDG de l'Empire Nintendo, s'est exprimé concernant la prochaine console du géant japonais. Alors que la Wii continue de cartonner à travers la planète et qu'elle devrait, selon les analystes, dépasser le parc installé record de la Playstation 2, la firme du plombier moustachu commence à étudier le successeur de la Wii. « Nos équipes hardware ont commencé à travailler dessus dès qu'elles avaient terminé avec le projet précédent. Mais elles n'imaginent pas forcément un produit. Cela devient réellement concret que lorsque nous validons le projet. Pour le moment, nous ne pouvons pas encore donner de détails, mais bien entendu, nous travaillons dessus », a déclaré Satoru Iwata.

Le petit jeu des suppositions est donc ouvert à tous les fantasmes. Nintendo reviendra-t-il dans la course aux machines haute-définition ? Peu de chances étant donné le succès de la Wii et la nouvelle cible de Nintendo. Espérons en tout cas que le plombier moustachu saura à nouveau nous faire rêver...

JV.FR

Mar Aoû 05, 2008 10:56 am
///M Power

On parle de console sans manette. M'enfin c'est clairement pas pour moi cette prochaine console s'il reste dans la meme cible.

Je laisse ça pour mes soeurs et mes parents :P

Mar Aoû 05, 2008 11:01 am
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante