Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Topic Officiel Wii & Nintendo 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6

Grace a elle, on s'amuse bien en cours d'anglais, d'espagnol, d'histoire... etc :P

On est 4 a jouer a chaque fois, trop fort :!:

Sinon j'ai essayé la Wii vite fait sur le jeu de tennis, c'est assez drole. Mais bon, j'ai pas assez approfondis pour avoir un avis concret dessus, mais c'est cool :)

Ven Déc 15, 2006 6:02 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Ca c'est vrai que la DS est une véritable drogue. Avec le jeu de réfléxion de mon frère et les mini-jeux de Mario Bros, le temps et l'espace n'existent plus !!! :lol::lol:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Ven Déc 15, 2006 7:26 pm
///M Power

Les minijeux du dernier Mario sont terribles ! Vraiment super bien pensés, et supers droles en multi !

En cours, on se fait souvent des pokers ou black jack a distance aussi :P

Ven Déc 15, 2006 7:43 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Ouai, c'est cool le Wi-Fi. Liberté garantie !!

Réception aujourd'hui de ma Wii standard Controller (pour quand je serai lessivé de jouer à la Wiimote :mrgreen:), de la Wii Card SD, et du DVD du film Initial D. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dernière édition par Road Runner le Lun Déc 18, 2006 12:22 pm, édité 1 fois.

Ven Déc 15, 2006 8:07 pm
Grand Fou

PSN ID: vazimollo
Désolé RR je peux pas m'en empêcher :o :lol:
http://www.wiihaveaproblem.com/show_cat.php?cat=2

J'adore la Wiimote planté sur le côté de la TV et la reconstitution d' un incident sur un "safer media" (un télécran !! :P )

Lun Déc 18, 2006 11:17 am
HEMI Attitude

Désolé RR je peux pas m'en empêcher :o :lol:
http://www.wiihaveaproblem.com/show_cat.php?cat=2

J'adore la Wiimote planté sur le côté de la TV et la reconstitution d' un incident sur un "safer media" (un télécran !! :P )

Oh, ne sois pas désolé pour des gens qui ne savent pas jouer correctement. :lol: J'enchaîne les strikes à chaque partie, et ma télé n'a pas une poussière sur son écran.
Ca n'est qu'une manière de faire de l'ombre à une console qui a réalisé le meilleur départ de toute l'histoire du jeu video, et qui apporte un nouveau souffle plus que bénéfique à l'univers vidéoludique. Et ça, bizarrement, personne n'en parle...

Lun Déc 18, 2006 12:26 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
ma télé n'a pas une poussière sur son écran.

pas une seule poussière?? même pas une petite Wiimote par ci par la???

ca va devenir de l'art déco a force, a la Fnac il vendront bientot les téléviseurs précassés pour possesseurs de Wii...

y'a d'ces bourrins quand meme

Lun Déc 18, 2006 5:25 pm
Profil Site Internet
Pied d'dans

A noter que les problème des dragonnes ont eu lieu qu'aux states, ca montre bien la façon dont ils jouent, de gros bourrins. :!:

Lun Déc 18, 2006 6:12 pm
Grand Fou

PSN ID: vazimollo
Gaston Lagaffe aurait inventé une dragonne en élastique (façon Jokari) ou mieux une protection de la même matière que la superballe
Image

Mar Déc 19, 2006 9:54 am
HEMI Attitude

pas une seule poussière?? même pas une petite Wiimote par ci par la???

RIEN !! un coup de Swiffer Shine toutes les semaines, et ça brille brillamment !! Et la Wiimote : nickel ! Je l'attache au poignet, comme indiqué sur le manuel, mais je la tiens bien, MOI... :!::!:

ericabarth a écrit:
Gaston Lagaffe aurait inventé une dragonne en élastique (façon Jokari) ou mieux une protection de la même matière que la superballe
Image

Je connais ce truc !! Il a utilisé cet élastique de Jokari pour jouer au tennis avec son ami Jules-de-chez-Smith-en-face (je ne sais plus quel album) !!! :lol::lol:

Mar Déc 19, 2006 10:02 am
///M Power

N'est-il pas possible que la "laniere" (le mot exact me revient pas :twisted: ) des versions US sorties avant nous soient différentes ? Dans le sens ou il y a un petit défaut, rectifié ensuite a la sortie européene ?

Enfin je sais pas, parce que j'entends beaucoup parler de ce probleme, et je crois que j'ai toujours entendu ça venant des US. Enfin je sais pas si c'est possible mais bon :roll:

Mar Déc 19, 2006 5:59 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
ce sori je l'ai testée chez un ami, bon c'est sur que quand on voit l'épaisseur de la lanière, on se dit qu'il vaut mieux tenir la manette, parce que c'est quand meme risqué

j'ai testé Wii Sports et Wii Play, bilan j'ai laminé on pote (mais laminé, 22 victoires a 2, en moins d'une heure, en testant TOUS les jeux...)

je garde une préférence pour le golf, le boowling, le base ball et surtout le tennis (j'ai adoré passer des smatch de fou et des ace a répétition, sans parler du jeu a la volée!!!)

il ne faut pas faire des mouvements gigantesques pour y arriver, ni taper comme un boeuf (euh désolé je voulais dire un américain :lol: :lol: ) et on se rend vite compte que de spetits mouvements bien placés et plus secs donnent un excellent résultat

je n'ai pas pu essayer Zelda ni NFS, mais apparemment ca marche super bien, d'apres mon pote en tous cas, et il a deja fini NFS, recu vendredi quand meme je dis chapeau moi.

bref, 2007 sera source de revenus pécuniers donc d'achat de la Wii selon les jeux sortis d'ici mars :lol:

pour l'instant je la troquerai volontiers contre ma ps2 et tous mes jeux, meme juste avec une manette et les deux séries de jeux Wii Play/Sports

Mar Déc 19, 2006 9:14 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Nintendo décide de passer à l'acte après les différents problèmes rencontrés aux Etats-Unis.

Je viens d'être contacté par mon revendeur pour me faire remplacer gratuitement les dragonnes des manettes de ma Wii, sur simple envoi d'un formulaire avec coordonnées personnelles et n° de série de la console.

Une heureuse initiative dont je me doutais un peu. :lol:

Informations ICI.

:)

Jeu Déc 21, 2006 3:40 pm
///M Power

Cela confirme qu'il y avait donc une petite faiblesse a ce niveau. Donc les américains ne sont pas tous des dingues gros bourrins... :roll:

Jeu Déc 21, 2006 7:00 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Cela confirme qu'il y avait donc une petite faiblesse a ce niveau. Donc les américains ne sont pas tous des dingues gros bourrins... :roll:

... Mais ils sont les seuls à avoir cassé leur dragonne. :P

Nintendo fait ça à titre préventif, et non pas réparateur. :wink:
Toujours est-il que ça n'écarte pas le risque de voir la manette glisser des mains si la dragonne n'est pas enfilée... :roll:

Ven Déc 22, 2006 8:48 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante