Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Topic Officiel PLAYSTATION 2 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: kentin85
Message Topic Officiel PLAYSTATION 2
J'inaugure un nouveau sujet de forum sur la PS2 qui n'en possédait pas!! :twisted:

Et pour commencer voici la prochaine couleur sous laquelle se présentera la PS2 chez nous le 8 novembre à 159,99 euros...

Image

www.restermobile.com -> Portail web des utilisateurs de smartphones ! Tests, News,...

Lun Aoû 21, 2006 5:48 pm
A passé la seconde

Lun Aoû 21, 2006 6:04 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Beurk c'est moche :o :lol:

Mais ça permettra d'encaisser quelques derniers milliards avec ce best-seller. Je pense qu'ils sont du même avis que toi chez SONY, mais si ça fait vendre...

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Aoû 21, 2006 6:16 pm
Grand Fou

Y parait que le rose est vachement a la mode en ce moment dans le textile

Ceci explique cela ...

Lun Aoû 21, 2006 6:19 pm
A passé la seconde

XBOX360 a écrit:
Beurk c'est moche :o :lol:

Mais ça permettra d'encaisser quelques derniers milliards avec ce best-seller. Je pense qu'ils sont du même avis que toi chez SONY, mais si ça fait vendre...

Ben oui c'est clair que avec une version Rose ils risquent d'agrandire leur clientele avec les filles, meme si je perso je pense que certaines la préfère en noir ou en argenté! :)
Ils ont ca avec la PSP la PS2 et bientôt la avec la PS3! :lol:

Mar Aoû 22, 2006 9:56 am
Grand Fou

PSN ID: ridd21

Image Image

Plus fine et plus légère que l'ancienne PS Two, elle en reprend le design et intègre désormais l'alimentation.
Et oui, on arrête pas le progrès !
Disponible en noir, blanc ou argent, elle sera disponible en Europe au nouveau prix de 99 €.
Et oui, la PS3 n'étant plus compatible avec les jeux de la 2, Sony fait son petit business pour ceux qui veulent jouer à des jeux de qualité dans se ruiner...

Source

Mer Nov 07, 2007 2:00 pm
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
En meme temps, une ps3 à 399 + une PS2 à 99€, ça nous revient à 498€, ça fait gagné 102€ par rapport à la mienne :idea:
Mais rien qu'en blanc pour faire beau chez moi j'aimerais bien l'avoir :lol:

Si seulement ils avaient pu lancé une ps3 ceramique white des le debut...

Mopar or no car !

Mer Nov 07, 2007 3:26 pm
Grand Fou

PSN ID: Trans-Am_
Au sujet de la PlayStation® 2, combien d'année a la votre, pour les plus anciennes ?
Je ne saurait même pas dire quel âge a la mienne, seul le code SCPH30004R témoigne sûrement d'un certain âge.. :roll:

Mais..avec ces conneries d'incompatibilités PS2-PS3 pour certains jeux.., Quels conseils me donneriez-vous pour la faire pérdurer le plus longtemps possible ?, À par de ne pas la faire tomber.. :evil:
Faut-il régulièrement passer une CD néttoyeur, même s'il n'y a aucun problème ?
Faut-il régulèrement faire la poussière dérrière le ventilo ?
Est-il vrais que, moin on ouvre le lecteur, moin la lantille s'use ?
Qu'est-ce qui use la lantille ?, de lire, tout simplement, ou les merdes qui rentrent lorsqu'on ouvre ?
Donc voila, n'ayant jamais eu le moindre pépin en ~6 ans, quel serait l'organe qui lâcherait en premier selon vous, parce que je n'aurais pas spécialement envie d'r'acheter une PS2 apres l'achat d'une PS3 ?

Merci d'avance !

Mer Nov 07, 2007 4:15 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
La mienne date de la sortie de GT3, mais je sais pas son numéro de série.
Seule la lentille a une chance de fatiguer, mais perso j'ai rien eut du tout et elle marche toujours bien.

Mer Nov 07, 2007 4:17 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
la 1ere PS2 acheté en janvier 2001 et rendu l'ame en octobre 2002 ( lentille HS )

la 2eme PS2 acheté en Avril 2003 depuis j'y ai fait posé la puce pour lire les imports et je l'ai toujours :)

et j'ai toujours ma PS1 avec la puce aussi , je m'en sers que pour Tobal 2 : le meilleur jeu de combat sur PS1 8)

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mer Nov 07, 2007 4:28 pm
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
Pareil, PS2 acheter à un ami en 2001 qui l'avait prise à sa sortie, et la bete marche toujours, pour ma psx je ne sais pas, une bande de co**ard prétencieux l'ont embarqué et on du surement la foutre en l'air, ceci dit c'etait un model 7502 si mon souvenir est bon, second model de psx que j'ai eu en juillet 96.
Elle fonctionnait de coté et lisait mieux les jeux gravés que les originaux, sinon j'ai celle de ma soeur qui doit avoir 1 ou 2ans de plus, toujours en vie ^^
Et ouais Sony, c'est increvable pas comme Micro$oft..

Mopar or no car !

Mer Nov 07, 2007 4:49 pm
Grand Fou

Je pense également à racheter un pack PS2+Carte mémoire+GT4.
Etant donné que la lentille s'use (à moins d'avoir un mod HDD ;)), mieux vaut avoir un backup ;)
Budget (99€+25€ GT4 platinium+ CM ??)

Pas cher pour noël :)

Mer Nov 07, 2007 5:06 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
SCPH30004, R ou pas R, ce sont les versions 4, sorties en 2000, et qui étaient avec GT3 notamment. C'est la version la plus vendue a ce jour si mes souvenirs sont bons.

J'ai acheté une PS en 2001, durant l'été, a un ami qui passait sur la PS2, puis GT3 etait sorti, je l'ai testé chez un ami, je suis reparti avec son jeu sous le bras a la fin du test, moyennant monnaie bien sûr, puis le lendemain j'ai déboulé chez moi avec une PS2 neuve, une SCPH30004, personne n'était au courant, je ne vous raconte pas la tete de mes parents! (j'étais en Seconde a l'époque, ouais, ca remonte déjà :cry: )

Elle a très bien tenu pendant 2 ans, jusqu'à ce que je veuille lui implanter une puce, pour lire les imports, et aussi les galettes Verbatim :lol:

Mon frère a été bien meilleur que moi pour faire cette modification sur la sienne, moi j'ai grillé le chipset son ... du coup je l'ai envoyée a une compagnie qui répare les boulettes des abrutis comme moi, et ils ont enlevé la puce, et m'ont proposé de la garder et de me vendre, avec un rabais, une console prépucée, parce que l'outil pour réparer le chipset son coûte plus cher que 15 consoles... bon j'ai décidé de ne pas ruiner ce cher professionnel, et j'ai pris une belle PS2 Silver Edition avec 2 manettes, le gars aurait du me remettre la meme puce que celle que j'avais tenté d'installer sur ma console, il s'est planté et m'en a mis une bien meilleure, et bien plus chere, moi j'ai rien dit et j'ai profité pour ne pas payer plus :lol:

Quelques mois plus tard, il m'a renvoyé ma première console, que j'ai toujours.

Ma PS2 est donc une 8e génération, la dernière normalement avant la Slim, elle est superbe et fonctionne nickel, je ne l'ai ouverte qu'une seule fois pour enlever un morceau de papier qui avait bloqué le ventilateur.
Je la rouvrirai a l'occasion pour prendre des photos pour vous montrer comment c'est foutu et la qualité du montage!

Sinon Trans-Am, je n'ai jamais nettoyé ma lentille, elle marche nickel depuis bientôt 5 ans, mais si tu veux la préserve le mieux est de faire comme RR et de mettre un DD dans l'expansion bay de ta console et de copier tes jeux dessus, ainsi la lentille ne sera quasiment jamais plus utilisée. Et bien sûr ne la jette pas contre un mur ou du 5e étage, ok ca décollerait bien la poussière des parois de la console, mais d'autres effets peuvent être envisagés :lol:

Mer Nov 07, 2007 5:17 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
j'avais un DD de 200 go dans la PS2 :P il était rempli a fond de jeux :roll: ( merci la grenouille bleu :lol: ) et finalement j'ai tout viré quand j'ai eu mon nouveau PC l'année derniere car je jouais finalement qu'a 3 jeux : GT4 et MGS 2 et 3 :idea:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mer Nov 07, 2007 5:23 pm
Grand Fou

Je pense également à racheter un pack PS2+Carte mémoire+GT4.
Etant donné que la lentille s'use (à moins d'avoir un mod HDD Wink), mieux vaut avoir un backup Wink
Budget (99€+25€ GT4 platinium+ CM ??)

Oui c'est pour ca que je pense que Sony à raison de continuer avec ca PS2, car utiliser des jeux PS2 voir PS1 qui ne sont pas optimiser pour un affichage en HD et les faire tourner trop longtemp sur PS3 risque de fatiguer la lentille BD. Ce serrait quand meme dommage d'user cette nouvel console avec des titre PS1 ou PS2. (Pour les premiéres PS3 qui peuvent lires les anciens titres PS, car les nouvelle ne sont pas ou plus compatible avec ces anciens jeux il me semble, à moin que ce soit le firmware qui change tout.

En plus vu le prix, sony gagne dessus et nous sur l'usure de la PS3.
Mieu vaut une nouvelle PS2 neuve dédié aux jeux PS1et 2, qu'un retour SAV voir un changement de la console due à une utilisation d'ancien jeu sur une cette machine.
J'ai essayé GT4 sur PS3 avec un ecran 107 cm hd, et ca fait mal au yeux. Sur un plus petit écran je ne sais pas. Idem pour resident evil Némésis sur PSone c'est pixélisé à mort, ce qui est normale d'ailleur, mais pas tres exitant du coup.

Bon Evidement si vous mettez vos ancien jeux sur HDD ca change tout, sauf pour le rendu sur Grand ecran.

"J'ai pris tout les virages de ce circuit à la perfection, le problème c'est que je n'ai jamais pu tous les réaliser dans le même tour." ;-)

Mer Nov 07, 2007 5:31 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante