Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivante
Le topic des QUESTIONS ! 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: Trans-Am_
Une petite question ; la Jay Leno Tank Car utilise un moteur de tank..

Mais alors, serait-elle Diesel ? :o

Mer Jan 30, 2008 8:11 pm
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Je crois pas qu'elle utilise un moteur de tank. Le Jay Leno il l'a appelé comme ça parce que ça bébête est énorme...
Et assurément pas Diesel, non... :wink:

Jeu Jan 31, 2008 4:57 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Taurim
C'est un moteur de char M47 Patton et il tourne à l'essence d'origine :

http://en.wikipedia.org/wiki/M47_Patton

C'est un Tank de 1952.

Image

Image

Il tourne à l'essence :

Citation:
With its giant air horns, the Patton sounds like a diesel train. Actually, everybody thinks it is a diesel. One hot-rod magazine ran a photo of the car with a caption that read, "Diesel!" Believe me, it has a gasoline engine. Before we modified it, the car ran just fine on regular. Now, I fill it with premium, even though we're limiting the turbos to only 6 psi of boost. We're kicking around the idea of cranking up that boost to see if we can get another couple of hundred horsepower out of it.

http://www.popularmechanics.com/automot ... 06704.html

Jeu Jan 31, 2008 5:35 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx

Jeu Jan 31, 2008 5:53 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

:wink: merci ! encore, je me disait qu'il faisait un drôle de bruit pour un diesel..

Sinon, j'ai remarqué un p'tit truc avec les voitures de sport "banalisées", telles qu'une Tommy kaira ZZ-II (la plus petite, MR de ~200cv pour 600 kgs.)
Voila, je m'en ai fait une version préparée (340 cv turbo, moin de 600 kgs), et je me suis rendu compte, après de longuee heures passées dans les règlages de la suspension, que celle d'origine etait presque plus performante que toutes les bricoles que l'on peut operer sur le Kit suspat personnalisable..
Alors, est-ce partiellement vrais, ou bien ne sais-je pas régler mes suspenstion ?

D'un autre côte, je me rassure avec mes grosse AvAv ; lorsque je remet les suspension d'origines, je voit tout de suite que mes réglages ne sont pas inutiles :P ...

Pour finir, je parlais de la ZZ-II, mais j'ai eu cette même impréssion avec une Clio V6, les suspat' d'origine paraissaient, peu être, pas plus performante, mais en tout cas pas moin que le Kit personalisable que je me suis cassé le cul à régler..

Bon, d'un autre côté, ça peu être logique, les suspention d'un caisse de type MR ne sont pas généralement faites pour le confort, même pas du tout sur une Tommy kaira.. ce qui n'ai pas le cas de mes Citroën, dont les réglages me paraîssent tant bébéfiques..

Jeu Jan 31, 2008 7:09 pm
Grand Fou

je faisais pareil au début, en me basant la préparation des voitures "réelles".
(marre de faire un quart d'heure de réglage, surtout que le temps ne variaitpas d'un pouce, alors on change deux ou trois trucs simples, et basta!!!)
Pas de bol, GT4 le fait à sa sauce, donc c'est réaliste des fois, moins d'autres fois. et je parle juste des véhicules d'origine... :twisted:

Alors effectuer une modif sur le comportement physique d'un véhicule virtuel, pas facile de bien appliquer les modifications.

N'empêches, à part le kit suspat' d'origine, ou le kit sport, je n'utilises que très peu les autres kit. La géométrie du véhicule est bien étudié dès le début, et rend le véhicule précis ou agréable ou confortable, voir les deux ou les trois. les épures ne sont pas les mêmes, tout autant que les trains ne sont pas aussi sophisitiqués en fonction des véhicules :(

Durcir un véhicule mou, sans toucher au tarage, ou augmenter le carrossage négatif à l'AR ou l'AV, diminuer la garde au sol.....
La tarage peut être modifié si tu souhaites faire encaisser au train plus de puissance, ou rouler "vite" en permettant au train concerné de subir moins les ondulations de la route à très haute vitesse. Trop, c'est trop, et d'origine, c'est souvent un chouïa trop mou.

Les capacités de détente ou de compression, d'après ce qui est dit dans le manuel, la détente doit être supérieure à la compression,et il faut éviter de descendre de trop les réglages, à moins d'apprécier les suspensions à l'américaine....façon chewing-guml :P

Bah.....en fonction de ce que tu ressens, tu règles la voiture comme tu souhaites qu'elle se comporte, vu que tu possèdes maintenant l'expérience requise :wink:

Jeu Jan 31, 2008 7:21 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
MOn copain vien juste de se payer GT4 et il a le playstation 2 (slim)
il joue a une 20ene de jeux(cds un peu grafigner) et lorsquil met GT4(cd intacte) dans le play , rien ne se passe / et ou le play nous dit ``Veuiiler inserer un cd playstation2``
pas normal ca non? :( :cry:

Quel est le probleme dapres vous ?
Reponder moi SVP :?:
merci a l'avance 8)

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Sam Fév 02, 2008 5:55 pm
Grand Fou

Il a qu'a le 'grafigner' un peu, comme les autres :!: ..

Non, plus sérieusement, j'ai ce problème avec un CD Action Replay spécial GTASanAndres que j'utilisais pour avoir des véhicules accessible seulement avec ça.

La solution que j'ai trouvé etait simple ; redémarrer la console jusqu'à ce qu'elle veuille lire ce p***** de CD d'a.r. (soit je la redammarrait, soit je faisait sortir le CD du lecteur pour le faire ré-entrer juste après..

Enfin bon, j'dis pas que ça marchera pour ton cas, donc si ça marche pas au bout d'un quinzaine de coup, c'est pas le même problème que moi.

Sam Fév 02, 2008 7:02 pm
Grand Fou

PD se seraient-ils plantés lorsqu'ils mettent que la CITROËN Xsara Kit Car '99 a un moteur N/A d'origine ?
Parce qu'il me semble que cette voiture a bel et bien un turbo.. :o

Dim Fév 10, 2008 7:51 pm
Grand Fou

Hé bien, la Xsara Kit Car "réelle" est une traction très optimisée, dotée d'un moteur 2.0 l atmosphérique de 280 Ch environ (basée vraisemblement sur la 306 Kit Car et ses nombreuses évolutions :? ).
Poids mini de 950 kgs je crois ??

La Xsara WRC "réelle" est une WRC, soit 4RM et un moteur 2.0 l turbocompressé d'environ 300 Ch.
Poids mini de 12xx kgs je crois :?:

Dans GT4, je jetterai un oeil, mais si le régime de rotation avoisine les 9000 tr/min, alors c'est normalement un atmo :idea:
En reprises depuis les bas régimes, ça donne quoi ??

Dim Fév 10, 2008 8:31 pm
Grand Fou

Merci de combler mon ignorance, je m'ettait mit dans l'esprit que les Kit Car etaient toutes turbo..

Pour ce qui est de la CITROËN Xsara Kit Car '99, il faut à tout prit éviter de mettre les kits turbine en fait, car le moteur devient pataud et inégale (les courbes puissance/couple font comme la diagonale d'un carré..), surtout pour la puissance qu'il affiche (~365 pour le kit3, et 435 pour le kit4), et la motricité ne suit plus vraiment.

Donc si on la garde d'origine, on a 25 kgf·m de couple et c'est déjà pas mal pour un 2.0 NA, mais faut toujours se méfier avec les voitures "de course", car elles ont toujours des pneux ultra adhérents et ça fausse les réelles performances qu'elle offre par rapport à une voiture banale qui sera vendu avec des pneux normaux.

Personellement, je m'éclate plus(+) avec ma VTR de 234 cv, son comportement est plus sein, on sait à quoi s'attendre, tandis qu'avec la Kit Car, c'est plus hasardeux, même s'il y a des virages où passera sûrement plus vite.
C'est un peu le même constat qu'avec l'Integra Race Car.

Pour ma part, j'ai abandonné tout réglage avec la Kit Car, c'est trop le bordel avec les voiture de course, surtout qu'il y moin de possiblités de réglages (aileron trop petit qu'on peut pas remplacer,..etc)

Si tu la conduit, fait gaffe à la déccélération, elle peut vite partir en tête-à-queue. :wink:

Lun Fév 11, 2008 11:04 am
Champion

En fait dans GT3 ils avaient mis une Xsara 4RM alors que c'était juste une Kit-Car Traction, puis dans GT4, alors qu'elle était devenue une WRC 4RM, ils l'ont mise en Traction, allez comprendre :!:

Lun Fév 11, 2008 11:12 am
Profil Site Internet
Grand Fou

Heu..c'est dans GT2 qu'elle etait 4RM, dans GT3, elle comme dans GT4, c'est-à-dire avec la calandre mk1 et traction.

Lun Fév 11, 2008 11:36 am
Grand Fou

C'est là ou je regrette de ne plus pouvoir mettre la main sur un bouquin de réglage. Edité chez "ETAI", il permettait d'obtenir les bases de réglages d'une Kit Car......

Ou est-ce que je l'ai mis ??? :?: Là, je m'en veux.... :twisted:

Lun Fév 11, 2008 12:52 pm
Grand Fou

J'avais une petite question bête.., les 1000 places dans le garage.., c'est sûr ? :?
J'veux dire.. quelqu'un l'as déjà-t-il remplit ?

En gros, peut-on avoir 276 doublons dans garage tout en ayant l'intégralité des voiture du jeu ?..

merci d'avance :)

Mar Fév 26, 2008 9:54 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivante