Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante
Le topic des QUESTIONS ! 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: Trans-Am_
Où ces deux véhicules sont-ils passés ?

·Toyota Aristo 3.0V (280cv · 1680kgs · FR · Japon · Road car · 1991 Occasion ) (qui doit être une Lexus GS 300 '91)

·Toyota Aristo V300 (280cv · 1680 · FR · Japon · Road car · 2000 · NEUF) (qui doit être une Lexus GS 300 '00)

Ont-ils eu le même sort que la Mini 1.3 ? (à part que là, tout le monde s'en fout..)

Ces donnée proviennent de la liste de gamelle71, comment a-t-il eu les spécifications technique ? (serait-ce celles des Lexus ?)

À moin que je soit bigleux, elles sont toutes deux inaccéssibles, pas vrais ?, du moin dans la version "pâle" ( :roll: :!: )..

Jeu Déc 20, 2007 7:05 pm
Champion

C'est les versions japonaises de la Lexzs GS300.

Jeu Déc 20, 2007 7:10 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
Il y a effectivement certaines Toyota qui sont Lexus dans notre version de GT4. Sans doute le cas de ces deux-là... :?

Jeu Déc 20, 2007 7:20 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Ouis, sûrement, reste à savoir si la version JAP a les Toyota + les Lexus..

Et il me semble qu'elles etaient dans GT2, même PAL..

Jeu Déc 20, 2007 7:22 pm
Apprenti

Lors de la sortie de GT4, on parlait de la possibilité de casser son moteur.
Un voyant rouge s'allume en cas de surrégime et le temoin d'huile s'allume quand celle-ci est trop vieille, l'usure moteur est donc gerée (perte de puissance) mais vous est-il dejà arivé de casser un moteur en course ?

Mar Jan 01, 2008 11:58 am
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
il n'y a jamais eu de casse moteur suite a l'usure de l'huile :idea: sinon on aurait jamais fini les courses d'endurance de 24 heures

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Jan 01, 2008 12:31 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
C-Drik l'a dit, aucun risque de fêler le moteur en deux. Même avec des surrégimes de folie et rétrogadages prématurés. Bien dommage d'ailleurs... :idea:

Avec un peu de chance, dans GT6, en 2017... :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Dernière édition par Road Runner le Mar Jan 01, 2008 4:11 pm, édité 1 fois.

Mar Jan 01, 2008 4:11 pm
Apprenti

Petite question : en mode 2 joueurs, on peut choisir les voitures du garage en mode GT, mais elles ne conservent jamais leurs réglages ? Par exemple si je veux choisir la NSX Type S qui fait 400 ch dans le garage si je la choisis ca m'affiche 280 ch, la puissance d'origine donc :?
Ma 2eme question : existe-t-il une astuce pour réussir la Mission 34 avec les Mercedes, ca fait 3 fois que je recommence et que je vois la vieille SL passer la ligne alors que passe le dernier virage :x :cry:

Mar Jan 01, 2008 4:11 pm
HEMI Attitude

Petite question : en mode 2 joueurs, on peut choisir les voitures du garage en mode GT, mais elles ne conservent jamais leurs réglages ? Par exemple si je veux choisir la NSX Type S qui fait 400 ch dans le garage si je la choisis ca m'affiche 280 ch, la puissance d'origine donc :?

La puissance affichée dans les menus est la puissance officielle, inchangeable. Mais si ta voiture provient du garage, elle sera enregistrée avec tous les réglages et modifications, malgré ce que le jeu affiche. :wink:

supraR a écrit:
Ma 2eme question : existe-t-il une astuce pour réussir la Mission 34 avec les Mercedes, ca fait 3 fois que je recommence et que je vois la vieille SL passer la ligne alors que passe le dernier virage :x :cry:

Il n'y a pas d'astuce à proprement parler, mis à part le fait de couper à travers champs à la chicane d'Adenauer Forst. Mais ce n'est pas obligatoire pour réussir; il faut principalement connaître le circuit par coeur, et ne pas se laisser bouchonner par les autres concurrents.
Tu trouveras tous les conseils nécessaires dans ce topic. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Jan 01, 2008 4:14 pm
Apprenti

Merci pour tes réponses :) Je vais essayer ca !

Mar Jan 01, 2008 4:19 pm
Apprenti

Aaaaaaaaah :x Ca m'énerve j'ai l'impression de mieux conduire et pourtant je suis de plus en plus loin :!: Le virage où il faut doubler le SL65 c'est le 1er virage penché ? Parce que plus je fais de tentatives plus je suis en retard :? J'essaierai une autre fois j'en ai marre pour maintenant :idea:

Mar Jan 01, 2008 5:04 pm
HEMI Attitude

Aaaaaaaaah :x Ca m'énerve j'ai l'impression de mieux conduire et pourtant je suis de plus en plus loin :!: Le virage où il faut doubler le SL65 c'est le 1er virage penché ? Parce que plus je fais de tentatives plus je suis en retard :? J'essaierai une autre fois j'en ai marre pour maintenant :idea:

Si tu as l'impression de t'améliorer mais que tu as plus de distance à rattraper, ça veut dire que tu régresses, mais que tu ne t'en rends pas compte !! :lol: :lol:
Blague à part, va sur Wikipédia et affiche la carte du Nürburgring, qui montre toutes les sections du circuit ainsi que leurs noms; de cette façon tu pourras te repérer sans mal dans nos astuces. :wink:

Mar Jan 01, 2008 5:42 pm
Grand Fou

Blague à part, va sur Wikipédia et affiche la carte du Nürburgring, qui montre toutes les sections du circuit ainsi que leurs noms; de cette façon tu pourras te repérer sans mal dans nos astuces. :wink:

Chose dont j'aurais grandement besoin ; je le connais par cœur sans pour autant sortir un seul nom de portion :twisted: ..

Mais dans un tout autre registre, j'aimerais que l'on m'éclaircisse un tantinet concernant les informations pilote, présentent dans statistique :) .
Je m'éxplique :

Que représente les "compétences", qu'elle soient "générales", "voiture", "circuit", et "défi" ?
Comment est-ce compté, est-ce que mes "compétences" sont censé être bonnes avec de tels nombres ?..

Enfin, est-ce que le truc coché en rouge en haut à droite l'est dès le début ?

En gros cet écran quoi.., plus particulièrement les zones compétences.
Image

Merci d'avance. :)

Mar Jan 01, 2008 9:04 pm
Grand Fou

PSN ID: RomuSVS
Le truc en haut à droite, je ne sais pas du tout ce que c'est, mais les compétence ce sont celles de ton pilote B-Spec, ce sont ces connaissances, et donc ses performances en telle ou telle matière :wink:

Mar Jan 01, 2008 9:33 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Je n'avais pas tilté que toute la colonne de droite etait réservée au B-Spec.. :twisted:

Mar Jan 01, 2008 9:40 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1121 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75  Suivante