Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Drift GT4 
Auteur Message
Grand Fou

PSN ID: Trans-Am_
N'oublie pas les réglages Trans-Am™ ;) si sa peux t'aider un peu..

Image Image
Reglages de la suspension :
Image
Ca fait déraper les AvAv, je suppose que sa aide un peu les 4x4...
en fait j'ai jamais drifté en 4x4 (ni vraiment en AvAr d'ailleur :roll: ..) donc je peux pas trop t'aider

Sam Aoû 25, 2007 2:59 pm
Grand Fou

Encore un p'tit drift, sur Trial Montain, probablement le plus réussi à mon goût. :D
http://www.dailymotion.com/Trans-Am/video/4759040
En traction, evidement...
Et, sans aucune modif à part la nitro et les suspat'...

Sam Aoû 25, 2007 9:25 pm
Pied d'dans

:shock: tain meme avec la hpa je ne te suit pas !! c'est enorme ! felicitations trans-am :wink:

09/07/2008 ===) 17/02/2009

Dim Aoû 26, 2007 12:44 am
Grand Fou

PSN ID: Xguilx
C'est vraiment très impressionnant. Simplement on peut quand même se rendre compte des limites qu'il y a à utiliser une traction pour le drift, dans les sorties de virage: avec un epropulsion on peut tenir le drift au moins un peu plus longtemps :)
Mais c'est quand même très bien :wink:

Dim Aoû 26, 2007 9:17 am
Profil Site Internet
Au Taquet

Je suis en train d'essayer avec une Camaro SS :!: Je sais qu'elle est trop lourde :twisted: !!
Est-ce que tes infos conviennent à toutes les AvAv ?? :?:

Dim Aoû 26, 2007 2:38 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Toutes les AvAv que j'ai essayée marchent, certaines semblent drifter un peu mieux, comme la fabuleuse Fiat Coupé Turbo Plus 20v 5cyls ou la Xsara VTR, avec laquelle j'ai fait les tous premiers drifts AvAv, d'ailleur il faudrait que je la re-utilise, avec mes nouvelles conaissances en la matière...

Citation:
Je suis en train d'essayer avec une Camaro SS Je sais qu'elle est trop lourde !!

Ben, moi je me suis lancé dans le drift AvAv et sachant que tout le monde disait que c'etait quasi-impossible donc.. :) ... ..fait comme Uncle Bens dit ! :evil:

Dim Aoû 26, 2007 3:08 pm
Au Taquet

Ouais, elle drift la Camaro, pour arriver toujours à la même destination ... le Mur !! :twisted:
Sinon, cesoir je me prend une AvAv dans mon garage et j'essai.
A ce soir ! :lol:

Dim Aoû 26, 2007 5:34 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

N'oublie la méthode que j'ai trouvée pour prolonger une glissade, libère la nitro (qui doit être ultra-concentrée) et serre le frien à main en même temps, sa fait que aucun train roulant n'est adherent, et donc sa glisse encore un peu (je me suis retrouvé à glisser à 30 km/h avec la 206 :evil: )
Et puis les AvAv semble avoir un avantage que les AvAr ne doivent pas avoir : Quand tu fini ton drift, accelere et mets ta nitro à fond, la voiture se redressera toute seul et doucement sans avoir desoin d'un contre-braquement...

Et puis en plus de regler la suspat', mets pleins de lest à l'arrière.

Et pas besion d'acheter aut'chose que la nitro et kit suspat' 3 ;)

Et pour ta Camaro, essaye de mettre des Tendres, sa doit probablement limité un peu la glisse mais l'empêcher de partir à l'ouest..

Dim Aoû 26, 2007 10:56 pm
Au Taquet

Sa marche un peu pour la Camaro !! Je suis en train d'essayer avec une civic en ce moment :wink: !
Par contre, pour les contre poids, tu mets quoi ?? (Lest et l'autre truck) :?: Et j'ai oublié de mettre du nitro !!
Tu pourrais me passer ces infos là STP pour que je puisse finir ma Civic Drift ?? :?:

Lun Aoû 27, 2007 11:19 am
Profil Site Internet
Grand Fou

Ben tu mets le premier truc à reglé à 200 et le second tout à droite, c'est 50 je crois..

Lun Aoû 27, 2007 12:01 pm
Au Taquet

OK, Merci !! Je mettrais peut-être une photo de ma civic en train de drifter !! :wink:

Lun Aoû 27, 2007 12:43 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Voila, j'viens de finaliser un p'tite séance de drift (en AvAv, bien évdement) sur MidField (où j'ai fait mes débuts de Ff Drift..)
A part le troisième virage après la ligne droite, assez impréssionant je trouve, y-a pas beaucoup d'amélioration, à part que : Le Véhicule n'a plus cet angle de carossage exagéré et le cul en l'air, elle est "normale" !
PS : La C3 est probablement un des meilleurs véhicule AvAv pour le Drift (elle tient pas la route :P )

http://www.dailymotion.com/Trans-Am/vid ... field_auto

Jeu Sep 13, 2007 12:07 pm
Grand Fou

Message Re: Drift GT4
злов37.6BettBettIntoМеньJeweVitaУстьТараNora1404профHardJeweStarMenuУсосКитаRajnTeleiPodOpti
easyBounромамузыChilмаршсертЧовдBreaПухаAlleматрLaurSlenсертЖураВолкGoreАркрJetFучасTonyPayo
blonслезNicoXsanVasiWindMornNintSeelПрянWiimElegGrimНишнvadiБешаЮллеGoblсловЕГАдNighCottДани
WoolGiocкатаHeroWindDisnRaymSmasкороWindунивLasswwwcJeweKrieTeddChroвзлеКитаJeweELEGXboxSony
MystмешоИ-85RondосвяБугаLuigMemoфабрвелеAnniBernOrigStevRobeWindБелоMakeстреSkatсочиJoelМаку
ResiклейизолмесяMinuКитаПроиAskoWindГорьDownАртиJeanКолиБертM882ЛихарабоValgПроирубл1985Jazz
АртиязыккараудовSCRAHounгранWindPinnлистLEGOBorkValeFranBritромаЛитРсловИванАтилLuxuGaiuЛитР
ЛитРШилоЦВолМинктворПроиИллюHenrАнтоНаумДовлTherЗотоCracPaulИдемBritinfoТолсMartCleaBattBeau
ГрибProdСониПьянтворVIIIJackГуриШорыСедлAnneсотрУшак36-4ЕгорflasребеХилтБакуРазмувермесямеся
месяТараБашкEricJameMoodмалыLuciКиреМакаStayBikiСодеOnlyзоло

Dim Avr 21, 2019 6:25 am
Grand Fou

черт158.3прохReflWeitFRONPeteГрацПарнКоршRollHilaВолгLushDubiMaryголоMichTracAndrZoneфарфзала
БелыБаткLonewwwnPlayтольпланXVIIГрецсовеLoveПотиЖивоострThatобщеWindRichДианШлягBeteHandCabe
JohnZoneпечаMuddVentBrenTrasFallРыбаТараJean«налВеснСпирлитепознRosaАкимВитаЕфетГринLeigРосс
ФедеRediрабоPonyВладRichБориЕрмаКудиClicБенюNervMahgZoneZoneМалаChicвоздХельТасаEverMusiBall
ПотуМаксKeepWorlЧерчсоавПримNowhTrogBillПеткSallHeleBlooRickqZenКозлXVIIPhilЭгарMoveКлимкото
DigiполохороHandоблиКускAskoКрокBookИллюSoftLD357863OlmeбезжPulpWoodMWUnARAGAnniGeniсестJazz
GellКитаязыкавтошерсФеокдизаPaveSomeWhatтангBorkChenALL4АртиqбонKnowЛитРHavoЛитРиздаРоссЛитР
LiveЛитРMarkПетеГладРеспТильСмирAcadМолоАрсеБабяFascVerdсборPhildancКондФлорДворкассБомбребе
PhilКореНестLangБосоавтоСидоThisЖамкприн(197ЛуниШкляПритСтихLittМенщFataПоноМардБунеHandHand
HandСварголокартТопоNervПопоВеркRichУзорпартКожиавтоStraHell

Mar Avr 23, 2019 4:09 pm
Grand Fou

абин

Sam Mai 04, 2019 8:01 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante