Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Forza Motorsport 5 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Message Re: Forza Motorsport 5
Non, pour moi c'est très mal résumé.
Déjà le gars n'a pas compris que la Veyron SS & cie étaient les voitures du collector apparemment :?
Pour avoir les voitures chères, faut pas nécessairement jeter 60€ par la fenêtre, mais simplement jouer au jeu : mon dieu c'est horrible ce principe de devoir jouer !! Bon après comme d'hab, on gagne pas super vite de l'argent dans Forza, mais c'est pas nouveau.

Après pour le reste, je veux bien être contre (et je le suis !), mais GT6 aura le même système d'achat avec du vrai argent et de DLC, donc pourquoi en rire ?

Ce que ne dit en revanche pas l'extrait, c'est ce qui est vraiment scandaleux : les voitures des précédents Forza ne sont pas refaites à 0, mais sont des MAJ HD pas super impressionnantes (la M3 E30, la 22B STI sont moches, comme depuis Forza 2), et dont l'Autovista se résume à ouvrir les portes et s'installer dedans (pas de capot, de coffre & cie comme sur les "vraies" voitures faites pour Forza 5 qui sont elles hallucinantes en modélisation). Et sous couvert de dire que c'est compliqué à refaire, ils nous balancent les voitures de Forza 4 mises légèrement à jour en DLC, accompagnée d'une mega nouveauté que tout le monde veut. C'est LA que se situe le problème, le mensonge et le foutage de gueule, et pas sur le principe du DLC, pas sur le fait d'acheter des crédit avec du vrai argent.

Mar Nov 26, 2013 9:30 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
EnFonde6 a écrit:
mais GT6 aura le même système d'achat avec du vrai argent et de DLC, donc pourquoi en rire ?

Parce que quand tu achète des voitures en DLC dans GT, ils ont la décence de t'en mettre une d'office dans ton garage .... :wink:
Dans Forza, tu achète le droit de la débloqué ! Si tu veux rouler avec , il faut l'acheter par la suite dans le jeu ( ou comment te faire acheter deux fois un produit : réellement et virtuellement :roll: )

imagine qu'un jour , Turn10 te sorte un super DLC avec pleins de voitures de légende qui font forcement envie , et qu'une fois acheté , tu te rend compte que tu ne pourra pas t'en payer une seule parce qu'elles coutent "un bras" dans le jeu et que comme on gagne presque rien par course , va falloir encore en plus perdre son temps a répéter encore et encore la course qui rapporte le plus pour pouvoir rouler avec un produit que tu a acheter .... :twisted: :twisted:

c'était déja le cas dans les précédents Forza, et ça semble encore d'actualité dans celui la :idea: :wink:

Image

Mar Nov 26, 2013 10:12 pm
Grand Fou

PSN ID: Taurim
Grande image -> http://i.imgur.com/FHLgmd2.jpg

Tiens tiens, les consoles sur les salons seraient boostées et le jeu tuné en fonction de ça pour que qu'il paraisse mieux qu'il ne l'est en réalité ? :roll:

Mer Nov 27, 2013 8:32 pm
Profil Site Internet
///M Power

Ouais, je l'ai lu sur plusieurs reviews du jeu final, le jeu est moins beau qu'à l'E3 de manière sensible, et c'est vrai que c'est clairement visible sur ces images :o
Ce sont vraiment des escrocs, je sais plus si c'était la One ou la PS4 qui avait planté sur un salon et c'était un écran Windows :mrgreen:

Bon, ça reste très beau quand même mais ça explique pourquoi au premier abord le jeu est décevant visuellement.

Mer Nov 27, 2013 9:06 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Pas très next gen sur ces images en tout cas. Le progrès par rapport à FM4 est net. Mais ça ne semble pas mieux que GT5 sur PS3...

Pour le coup de l'écran Windows qui apparait à l'E3 lors d'un crash, tu as la réponse :mrgreen:

Image

Les mauvaises langues on même rajouté que, non content de faire tourner les jeux sur un PC puissant en le faisant passer pour une XB1, le PC tournait en W7 et non W8... Manque de confiance ? Raté :mdr:

Mer Nov 27, 2013 9:20 pm
Profil Site Internet
///M Power

Ah si si, c'est nettement mieux que GT5, les environnement notamment, dans GT5 c'est ultra vide et plat si tu regardes bien. Y'a beaucoup moins d'ailiasing, et le jeu est plus fluide. Et les voitures vraiment faites pour Forza 5 sont assez bluffantes aussi.
Le seul truc c'est que Forza a un rendu couleur moins froid et réaliste que GT du coup ça donne toujours un petit côté jeux vidéo par rapport à GT.

Mer Nov 27, 2013 9:41 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Je ne doute pas de la modélisation des voitures et des décors de FM5. Mais le hardware de la XB1 n'a rien d'exceptionnel (la PS4 est un poil mieux mais rien de phénoménal non plus).

http://arstechnica.com/gaming/2013/11/h ... ne-battle/

Mer Nov 27, 2013 10:06 pm
Profil Site Internet
///M Power

Tiens, pour vous faire mentir, pour l'achat du DLC on reçoit désormais LaFerrari en cadeau dans mon garage 8) :D
Et avec statut VIP, on reçoit la Lotus F1 en cadeau aussi :shock:
Chaque voitures sera à -50% entre vendredi et dimanche.

Ca fait pas mal de Cr d'économisé :roll:

Mer Nov 27, 2013 10:13 pm
Profil Site Internet
A l'aspi

PSN ID: xxflorent21xx
bien, à voir si ils vont garder le cap pour les prochains dlc et si pour la première fois de la série, le statut VIP va enfin servir à quelque chose...

Pour moi ce Forza et un vitrine comme Rise, visuel attirant, mais vide quand on est dedans

Bref vivement un vrai forza, enfin si ils arrivent à proposer autre chose que du forza vista, très dispensable...

Jeu Nov 28, 2013 5:26 pm
///M Power

Mon test en vidéo

Et version écrite :

http://www.planete-gt.com/2013/12/02/forza-motorsport-5-le-test/

Lun Déc 02, 2013 9:34 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Très bien ta vidéo, je l'ai publiée dans d'autres forums en rappelant l'origine :wink:

FM5 reste fidèle à FM4 et GT6 reste visiblement fidèle à GT5. Ca permet de savoir rapidera ce qu'on préférera suivant ce qu'on cherche :wink:

Lun Déc 02, 2013 10:08 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
J'ai fait de même, et je ne manquerai pas de le lire/visionner à la pause déjeuner. :wink:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mar Déc 03, 2013 8:53 am
Grand Fou

PSN ID: Katrox
Gamertag: Katrox
EnFonde6 a écrit:

Ce que ne dit en revanche pas l'extrait, c'est ce qui est vraiment scandaleux : les voitures des précédents Forza ne sont pas refaites à 0, mais sont des MAJ HD pas super impressionnantes (la M3 E30, la 22B STI sont moches, comme depuis Forza 2), et dont l'Autovista se résume à ouvrir les portes et s'installer dedans (pas de capot, de coffre & cie comme sur les "vraies" voitures faites pour Forza 5 qui sont elles hallucinantes en modélisation). Et sous couvert de dire que c'est compliqué à refaire, ils nous balancent les voitures de Forza 4 mises légèrement à jour en DLC, accompagnée d'une mega nouveauté que tout le monde veut. C'est LA que se situe le problème, le mensonge et le foutage de gueule, et pas sur le principe du DLC, pas sur le fait d'acheter des crédit avec du vrai argent.

A 200% ok avec toi, c'est comme tu le dis "LE" problème et c'est ce qui fait que je me réjouis d'un GT6 a 57€ sur une console que j'ai payé depuis longtemps..sans ça je pense que j'aurais la One..

Et puis comme on m'a prété un Logitech G25 depuis bientot 2 mois, j'ai hate de prendre mon premier aspirateur dyson dans GT6 !

Mopar or no car !

Jeu Déc 05, 2013 12:15 am
///M Power

Visiblement Turn 10 est décidé à corriger le tir, et semble comme souvent relativement à l'écoute des joueurs. Ils vont faire une MAJ la semaine prochaine qui va revoir l'économie du jeu, en augmentant les gains et en abaissant considérablement (et définitivement) les prix des voitures.

Bref, l'histoire revient dans le bon sens, surtout qu'il semble d'après ses déclarations que Greenawalt a vraiment été déçu par les réactions massives et négatives et ne veut pas en rester sur cette impression.

Ven Déc 13, 2013 9:03 pm
Profil Site Internet
En Deudeuche !

PSN ID: phildup1928
jeuvideo.com a écrit:
Quelques semaines après la sortie de Forza Motorsport 5, Turn10 Studios opère quelques changements dans l'économie du jeu. Les modifications concerneront à la fois le prix des voitures, mais aussi les récompenses accordées aux joueurs. Dans les faits, les joueurs gagneront plus de crédits et les voitures seront plus abordables. Par exemple, le gain d'un niveau rapportera plus du double de crédits qu'auparavant, tandis que la Lotus E21 ne coûtera plus 6 millions de crédits, mais "seulement" 2 millions.

En parallèle, le studio annonce l'arrivée de nouveaux modes de jeux. Il y aura ainsi l'introduction d'un mode Drag Racing où jusqu'à 8 participants pourront sprinter sur des courtes distances. Le mode Tag fait quant à lui son retour dans la série. Il se partagera en trois variante:

Keep the it : un joueur commence la course en étant désigné "it". Les autres tentent de lui prendre ce statut en le touchant. A la fin, le joueur qui sera resté le plus longtemps "it" remporte la partie.
Tag Virus : un joueur commence la partie en étant désigné "it". A chaque fois qu'il touche une voiture, il répand le "it". Le but est d'être le dernier joueur non contaminé.
Pass the it : Similaire au Keep the it, à la différence qu'il faut ici être le joueur qui sera resté le moins longtemps "it" durant la partie..

Je ne suis pas joueur de Forza mais pour faire suite au dernier post de EnFonde6 je viens de trouver ça

Sam Déc 14, 2013 10:11 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante