Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86  Suivante
Topic Officiel Gran Turismo 6 
Auteur Message
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Message Re: Topic Officiel Gran Turismo 6
Donc on aura la 208 T16... 1ere voiture ajoutée à ne pas être une VGT ou une NISSAN ! \o/
Par contre il souffle réellement le chaud et le froid le père Kazu...dire que l'éditeur de circuits prend "plus de temps que prévu" est un doux euphémisme :!:

Au passage félicitations à Kwamé , si tu nous lis :wink:

Lun Juin 15, 2015 10:20 am
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
c'est la que l'on voit maintenant que LE gros problème des Gran Turismo , c'est Kazu ......... :roll: :roll:

que ce soit PCars , Driveclub , voir même Asseto Corsa , la communication entre développeurs et joueurs via les réseaux sociaux tient une place très importante , tandis que lui reste complètement figé dans son absence de communication ou alors a travers ses formules toujours aussi "cryptiques" a base de conditionnel et de "dans le futur" ou des " on y réfléchi " ...............................

le pire , c'est qu'il semble acquis que GT7 ne sera pas du tout présenté a l'E3 cette année ( du moins de ce qui a été annoncé pour l'instant :roll: ) et qu'ils laissent donc leurs concurrents occuper la scène et de fort belle manière
les chiffres de ventes de GT6 n'ont pas été formidables , et pourtant il n'y avait pas de concurrence sur PS3 dans le domaine de la "simulation auto" ................. , qu'en sera t'il de GT7 quand il sortira en retard après des concurrents plus que sérieux qui occuperont déjà le terrain , probablement depuis plus d'un an avant GT7 , si ce dernier ne propose rien de plus qu'un upgrade HD de GT6 :?: :?:

l'éditeur de circuit de GT6 , c'est trop tard maintenant ( et ça me fait mal de le dire tellement ça aurai apporté un gros plus au jeu il y a un an :twisted: ) et surtout , c'est une perte de temps et de personnel qui ne bosse pas sur GT7 ce qui ne fera qu'augmenter un peu (beaucoup !!) plus le retard du jeu :twisted: :twisted: , et ce n'est pas ça qui ramènera une flopée de joueurs qui sont déjà partis voir ailleurs :idea: :arrow:

Image

Lun Juin 15, 2015 11:02 am
A l'aspi

PSN ID: xxflorent21xx
c'est vrai que pour pour une promesse mentionnée sur la boite c'est un peu tard, 2 ans après et sur old gen, ça fait un peu tache...

Kazu c'est le prophète de GT, toujours avec des suppositions et des demi promesses... si ils concentraient leur énergie sur les points importants de GT plutôt que sur les proto vision et autres conneries...

Pour GT7, j'y crois quand même un peu vu le nouveau logitech G29 qui prends beaucoup du driving force GT et qui irait bien avec la sortie d'un GT "sport" aperçu sur le web.

Mais maintenant qu'il y a une vrai concurrence sur next gen, j'espère qu'ils vont enfin se mettre à niveau

Lun Juin 15, 2015 3:48 pm
Pôle Position !

kartman21 a écrit:
c'est vrai que pour pour une promesse mentionnée sur la boite c'est un peu tard, 2 ans après et sur old gen, ça fait un peu tache...

et encore , 2 ans et demi et on ne l'a toujours pas encore ..................... :P :P :P

kartman21 a écrit:
Mais maintenant qu'il y a une vrai concurrence sur next gen, j'espère qu'ils vont enfin se mettre à niveau

je crois hélas qu'il ne faut plus rêver !!! :cry:
Kazu est et restera "dans sa bulle" et ne tiendra pas compte de la concurrence ( il l'avait même dit lors d'une interview :-) )
Si mise a niveau il y a , elle sera graphique ( comme d'habitude !! ) ............ , éventuellement sonore ( vu l'embauche du responsable son de chez Turn10 ;-) ) et un petit peu contenu avec de nouveaux tracés ( en se basant sur les infos et photos de leurs equipes vues sur divers circuits ou tracè ;-) ) mais le reste a peu de chance de bouger :-( :-(

a moins que ce mystérieux Gran Turismo Sport qui a fuité soit la suite de GT6 (et qui abandonnerait les numéros ) ou alors un produit dérivé façon Forza Horizon ................ :roll: :roll:

la seule certitude que l'on a , ce que c'est sur que ce n'est pas avec la communication "a la Kazu" que l'on en saura plus dans l'immédiat .................. :mdr: :mdr: :mdr:

Image

Lun Juin 15, 2015 4:12 pm
A l'aspi

ouais, on va lui donner une chance, avec plus de puissance et une programmation plus facile, il pourra peut être sortir quelque chose.

Mais c'est vrai qu'au terme de 2 épisodes moyens il est temps qu'il se réveille, après "sa bulle" a du bon et du pas bon, malgré tout il nous sort un moteur physique de plus en plus poussé et il essaye de transmettre le feeling qu'il a en course, c'est encore le seul jeu développé par un gars qui fait vraiment du sport automobile :-)

Et PCARS avec le patch magique ça arrange les choses avec ton fanatec ?

Lun Juin 15, 2015 4:18 pm
Pôle Position !

kartman21 a écrit:

y a du mieux je ne vais pas le nier :roll: , j'arrive même a prendre un peu de plaisir avec certaines voitures ( d'autres absolument pas !!!) comme la Capri sur le Ring ........... :wink:

mais y a rien a faire , je n'ai pas un bon feeling avec ce jeu et je n'arrive pas a rester dessus plus d'une heure :cry: :cry:

même avec une voiture proche de la config de la mienne ( hélas pas de Subaru dans le jeu :cry: ) comme la Mitsubishi Evo , je n'arrive pas a trouver un set-up dans les réglages de la voiture qui la ferait se comporter comme la mienne et ça , ça a le don de m'enerver et forcément de gâcher mon plaisir

donc pour l'instant , je ne revend pas ......... , mais je n'y passerai pas des heures dessus non plus :idea: :P

Image

Lun Juin 15, 2015 6:23 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Sérieusement, Kazu-san a un potentiel fou pour faire de la politique !! :P :P

Avec tout le respect que je leur dois, j'aimerais vraiment que leur prochain opus mange un bide total, et les menace sérieusement de fermeture (quoiqu'avec le soutien qu'ils ont de SONY, et la chance d'avoir des constructeurs, et plus particulièrement Nissan, derrière eux, ça ne risque pas d'arriver), pour les forcer à se bouger les fesses, et travailler puis sortir un GT qui donne le sourire, et qui mette la concurrence à genoux, voire à terre. :idea:

Le fait que Kazu' ne s'intéresse pas à ce qui se fait ailleurs vient très certainement du fait qu'il est à l'abri financièrement et publicitairement parlant. Deux choses qui suffisent amplement à maintenir une boîte au-dessus de la surface de l'eau, bien plus que de beaux sons et de belles voitures. Et c'est ça qui m'agace, car tout le monde sait que sans danger, les gens ne se foulent pas. Et l'on ne court jamais aussi vite que lorsqu'on a un chien enragé aux trousses...

Ce que l'on vit avec PoDi me fait penser à la baffe qu'a prise Toyota le week-end dernier au Mans : ultra-compétitifs l'année dernière avec une TS030 qui a malmené Audi et failli remporter Le Mans si ce n'était la malchance (qui leur colle à la peau, 16 après et les supersoniques GT-One, abandonnées pour partir la queue entre les jambes en F1, et prendre une autre fessée), ils se sont reposés sur leurs acquis et se sont contentés de repeindre leur voiture et la renommer. Pendant ce temps, Audi a bossé dur, et de l'autre côté, Porsche... revenu sur scène après 16 ans de sommeil Sarthois, qui terrorise Audi en 2014, et cette année... bon, je pense que vous êtes au courant (17). :lol:

Et des Toyota TS040, on n'a pas entendu parler de tout le week-end. On les a vues 5-6 fois en images, en train d'essayer de faire de la figuration. Tu parles d'une blague... Ou le prix de la paresse. Et c'est ce qui plane au-dessus de PoDi, si les choses continuent ainsi à force de "cannot say anything about that", "we are workng on it", "it will be available", ou encore des "we are not interested in this/that". :idea:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Juin 15, 2015 7:40 pm
Pôle Position !

RR' , tu semble oublier que dans GT6 on a eu en "exclusivité" les fantastiques Nissan LMP1 .............................. bien moins rapide que des LMP2 dans la Sarthe ce week-end :mdr: :mdr: :mdr:

Image

Lun Juin 15, 2015 7:46 pm
HEMI Attitude

Ah, tu parles de l'espèce de Batmobile à traction censée faire sensation et spectacle ?? :!: La bonne blague. Ca oui, elle en a fait, de la sensation et du spectacle : grillades gratuites au staff du virage de Mulsanne !! Image

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Lun Juin 15, 2015 8:09 pm
A l'aspi

gamelle71 a écrit:
kartman21 a écrit:

y a du mieux je ne vais pas le nier :roll: , j'arrive même a prendre un peu de plaisir avec certaines voitures ( d'autres absolument pas !!!) comme la Capri sur le Ring ........... :wink:

mais y a rien a faire , je n'ai pas un bon feeling avec ce jeu et je n'arrive pas a rester dessus plus d'une heure :cry: :cry:

même avec une voiture proche de la config de la mienne ( hélas pas de Subaru dans le jeu :cry: ) comme la Mitsubishi Evo , je n'arrive pas a trouver un set-up dans les réglages de la voiture qui la ferait se comporter comme la mienne et ça , ça a le don de m’énerver et forcément de gâcher mon plaisir

donc pour l'instant , je ne revend pas ......... , mais je n'y passerai pas des heures dessus non plus :idea: :P

Bon pas de bol, après je trouve que les caisses type road ont un FFB assez léger et discret comparé aux voitures de courses, essaye aussi de désactiver une option (qui malheureusement se réactive à chaque lancement de jeu) qui est l'amortissement doux de la direction (option / contrôles / jouabilité / mode 3 / mode avancé oui/ amortissement doux de la direction NON.

Quand cette option est active, le volant est lourd avec un effet de retour au centre assez fort (du moins sur le T300) , une fois desactivé tu retrouve un FFB plus subtil et vraiment bon (pour ma part), essaye, ça ne pourra pas être pire ;-)

Pour GT7, je pense que Sony garde des cartouches pour la Paris Games Week et une annonce sur GT tomberait à point nommé.

Mar Juin 16, 2015 2:55 pm
Pôle Position !

kartman21 a écrit:
Pour GT7, je pense que Sony garde des cartouches pour la Paris Games Week et une annonce sur GT tomberait à point nommé.

plus probablement pour le Tokyo Game Show , ou ils joueront a domicile ...... :roll: :roll:

kartman21 a écrit:
je trouve que les caisses type road ont un FFB assez léger et discret comparé aux voitures de courses, essaye aussi de désactiver une option (qui malheureusement se réactive à chaque lancement de jeu) qui est l'amortissement doux de la direction (option / contrôles / jouabilité / mode 3 / mode avancé oui/ amortissement doux de la direction NON.

tu vois , c'est aussi ça qui fait que je n'arrive pas a adhéré a ce jeu ............ :twisted: :twisted:
quitte a faire des réglages pour rendre mes voitures plus fun a "piloter" , je préfèrerais grandement que ce soit par des réglages châssis plutôt que par des paramètres "ésotériques" dans le menu de gestion du volant :idea: :arrow: :arrow:

c'est bien qu'ils existent pour vraiment peaufiner le ressenti du volant a chaque joueurs , mais ça ne devrait pas se superposer aux autres réglages :roll: :roll:

:wink: :wink:

Image

Mar Juin 16, 2015 4:28 pm
A l'aspi

non c'est pas un tweak c'est une assistance merdique qui rends le FFB "dull" pour reprendre le mot anglais :-D et qui touches toutes les voitures, essaye voir

Mar Juin 16, 2015 6:20 pm
Un sacré GRD

PSN ID: JGTC205
Une mise à jour devrait arriver le 26 Juin : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_3702383.html

En clair 3 VGT SRT , 3 saisonniers...et mieux vaut ne rien attendre de plus.

Jeu Juin 18, 2015 1:32 pm
Pôle Position !

JGTC a écrit:
Une mise à jour devrait arriver le 26 Juin : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_3702383.html

En clair 3 VGT SRT , 3 saisonniers...et mieux vaut ne rien attendre de plus.

tu as oublié la principale surprise de cette mise a jour qui sort le même week-end que Pikes Peak , principalement sponsorisé par GT cet année , ................................. a savoir la très importante et neccessaire mise a jour du tracè de Goodwood !!!!! , avec pour seule modif , la présence d'une nouvelle voiture en haut du monument :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

les 3 autres merdes ....... , pardon , Vision GT :roll: :roll: , comment dire ........................ inutile comme d'habitude , sauf pour les kéké du online qui ont maintenant deux fos plus puissant qu'une Red Bull pour faire chier les autres joueurs :twisted: :twisted:

la SRT X , elle sort de la route toute seule quand on joue au volant , rien qu'avec les mouvements du retour de force :mdr: :mdr: :mdr:
tout juste bonne pour Route X et ses 30 km de lignes droite ou ses 2800 ch et ses + de 620 km/h peuvent s'exprimer :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

Sam Juin 27, 2015 12:39 pm
HEMI Attitude

Goodwood : comme pour célébrer la destruction de la 767B, ils ont fait en sorte que l'on s'amuse à passer notre samedi après-midi ensoleillé à tenter de boucler la grimpette sans être disqualifié parce qu'une pierre dépassant du mur a touché le bord de l'aile, ou que l'absence totale de repères alliée à la visibilité quasi-nulle de la piste vous fait sortir de la route avant même que votre cerveau n'ait eu le temps faire bouger votre main sur le volant.

Willow Springs : décroché l'argent après 15 minutes de tentatives répétées.

Daytona : contenté de boucler un tour pour gagner la caisse.

Nürburgring : premier virage, vu la sensation de retour de force, Pause -> Exit.

Polyphony a réussi à faire mieux que notre sacro-saint "Londres en Speed 12". Bref, je retourne sur Midfield avec ma 599 GTB... :arrow:

Sam Juin 27, 2015 1:36 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86  Suivante