Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1279 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 86  Suivante
Topic Officiel Gran Turismo 6 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
Message Topic Officiel Gran Turismo 6
Bon allez c'est parti pour un 6e opus 8)

Image

reprise des precedents messages :wink:

EnFonde6 a écrit:
Un event aura lieu la semaine prochaine à Silverstone sur les 15 ans de GT et le futur de la série

http://www.planete-gt.com/2013/05/08/le-futur-de-gran-turismo-annonce-dans-une-semaine/

gamelle71 a écrit:
bon , c'est moi ou la forme sous la bâche c'est une GTR ?? :mdr:

une semaine a attendre , au moins ça prouve que les récentes rumeurs étaient bien fondées .............. il se trame bien quelques chose de proche chez Polyphony :shock: 8)

mais je suis partagé entre avoir un GT6 sur PS3 plutôt que sur PS4

sur PS3 , ça ne peut être que mieux que le brouillon GT5 ( quoique ........ :roll: :twisted: ) en terme de contenu et d'ergonomie ............... , mais ça pourrait aussi en être de même sur PS4 en y ajoutant des graphismes en hausse :D :D

vivement le 15 ............... ou pas :mdr:

par contre , si PGT reçoit une invitation presse , j'ai toute dispo pour y monter vu que je suis en vacances :roll: :roll: :wink:

EnFonde6 a écrit:
Je pense pas qu'on ait d'invit pour de gros trucs comme ça malheureusement :(

Moi je préfère un GT6 sur PS3, qui serait théoriquement un GT5 en mieux, plutôt que sur PS4 où on risque quand même de finir avec un truc encore bancal.

Sam a écrit:
"Exciting announcements"
Il placent la barre de la désillusion assez haut :)

RR, gamelle, merci pour vos explications, j'avais pas vu passer le réajustement des PP, et oui, y a plein de réglages non pris en compte dans les PP, on va mettre ca sur la nouvelle wishlist ...

EnFonde6 a écrit:
Bon, là, c'est clair, on connaîtra le prochain GT la semaine prochaine (et le circuit de Silverstone a été modélisé)

gamelle71 a écrit:
la bande annonce de l'event du 15 mai :wink:

edit : oups , grillé par Taurim :mdr: :mdr:

bon , un nouveau circuit ............ :shock: , mais c'st Silverstone :twisted: :cry:

EnFonde6 a écrit:
Je ne suis pas Taurim ! :P

Sur la vidéo postée sur la chaine Youtube de SOny, on notera la présence d'une PS3 à la fin

Road Runner a écrit:
Le circuit que j'aime bien, chouette... :twisted: :twisted:

Taurim a écrit:
Gran Turismo Underscore ? :roll:

:mdr:

C-drik ///M a écrit:
Road Runner a écrit:
Le circuit que j'aime bien, chouette... :twisted: :twisted:

+1 un super circuit :roll: soporifique :twisted:

gamelle71 a écrit:
peut être de quoi tempérer notre enthousiasme ........... :roll: :roll:

ça annonce plus une GT Academy 2013 sur Silverstone ......... :idea:

Road Runner a écrit:
Et on va gagner la voiture de la video. :roll:

Bon, sur ce je retourne à MGS3. :!:

EnFonde6 a écrit:
Bon sur GTPlanet, ils ont trouvé une section Gran Turismo 6 sur le site officiel, donc :roll:

http://www.gtplanet.net/gt6-section-discovered-on-polyphony-digital-website/

gamelle71 a écrit:
en même temps , ça aurait été une sacrée surprise qu'il n'y ai pas de n° 6 :roll: :roll: :wink:

EnFonde6 a écrit:
Oui, mais je pense que pas mal de monde a déjà essayé de changer le GT5 par GT6 dans l'adresse, surtout quand tu vois l'URL avec paramètre, c'est un classique. Donc ça doit être récent, et donc ça va dans le sens d'un GT6 demain.

C-drik ///M a écrit:
C'est a quelle l'heure la conférence a Silverstone ?? et ou on pourrait la voir sur le net :)

gamelle71 a écrit:
15 h gmt , mais pas sur qu'il y ai une retransmission vidéo :roll:

apparemment il y aura quelqu'un de GTplanet la bas , les infos devraient arrivé au fur et a mesure ici : http://www.gtplanet.net/gran-turismo-15th-anniversary-celebration-and-presentation-may-15th-at-1500-gmt/

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mer Mai 15, 2013 5:23 pm

Message Re: Topic Officiel Gran Turismo 6
gamelle71 a écrit:
:roll:

un communiqué de presse apparemment officiel de Sony circule depuis quelques minutes un peu partout a propos de GT6 :

Citation:
Sony Computer Entertainment has announced Gran Turismo 6, the latest version of PlayStation’s best-selling franchise, will be released in the holiday season, 2013. The news was revealed today by Gran Turismo creator Kazunori Yamauchi at an event held to celebrate 15 years of the top-selling series.

“GT6 for PlayStation 3 will bring new levels of authenticity to ‘the Real Driving Simulator’ as well as introducing stunning new tracks and cars and a revised user interface,” a press statement read.

“A new compact game engine will improve operation and increase the flexibility to expand it with downloadable content.”

The game is also set for connectivity with devices such as smartphones and tablets for social and community functions.

All of the cars and tracks from Gran Turismo 5 will be retained in GT6. But notable additions to the line-up of historic cars, road cars and the latest race cars, brings the total car list to 1200 at launch, with new cars set to be continually added online.

Several thousand aerodynamic parts and custom wheels will be available for almost all cars, and players can personalise their own custom cars in-game as well.

The UK’s Silverstone Circuit will be one of seven new locations in Gran Turismo 6, taking the total to 33, with 71 different layouts available, 19 of them being new.

New tracks are also set to be made available online, while the course maker has also seen improvements.

The press statement confirmed that the GT Academy series, which sees Nissan and Sony team up to find real racing drivers, will be returning.

Other notable partnerships in the development of GT6 have been with tyre manufacturer Yokohama Rubber and suspension company KW Automotive.

“It is amazing to think that it is 15 years since we first released Gran Turismo,” explained Kazunori Yamauchi, during the announcement at Silverstone Circuit.

“Things have changed a lot since then and now Gran Turismo 6 is a further evolution of my dream. We’re pleased to deliver GT6 to PlayStation 3 as we have a very loyal community on that platform.

en résumé , environ 200 nouvelles voitures en plus des 1000 et quelques déjà présentes dans GT5 ( pas de confirmation de la disparition des standards :cry: ) avec des nouvelles pieces aréo ou de préparation

Silverstone et 7 nouveaux circuits ou environnements seraient ajouté se qui ferait un total de 19 nouvelles variantes de tracés

remise a niveau de l'éditeur de course ( prions !!!)

nouvelles voitures et circuits "probablements" en DLC ( ça devait être le cas sur GT5 , ça a été au final assez pauvre :idea: )

le reste semble sans grand intérêt :arrow: :arrow:

vivement la confirmation et des images :D :D

Road Runner a écrit:
Quand ils disent 200 nouvelles voitures, j'espère qu'il s'agit de nouveaux modèles.

Ouai, parce qu'avec Polyphony, nouvelles voitures voitures ou nouveaux modèles, il faut distinguer... :P

Taurim a écrit:
7 nouveaux circuits (19 combinaisons), 200 voitures premium en plus (ils ont eu quelques années pour les modéliser, on reconnait bien le rythme habituel :mrgreen: ), de nouvelles jantes et ailerons.

GT6, c'est un DLC ? :mrgreen: Mais bon, je prendrai :wink:

Taurim a écrit:
Road Runner a écrit:
Quand ils disent 200 nouvelles voitures, j'espère qu'il s'agit de nouveaux modèles.

Ouai, parce qu'avec Polyphony, nouvelles voitures voitures ou nouveaux modèles, il faut distinguer... :P

200 voitures dont 50 nouvelles variantes de la GTR R35 et 50 variantes de GT86/BRZ tunées :roll:

EnFonde6 a écrit:
7 circuits et 200 voitures, si c'est vraiment des nouveautés, c'est au moins autant qu'entre 2 Forza, ça me semble pas mal.

Reste à savoir s'ils ont amélioré l'ergonomie, le solo & cie aussi, car c'est pas quantifiable sur un communiqué, mais ça ne ferait pas de mal !

gamelle71 a écrit:
C-drik ///M a écrit:
et ou on pourrait la voir sur le net :)

GTplanet ont mis en place un Live Blog pour suivre en direct écrit :wink:

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-15th-anniversary-announcements-live-blog/

C-drik ///M a écrit:
Dommage dans 12 min je suis dans la circulation :roll:

perso j'attends l'annonce d'un edition Signature :mrgreen:

une refonte de l’éditeur de circuit :) pourvu que se soit bon :idea: avec la possibilité d'importer ces circuits de GT5 :)

xguilx1 a écrit:
Taurim a écrit:
7 nouveaux circuits (19 combinaisons), 200 voitures premium en plus (ils ont eu quelques années pour les modéliser, on reconnait bien le rythme habituel :mrgreen: ), de nouvelles jantes et ailerons.

GT6, c'est un DLC ? :mrgreen: Mais bon, je prendrai :wink:

C'est un peu la première impression que l'on peut avoir à la lecture de ces premières informations.
Mais personnellement, GT6 je ne l'attends pas sur son contenu voitures et circuit, mais sur l'immersion des courses, le plaisir de conduite, un vrai mode carrière où le prend plaisir à disputer des courses variées...
Car 33 circuits et 500 voitures premium, c'es bien assez pour faire un bon jeu, si le reste suit.
Et j'espère bien bien qu'ils n'ont pas passé les 3 années qui séparent GT5 e GT6 à seulement modéliser 200 voitures et 7 circuits...

gamelle71 a écrit:
bon ben GT6 sur PS3 et pour la fin d'année 2013 :wink:

Taurim a écrit:
Plus tôt je dirais... "will be released in the holiday season"

Image

gamelle71 a écrit:
pour les images officielles , ça sera certainement sur le site officiel car il est actuellement en maintenance :wink:

gamelle71 a écrit:
:roll: :roll:

jeu entièrement reprogrammé et optimisé et physique de pilotage intégralement revue( là , ça me fait un peu peur tellement elle est bien actuellement :roll: )

edit : le truc qui fait mal ==> new tracks every month by dlc

quitte a copier Turn10 , ils auraient mieux fait de prendre un autre truc que ça :x :x

ça par contre , c'est bon :shock: :shock:

"create your own racing series and championships to compete online"

gamelle71 a écrit:
:shock: :shock:

la vidéo :

audi quattro groupe B , KTM Xbow , Ferrari Dino :shock: :shock: :shock:

Taurim a écrit:
gamelle71 a écrit:
:roll: :roll:

jeu entièrement reprogrammé et optimisé et physique de pilotage intégralement revue( là , ça me fait un peu peur tellement elle est bien actuellement :roll: )

Ouais, ben si il pouvaient revoir la gestion de la pédale d'embrayage, ça ne serait pas un mal :roll:

gamelle71 a écrit:
tout le détails et le photos sont ici : http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_1910783.html?t=15th

Image

Image

Image

Image

Image

Mer Mai 15, 2013 5:23 pm
Grand Fou

Des sons réalistes par pitié :cry:

Mer Mai 15, 2013 5:50 pm
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
Je ne poserai qu'une seule et simple question : ont ils enfin embauché un ingénieur du son qui ne bosse pas chez Dyson ??

Mer Mai 15, 2013 5:53 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

yotah1 a écrit:
Je ne poserai qu'une seule et simple question : ont ils enfin embauché un ingénieur du son qui ne bosse pas chez Dyson ??

Ont-ils aussi pensé à engager un responsable de l'interface utilisateur ? :!:

Mer Mai 15, 2013 5:58 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
Taurim a écrit:

Ont-ils aussi pensé à engager un responsable de l'interface utilisateur ? :!:

l'interface a été completement revue et simplifiée d'après ceux qui étaient a la conférence :wink:

Image

Image

Mer Mai 15, 2013 6:06 pm

la Liste des véhicules de la démo

Acura NSX ’91
Alfa Romeo TZ3 Stradale ’11,
Alpine A110 1600S ’68
Audi Sport quattro S1 Rally Car ’86,
Ferrari 458 Italia ’09,
Ferrari Dino 246 GT ’71
Ford GT ’06
KTM X-BOW R ’12
Lamborghini Countach LP400 ’74
Light Car Company Rocket ’07
McLaren MP4-12C ’10
Mercedes-Benz SLS AMG GT3 ’11
Nissan 370Z (Z34) (GT Academy Version) ’08
Nissan 370Z Tuned Car (GT Academy , Version) ’08
Nissan GT-R Black edition (GT Academy Version) ’12
Nissan GT-R Nismo GT3 N24 Schulze Motorsport
Nissan Leaf G (GT Academy Version)
Tesla Motors Model S Signature Performance ’12
Toyota 86 GT ’12

:wink:

Mer Mai 15, 2013 6:15 pm
HEMI Attitude

PSN ID: ADN80
Gamertag: HEMI RR
Pour moi, le problème ne vient pas de leur compétence, mais plutôt qu'ils façonnent le jeu par rapport à LEURS goûts et visions du jeu et de l'automobile.

Je ne sais pas, mais si je demande à mon petit neveu de créer une liste de voitures à mettre en Premium, je doute qu'il choisisse deux modèles identiques, ou bien qu'il mette la version la plus pourrie d'un modèle. Pour le côté historique, même chose. Le "Chewing-Wagen" en standard (suis gentil, je ne demande même pas à ce qu'ils l'enlèvent), et la Veyron en Premium, je ne pense pas que ça aurait choqué du monde. Peut-être les Allemands, mais si les Français étaient mis à l'honneur avec une Bugatti resplendissante de détail, ça nous ferait plaisir. Un tout petit peu plus qu'une Clio V6 datant de l'ère Chirac, ou encore un cabriolet Peugeot pour les petites bimbos de Neuilly-sur-Seine, que je n'ai pas encore vu une seule fois dans le jeu en IA, ni même en ligne... Image

Pareil pour les sons. Je ne sais pas s'ils écoutent les sons avant de les intégrer au jeu, mais une Viper, la bagnole ayant le moteur le plus massif au monde, qui baroufe pire qu'une moissonneuse-batteuse en marche, et dans le jeu, qui siffle comme une Mazda RX-8 (en plus grossier, qui plus est)... Une Sauber C9, monstre de Groupe C qu'on ne peut pas écouter sans se boucher les oreilles, qui fait un bruit de Peugeot 103, les pétarades et les décibels en moins, et j'en passe... A tous ceux qui me lisent en ce moment, essayez d'imiter le bruit de votre voiture préférée avec vos seules cordes vocales, ça donnera bien mieux que le jeu. Satisfait ou Remboursé !!

Et que vois-je ? Une Alpine A110 et une Countach ? En Premium ? C'est un avant-goût des 200 nouvelles voitures promises ? J'espère me tromper...

Nan, vraiment, le souci est dans leur tête, pas dans leurs mains...

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Mai 15, 2013 6:26 pm
Grand Fou

Road Runner a écrit:
Et que vois-je ? Une Alpine A110 et une Countach ? En Premium ? C'est un avant-goût des 200 nouvelles voitures promises ? J'espère me tromper...

Moi que c'est un côté positif de GT6 :)

Mer Mai 15, 2013 6:33 pm
Profil Site Internet
HEMI Attitude

Ce que je veux dire, c'est surtout qu'elles sont déjà présentes dans le jeu actuellement. Même si l'Alpine qu'on a est de '73 (sais pas ce qui change, mais est-ce vraiment une autre voiture).. :roll:

Une Alpine comme la tienne, et une Diablo SV '98, je pense que ça serait un peu plus mieux, non ?? :roll: :roll:

"«Un ascenseur, ça peut se renvoyer.» Mon cul ! C'est toujours les mêmes qui restent en avant..."

Mer Mai 15, 2013 6:43 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Qu'ils mettent en premium des voitures mythiques, je trouve ça bien. C'est leur rendre hommage, car les standard, c'est assez pathétique niveau "respect".

Je veux une Supra, une Impreza 22B, une Veyron...

En tout cas, ce qui est annoncé me plait, j'espère juste qu'ils ne pourriront pas la physique, et j'ai très peu d'espoir sur les sons.

Mer Mai 15, 2013 6:45 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Vraiment les sons c'est une véritable catastrophe dans les Gran Turismo.. S'ils modifient ne serait-ce que ce seul point, j'serais ravi. Mais aujourd'hui j'ai compris que ça ne changera jamais dans les GT.

Mer Mai 15, 2013 6:48 pm
HEMI Attitude

Pour la Supra, on rêve tous de la RZ Premiumisée. Mais pour te rejoindre sur les voitures mythiques en Premium, aussi aimée soit-elle, la Supra des années 90 n'a pas vraiment apporté grand-chose, si ce n'est que son moteur a permis, comme la Skyline, des modifications extrêmes, mais ça s'arrête là. Le châssis était incapable de tenir tête à la mécanique, et la voiture en elle-même n'a apporté aucune innovation technologique ni révolutionné quoi que ce soit, contrairement à la R32-33-34, qui a sérieusement cogné l'Europe et l'Amérique par ses performances et sa technologie de sécurité active/passive embarquée est inégalé aujourd'hui. Le quattro d'AUDI ou le X-Drive de BMW font rigoler à côté d'un ATTESA-ETS qui date de plus de 20 ans...
Même chose pour la NSX, la RX-7 toutes versions confondues. Même la Mitsubishi GTO, pour peu qu'on la connaisse bien, est plus légitime au titre de voiture mythique que la Supra JZA80, au niveau technologique. :wink:

Pour la 22B, qui est une Impreza de rallye pur accessible à tout un chacun en édition ultra-limitée, et aux performances hors du commun, sans aucun élément de confort, je te suis parfaitement en revanche.

Mer Mai 15, 2013 7:00 pm

gamelle71 a écrit:
ça par contre , c'est bon :shock: :shock:

"create your own racing series and championships to compete online"

on va pouvoir réveiller la Ligue Moutarde 8)

Mer Mai 15, 2013 7:10 pm
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
La Supra reste une voiture mythique à mon sens quand même, pour une génération en tout cas, elle est ultra populaire comme une des voitures ultime de tuners, star des F&F, star de Youtube pour ses versions surpuissante, star de Gran Turismo etc... Le trio RX-7, GTR, Supra ont marqué ma génération qui a découvert l'automobile en partie grâce aux GT.
Une voiture n'est à mon sens mythique pas que par ce qu'elle a apporté à l'automobile sur le plan technique.

Mer Mai 15, 2013 7:17 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1279 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 86  Suivante