Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Forza Motosport en direct LIVE 
Auteur Message
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Taurim a écrit:
D'ici une dizaine de parties à me crasher dans tous les murs et dans tout le monde, je devrais être au point :jesors2:


ca me rapelle Jean Raoul Ducable dans le Tome 1 page 36 : " Ben quoi ! les essais c'est pour essayer si ca passe non ?! " :mdr: :mdr:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Sam Juil 07, 2012 4:01 pm
Profil
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
C-drik ///M a écrit:
Taurim a écrit:
D'ici une dizaine de parties à me crasher dans tous les murs et dans tout le monde, je devrais être au point :jesors2:


ca me rapelle Jean Raoul Ducable dans le Tome 1 page 36 : " Ben quoi ! les essais c'est pour essayer si ca passe non ?! " :mdr: :mdr:



cette phrase la , on la entendue hier soir :mdr:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Sam Juil 07, 2012 4:04 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Ca passe pas :roll:

gamelle71 a écrit:
je suppose qu'il faut un truc Microsoft ou agrée Microsoft et qu'une oreillette blutooth standard ne marche pas :idea:



Bien sur, c'est M$ quand même :mrgreen:

Sinon je vais faire quelques tests dans Forza. Pour essayer de régler mon problème de pédale de frein qui freine tout le temps :idea:

Dès que j'aurais trouvé comment enlever le frein à main, je vais tous vous pourrir :evil:

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 4:08 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Il faudrait que je revienne sur ce jeu :idea: comme ça Taurim se sentira moins seul en fond de grille :mrgreen:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Sam Juil 07, 2012 4:27 pm
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Ah non mais là, vu où j'en suis, t'es forcément devant !

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 4:45 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 27, 2004 8:27 pm
Messages: 10679
PSN ID: Cedrik79
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
pas sur je suis nul a la manette :idea: et j'ai du mal avec la tenue de route dans ce jeu :lol:

_________________
Image

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003


Sam Juil 07, 2012 4:46 pm
Profil
Rapid Transit System
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm
Messages: 8704
Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Du monde ce soir?? Je pense me connecter vers 23h, je finis un film et j'ai du taff à faire avant.


Sam Juil 07, 2012 8:22 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
pourquoi pas .................. mais en silence forcé pour moi :cry:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Sam Juil 07, 2012 8:28 pm
Profil
Rapid Transit System
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm
Messages: 8704
Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Ben sinon on allume tous Skype et on discute via Skype sur les ordis pendant qu'on joue sur les consoles...

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 8:38 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
J'ai pas Skype :roll:

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 8:48 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Jan 07, 2005 6:13 pm
Messages: 8704
Localisation: Russelsheim / Allemagne
Gamertag: Yotah
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Ca se télécharge ...

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 9:29 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Leur truc est buggué jusqu'à l'os sous Linux :idea:


Sinon, c'est officiel, Forza me gonfle :twisted:

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 11:46 pm
Profil Site Internet
///M Power
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Jan 24, 2005 5:46 pm
Messages: 21076
Localisation: Vaulx-Milieu (38)
PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Ouais, ça a l'air vraiment l'horreur pour toi. En te voyant te planter, on voit bien qu'il y a un souci, les changements brutaux c'est n'importe quoi :o

Sinon, pour ma part, très sympa la soirée. Y'a eu de la grosse bagarre, et du plaisir un peu sur chaque course (sauf avec la grosse merde de Ford Coupé :twisted: )

_________________
Image


Sam Juil 07, 2012 11:51 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Sep 06, 2004 7:40 pm
Messages: 11467
Localisation: aux environs d'a peu près , au fond a droite !
PSN ID: gamelle71
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Taurim , en plus finir en R3 sur le Ring , c'est pas non plus ce qu'on fait de mieux pour se réconcilier avec le jeu ...................... :roll: :roll:

:D :D

beaucoup mieux qu'hier pour moi avec de belles bastons aux avant poste et surtout la confirmation que j'ai quelques petites bombes en stock ( Cortina "Coyote" et Jaguar XK120 en particulier :love: )

et la Chevy Impala SS "Shériff" , c'est un tank mais qu'est ce que c'est bon a conduire tout en travers avec :love: :mdr:

_________________
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"....

Image


Dim Juil 08, 2012 12:00 am
Profil
Grand Fou

Inscription: Jeu Avr 07, 2005 6:25 pm
Messages: 9280
Localisation: Sur le Nürburgring !
Message Re: Forza Motosport en direct LIVE
Le pire, c'est que c'est mieux pour moi aussi ce soir que hier soir car j'ai trouvé des réglages de volant à peu près vivables. Mais je ne vais pas continuer très longtemps à ce train là...

Si ça continue, je vais me retrouver un GT5 pour avoir un jeu avec un bruit d'aspirateur mais qui au moins soit jouable :roll:

_________________
Image


Dim Juil 08, 2012 12:09 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


POWERED_BY
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com