Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1028 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 69  Suivante
Forza Motorsport 4 
Auteur Message
///M Power

PSN ID: PGT-ENFONDE6
Gamertag: EnFonde6
Message Forza Motorsport 4
On va créé un sujet pour en parler, ça sera plus clair.

Taurim a écrit:
Trailer officiel Forza Motorsport 4 :

http://forzamotorsport.net/en-us/ForzaMotorsport4_VGA/

Image

Sortie : Automne 2011 !

Amusant le logo Top Gear sur l'écran final :!:

gamelle71 a écrit:
je n arrive pas a dire si c est des image du jeu ou des vidéos réelles tellement le montage est rapide et du coup si on peut en tiré des enseignements ..................

au cas ou , y a la nuit , y a la terre et de la neige ........... :shock: , et comme tu le dit , le sigle top gear a la fin , ca ne pourra pas etre pire que le top gear a la sauce GT5 :idea: :twisted:

vivement les salons du printemps avec plus de détails :shock:

EnFonde6 a écrit:
Les images sont quasiment toutes réelles, seuls les trucs avec la GT sont du jeu à priori.
Sinon y'a pas mal de trucs qui viennent de Top gear USA (Lancer dans la neige, V12 Vantage dans le désert, Viper...)...

Mais j'ose espérer que les images de nuit annoncent que ça sera dans FM4.

En tout cas, vivement l'année prochaine, car je sens bien que Turn 10 va venir faire très mal.

gamelle71 a écrit:
EnFonde6 a écrit:
En tout cas, vivement l'année prochaine, car je sens bien que Turn 10 va venir faire très mal.

c est pas difficile vu la "timidité" des japonnais de PoDi a ne pas sortir des sentiers battus et proposer systématiquement la meme chose depuis des années .................... :idea: .

Dim Déc 12, 2010 11:47 am
Profil Site Internet
A l'aspi

PSN ID: SupaPictave
Gamertag: SupaPictave 86
Message Re: Forza Motorsport 4
Le trailer transpire effectivement la "Top Gear Touch", avec le logo qui est affichée de manière ostentatoire un peu partout. J'espère que le partenariat donnera quelque chose de plus constructif que les horribles évènements spéciaux de GT5.

Aller, on commence la wishlist ?
- une physique affinée, si je devais citer un avantage de GT par rapport à Forza ça serait le premier ;
- une gestion de la météo et du cycle horaire, avec la possibilité de régler chaque paramètre indépendamment sur n'importe quel circuit ;
- une modélisation des voitures plus fine (sans nécessairement atteindre le niveau de détails masochiste des premium de GT5, c'est joli en mode photo, mais à part ça...) ;

Et... C'est tout pour ma part. Qu'ils gardent le même mode online bien rôdé et stable, qu'ils gardent le même système de dégâts qui est largement suffisant, qu'ils gardent un garage complet et varié sans chercher la quantité à tout prix...

Mais pitié, pitié, qu'on nous épargne la Kinect-mania.

Lun Déc 13, 2010 4:11 pm
///M Power

Ouais, j'ai bien peur de l’élément Kinect. J'espère qu'ils n'ont pas passé trop de temps dessus, parce qu'on en a rien à foutre, même si niveau marketing, c'est un avantage. (car sur un spot TV, ça fait bien, de conduire sans volant et tout) Alors qu'en réalité, personne ne tiendra plus de 5min avec les bras tendus.

Ce que j'aimerais par rapport à Forza 3, effectivement peut être un modèle physique un peu meilleur, pour rejoindre GT5, mais dans l'absolu je m'éclate sur Forza 3 même si le feeling est moins réaliste, dans Forza j'arrive à faire du drift, c'est plaisant. Un truc que j'aimerais, c'est une gestion de la température des freins et du moteur, c'est un aspect intéressant je trouve

J'aimerais surtout le cycle jout/nuit et de la météo, on a vu dans GT5 que c'était assez trippant.

Mis à part ça, je veux toujours + de voitures, en allant chercher des classiques européens et japonais. peut etre qu'en voyant la demande de la communauté sur le DLC Jalopnik de demain, ils vont d'avantage s'orienter vers ces modèles qui ont une vraie âme sportive et qui ne doivent pas côuter trop cher en licence.
Je veux aussi beaucoup de circuit, et des bons ! Un Fujimi Kaido -like en Europe, Spa Francorchamps, Bathurst etc... des trucs vallonés et interessants...

Enfin bon, j'en veux plein des trucs, mais pas forcément dans l'aspect graphique.

Et je veux plus d'Audi S5 àlakon imbattable en ligne... :roll:

Une chose est sure, je suis à peu près sur qu'il va faire mal à GT5, car un Forza 3.5 serait déjà plus cohérent et complet qu'un GT5.

Lun Déc 13, 2010 4:26 pm
Profil Site Internet
Rapid Transit System

Gamertag: Yotah
La qualité graphique sera bien entendu plus élevée que sur FM3, et sans atteindre les Premium de GT5, moi ca me suffira, d´autant plus que Forza est assez régulier niveau modélisation des environnements, un peu moins sur les voitures mais peut être que cette fois ce sera plus constant.

Une physique un peu plus affinée et l´intégration de la météo et un cycle jour/nuit seraient bons.
Ensuite ce sont plus sur des détails que je verrais une évolution logique, avec une usure des pneus et une gestion du carburant plus logique, une usure des freins pourquoi pas pour les endurances, des dégâts enegendrés par cette même usure, et uen vie pour les voitures (chose que j´ai toujours apprécié dans un GT avec les vidanges, le rodage, etc).
Un truc que Colin McRae Rally avait à ses débuts, c´est la gestion des dégâts. FM l´a aussi mais ce que je veux dire par là c´est de devoir réparer ou pas sa voiture entre 2 épreuves, avec par exemple si on n´a que trrès peu de dégats la possibilité de ne pas réparer et d´encaisser les sous normalement nécessaires à cette réparation. Bref j´aimerais trouver un aspect un petit peu plus stratégique dans la carrière.

Ensuite, c´est simple, un peu plus de voitures mythiques et anciennes, et moins de versions de trucs récents. La possibilité d´enregistrer et de monter ou pas des vidéos directement dans le jeu serait bien aussi.

De nouveaux circuits techniques, vallonés et célèbres, sans forcément être des circuits de dernière génération, les anciens étant souvent plus étroits et dangereux mais aussi plus funs.

Lun Déc 13, 2010 5:20 pm
Profil Site Internet
Pôle Position !

PSN ID: gamelle71
:? :?
plus rien ne filtre :?:

turn 10 ont embauché le responsable comm de Polyphony .. :mdr: :mdr:

Image

Ven Jan 28, 2011 6:57 pm
///M Power

C'est normal, a priori, on aura quasiment rien avant l'E3.
Ils ont juste annoncé "on arrive bientôt" pour venir emmerder Polyphony Digital :mrgreen:

Mais bon, faut pas s'inquiéter, en ce moment ils font des sondages sur les habitudes des joueurs de Forza 3, ils continuent à s'occuper de Forza 3 en faisant des contre la montre & cie.

Ven Jan 28, 2011 7:07 pm
Profil Site Internet
///M Power

Nouvelle grosse vidéo, ça s'annonce très bien

http://www.planete-gt.com/2011/04/01/video-in-game-de-forza-motorsport-4/

Toutefois, je note peu ou pas de nouvelles voitures, j'arrive pas a voir si Porsche est dans les logos, et il n'y a pas tant de nouveautés pour le moment. Mais bon, il faut attendre une vraie communication officielle pour en savoir +

Ven Avr 01, 2011 10:20 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
pas vue de Porsche :?

En tout cas ca s'annonce enorme :shock: et le circuit en montagne a l'air sublime :shock: :o

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Ven Avr 01, 2011 10:54 pm
Grand Fou

OK, ça déchire !

J'ai déjà repéré l'arrivée de Spyker et de la première version de la McLaren F1. Ainsi que le circuit d'Hockenheim et ce qui semble être Indianapolis !

Et c'est vrai que le circuit en montagne à l'air fabuleux !

Sam Avr 02, 2011 9:31 am
///M Power

Spyker était déjà arrivé en DLC. Mais c'est vrai qu'un nouveau modèle, c'est sympa, et surtout enfin la McLaren F1 (parce que perso, j'aime pas les GT Long Tail)

J'ai rien trouvé pour le moment de gens qui ont décortiqué image par image, mais j'ai vraiment peur qu'on ait pas de Porsche dans le jeu. Et si c'est le cas, faudra envoyer des colis piégés à EA pour gacher le plaisir des joueurs en demandant des exclusivités à la con (parce qu'on a quasiment plus aucun jeu qui sort avec des Porsche à part les NFS...)
Ou alors c'est comme pour Forza 3, ils ont la licence mais n'ont pas le droit de communiquer dessus en montrant des images justement à cause d'EA.

Sam Avr 02, 2011 10:13 am
Profil Site Internet
Pied d'dans

juste pour informations on voyait une porsche (911) au moment community, où plusieurs voitures s'affichaient ;)
par contre il y a la marque whartog de halo....

(j'irais me présenter plus tard)

Sam Avr 02, 2011 3:11 pm
///M Power

Merci pour cette observation, c'est rassurant...

Pour le truc de Halo, je vois bien un poisson d'avril, mais difficile de savoir si ce trailer est véritablement une fuite ou si c'était organisé pour faire du buzz... en tout cas la première vidéo que j'avais mise dans l'article a été retirée pour cause suite à une "plainte" de Microsoft.

Sam Avr 02, 2011 3:41 pm
Profil Site Internet
///M Power

Une rumeur plutôt crédible parlerait d'un 2 ème Forza en développement, basé sur un principe de monde ouvert. Peut etre le TDU avec des moyens financiers dont on rêve ?

http://www.planete-gt.com/2011/05/17/un-forza-world-en-monde-ouvert/

Vivement l'E3 !

Mar Mai 17, 2011 1:48 pm
Profil Site Internet
Grand Fou

Je veux :shock:

Mar Mai 17, 2011 6:41 pm
Profil Site Internet
Ducatiste en Full Time Job

PSN ID: Cedrik79
ca oui je prends :shock:

Ducati Monster S2R 800 2007 / BMW Z4 E85 2.5i 2003

Mar Mai 17, 2011 7:02 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1028 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 69  Suivante